Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Lun Juin 09, 2014 20:03

Du coup ça finit quand les votes ?
Random

Messagepar Ginji le Lun Juin 09, 2014 20:06

Demain 18h. J'ai eu étonnamment beaucoup de demande de ce genre, alors que ça ne fait que 24h que j'ai relancé. Est-ce le post hardcore d'RMR qui donne l'impression que vous débattez depuis plusieurs jours ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 09, 2014 20:16

J'aimerais bien savoir ce que Joka a à dire. J'ai un peu l'impression que je prends pour lui depuis que j'ai osé le "défendre", et depuis que tout le monde s'acharne sur moi, c'est silence radio de sa part alors qu'il est très souvent connecté. Bizarre, il veut peut-être profiter de ça pour se faire oublier. Mais bon je le pense pas coupable pour autant, j'ai déjà mes têtes.
Davebond, kouki et Batroux qui votent simultanément contre moi, ça leur fait un lien de plus...

Davebond, je ne me défend pas parce que c'est trop tard, je vais de toute façon me faire tuer à l'unanimité à ce rythme. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 09, 2014 20:19

On ne vote pas à l'aveuglette, y'a des faits qui parlent !

Puis ne t'inquiète pas pour Joka, il sera sur la sellette bien assez tôt.
Davebond 00S

Messagepar Random le Lun Juin 09, 2014 20:30

Ginji a écrit:Demain 18h. J'ai eu étonnamment beaucoup de demande de ce genre, alors que ça ne fait que 24h que j'ai relancé. Est-ce le post hardcore d'RMR qui donne l'impression que vous débattez depuis plusieurs jours ?

Non j'attends avec impatience que la sanction tombe sur le traitre Davebond :)
Random

Messagepar kouki le Lun Juin 09, 2014 20:47

Perso', la ou je me méfiait de Dave a la précédente partie, cette fois, je le pense innocent. Mes seules suspects pour l'instant sont Tinky et un chti peu de méfiance en Joka, même s'il reste moins coupable a mon regard
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Lun Juin 09, 2014 20:51

Et bien, et bien ! Je m'absente une petite journée pour régler quelques petites affaires IRL, et voilà que ça discute comme jamais !

Bon, je ne vous cacherais pas que je suis un peu déboussolé à l'heure actuelle. J'ai lu toutes vos interventions, et je dois reconnaître que je ne sais plus vraiment où donner de la tête avec ces pavés que vous balancez continuellement...

Comme vous avez pu l'apercevoir, j'avais voté contre Kouki. Je n'ai aucune preuves tangible (et personne ici n'en a) mais comme il a déjà été dit, ce n'est pas son genre de rester autant en retrait. Le Kouki que je connais aurait sans aucun doute participé beaucoup plus activement au topic, or ce n'est actuellement pas le cas. Je pense qu'il fait partie des Cyborgs Malfaisants, et que ses confrères lui ont sommé de ne pas se faire remarquer afin d'éviter toute fuite d'information qui s’avérerait fatale pour eux. On connait Kouki, on sait tous qu'il n'est pas du genre à rester en retrait. C'est pourquoi je doute beaucoup de son innocence.

Après, il faut savoir que Tinky Dan Dan ne m'inspire absolument rien. Bien qu'elle semble me défendre, je ne crois ni à son innocence, ni à sa culpabilité. Pour moi, elle serait un peu la Cyborg qui flotte dans les Limbes. Je n'ai aucun jugement à porter sur elle pour le moment, donc de ce fait et jusqu'à preuve du contraire, elle reste non-coupable à mes yeux.

Pour Davebond, ça n'a pas changé. Je le soupçonne toujours très fortement de faire partie des méchants. Mais je ne vais pas vous mentir, qu'il vive ou non n’importe peu, et ce, qu'il soit innocent ou pas. Pourquoi ? Il a été le premier à m'accuser à tord et à travers et ce, sans aucun argument valable si ce n'est que j'ai eu un comportement "anormal", or c'est totalement faux. Je me suis toujours comporté ainsi, c'est ma personnalité, mon caractère et ça je ne l'ai jamais caché. A cause de ça, j'ai été la cible de plusieurs personnes qui n'ont fait que le suivre pour ne pas trop se mouiller. Donc, oui, je suis rancunier parce-que j'ai failli y passer, et je l'assume. Davebond 00S, tu pue l'arnaque jusqu'à Picsouville.

Et puis, Batroux. Tu dis que je faisais preuve d'un peu trop de véhémence, mais as-tu vu le comportement de Davebond 00S ? A chaque fois que quelqu'un semble le menacer, il réagit au quart de tour via des posts qui transcrivent une certaine instabilité voire de la peur, tel que : "C'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!". Après, je dis ça, je dis rien, mais il reste dans mon radar.

Maintenant, j'hésite un peu. Entre Kouki qui joue les Cyborgs "transparent" et Davebond 00S "le louche", je ne sais plus vraiment où donner de la tête.
Dernière édition par Joka le Lun Juin 09, 2014 22:30, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Lun Juin 09, 2014 21:07

Je suis discret par rapport au fait qu'on m'a accusé lors de ma précédente incarnation d'être justement trop actif xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar omurah le Lun Juin 09, 2014 21:11

Tinky Dan Dan a écrit:Honnêtement je n'essaye pas spécialement de me protéger. Si ma désactivation peut aider à l'avancée de l'enquête, je suis prête à y passer. Cela dit j'espère voir Davebond passer l'arme à gauche avant moi, si c'est réellement un défectueux ça sera la preuve que je n'en suis pas une.

L’avantage que nous retirerions éventuellement de ta désactivation est quasi-nul comparé à la perte en effectif (s’il s’avère que tu es innocente) qui sur ce coup pourrait nous être fatale.
C’est vraiment le coup de la dernière chance et à vrai dire je pars sans grande conviction.

J’ai relu hier tout ce qui s’est dit depuis la mort de Kyra et franchement j’aurais été tenté de rester sur Random. D’autant que pas grand monde (à part Davebond) ne semble voir le danger de son côté (je développerai plus tard, là je suis un peu pris par le temps).

Cela dit, une tête a été mise à prix quelque part, chez les traitres. C’est l’impression que me donnent les derniers échanges, avec certaines voix qui se réveillent et tentent de parasiter les radars.
Et je n’ai pas l’impression que cette tête mise à prix, c’est la tienne.
Or, si j’avais été un défectueux, c’est sur toi que je me serais jeté en l’état actuel des choses (je l’aurais même fait plus tôt, car j’aurais tué Teen_Gohan histoire de nous faire rentrer dans le cercle vicieux d’accusations hors champ dans lequel j'ai l'impression que les traitres ont déjà réussi à nous plonger) et ce pour focaliser sur l'engrenage « RMR-Davebond et éventuellement Kouki et Joka» et il suffit qu’un autre innocent tombe après toi pour que c’en soit fini de nous.

Tout ceci m’emmène à penser qu’il y a anguille sous roche te concernant. Je ne saurais pas exactement dire si tu es une traitresse, l’infectée ou quoi. Mais tu as clairement un rôle qui profite actuellement aux défectueux. C’est comme si ta mort aussi bien que ta survie, leur était bénéfique (et la toute dernière intervention de Joka, que je lis et décortique à l'instant même où j'écris, me fait beaucoup réfléchir en ce sens).

Du coup je me demande si tu ne serais pas infectée-chasseur (car il n’est pas à exclure que les traitres puissent opter pour un petit sacrifice utile et consenti, ça y ressemble en tout cas).

Mon vote contre Tinky Dan Dan était parti pour être provisoire, en attendant de voir ce qui va se dire après, malheureusement je risque de pas avoir le net demain, du coup ça risque d'être mon vote définitif (à moins que la fée internet ne soit de mon côté).
Donc je vote contre Tinky en espérant que ce n'est pas la sorcière (manquerait plus que ça tient)

(ps : franchement Random, si tu es un traitre, ça me dégouterais, parce que ta vie aura été de trop de repos ces derniers temps ! Concernant Tiguor…à voir…)
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 09, 2014 21:16

Joka a écrit:Après, il faut savoir que Tinky Dan Dan ne m'inspire absolument rien. Bien qu'elle semble me défendre, je ne crois ni à son innocence, ni à sa culpabilité. ... elle reste non-coupable à mes yeux.

T'as le cul entre deux chaises pas vrai ? Comment défendre un allier sans trop se mouiller et montrer qu'on le défend ? C'est dur hein ? T'inquiète, je sais ce que c'est et je sais que c'est pas facile ;)

Joka a écrit:Pour Davebond, ça n'a pas changé. Je le soupçonne toujours très fortement de faire partie des méchants. Mais je ne vais pas vous mentir, qu'il vive ou non n’importe peu, et ce, qu'il soit innocent ou pas. Pourquoi ? Il a été le premier à m'accuser à tord et à travers et ce, sans aucun argument valable si ce n'est que j'ai eu un comportement "anormal", or c'est totalement faux. Je me suis toujours comporté ainsi, c'est ma personnalité, mon caractère et ça je ne l'ai jamais caché. A cause de ça, j'ai été la cible de plusieurs personnes qui n'ont fait que le suivre pour ne pas trop se mouiller. Donc, oui, je suis rancunier parce-que j'ai failli y passer, et je l'assume. Davebond 00S, tu pue l'arnaque jusqu'à Picsouville.

En résumé, tu me soupçonnes très fortement d'être un méchant parce que... A cause de moi on t'a à l'oeil et t'es rancunier ? C'est ça tes arguments contre moi ? Ça ne fait marrer personne ? Cela dit, tu as su rebondir sur le fait que quelqu'un (Tinky il me semble ?) dise que tu es toujours comme ça et que c'est ta personnalité qui t'as fais agir ainsi.
Je ne marche pas.

Joka a écrit:... as-tu vu le comportement de Davebond 00S ? A chaque fois que quelqu'un semble le menacer, il réagit au quart de tour via des posts qui transcrivent une certaine instabilité voire de la peur, tel que : "C'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!". Après, je dis ça, je dis rien, mais il reste dans mon radar.

Bah tu ferais mieux de ne rien dire en effet puisque ce que tu appelles de l'instabilité, j'appelle ça de la contre-argumentation. De la peur ? Non non, juste de la combativité à traquer les ordures dont tu as de plus en plus l'air de faire parti !
Contrairement à toi, j'ai des arguments valables il me semble et je continu à penser que j'ai mis dans le 1000 dès le départ et que tu ne sais toujours pas comment te sauver !

Joka a écrit:Maintenant, j'hésite un peu. Entre Kouki qui joue les Cyborgs "transparent" et Davebond 00S "le louche", je ne sais plus vraiment où donner de la tête.

Non non Joka, comme je l'ai déjà dit à Tinky, ce n'est pas entre Kouki et moi que tu dois hésiter... C'est entre ceux qui ont voté contre Teen Gohan, à savoir RMR, Nosferatu et Tinky ! Mais ça n'a pas l'air de te tracasser plus que ça, tout comme à Tinky, Random, Tiguor d'ailleurs...

Si vous voulez mon avis, vous faîtes une belle brochette :twisted:
Davebond 00S

Messagepar Joka le Lun Juin 09, 2014 21:32

T'as le cul entre deux chaises pas vrai ? Comment défendre un allier sans trop se mouiller et montrer qu'on le défend ? C'est dur hein ? T'inquiète, je sais ce que c'est et je sais que c'est pas facile ;)
J'hésite entre toi et Kouki. Donc oui, j'ai le cul entre deux chaises. Mais relis mes derniers posts, je n'ai jamais soupçonné Tinky Dan Dan, et je ne l'ai jamais protégé. Elle pourrait très bien retourner tout de suite sa veste et voter contre moi, je changerais pas pour autant d'avis. Les seuls qui m'ont tapé dans l’œil pour le moment sont Kouki et toi, c'est tout.

En résumé, tu me soupçonnes très fortement d'être un méchant parce que... A cause de moi on t'a à l'oeil et t'es rancunier ? C'est ça tes arguments contre moi ? Ça ne fait marrer personne ? Cela dit, tu as su rebondir sur le fait que quelqu'un (Tinky il me semble ?) dise que tu es toujours comme ça et que c'est ta personnalité qui t'as fais agir ainsi.
Je ne marche pas.

Pas besoin de Tinky pour voir que je suis comme ça. Suffit de lire toutes mes autres interventions, et tu verras par toi-même que ce n'est pas depuis le premier post de cette nouvelle version que je me comporte ainsi. Et oui, j'ai une dent contre toi, et après ? Je l'assume totalement. J'ai failli être jarté alors que je suis innocent, et tou ça à cause d'une chaîne de votes dont tu es l'origine. Tu peux en rire, je m'en moque.

Bah tu ferais mieux de ne rien dire en effet puisque ce que tu appelles de l'instabilité, j'appelle ça de la contre-argumentation. De la peur ? Non non, juste de la combativité à traquer les ordures dont tu as de plus en plus l'air de faire parti !
Contrairement à toi, j'ai des arguments valables il me semble et je continu à penser que j'ai mis dans le 1000 dès le départ et que tu ne sais toujours pas comment te sauver !

Ne rien dire ? Je suis obligé d'intervenir vu qu'on arrête pas de citer mon pseudo depuis tout à l'heure, et surtout, qu'on m'a invité à donner mon avis sur la situation actuelle. C'est juste mon droit le plus légitime que de poster et de dire ce que j'ai à dire. Et puis, tu sais quoi ? Tu as l'air siiiiiiiii sûr de toi que je suis coupable, vote contre moi. Non, en faite, j’invite tout le monde ici à voter contre moi ! On verra bien si je suis coupable, et vu que je ne le suis pas du tout, ça te discréditeras complètement aux yeux des autres.

Me sacrifier pour prouver ma bonne foi ne me dérange absolument pas, au contraire, je serais satisfait. Le fait de savoir que tu y passeras un peu plus tard me convient largement.

Je retire mon vote contre Kouki, et je vote contre moi-même, Joka !
Dernière édition par Joka le Lun Juin 09, 2014 22:10, édité 1 fois.
Joka

Messagepar RMR le Lun Juin 09, 2014 21:45

*RMR pose la main sur la poignée du topic et reçoit une décharge électrique.*

Aïeuh !

*secoue sa main*

Dites, ça m'ennuie d'être celui qui casse le roleplay par "peur" alors que j'étais celui qui rassurait les gens avant... Mais vous êtes bien en train d'en faire, du roleplay, hein, les gens ? J'avoue ressentir un niveau de tension assez costaud...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 09, 2014 21:57

ET BAH VOILA !!!

Ça y est, j'ai enfin réussi à avoir un post de défense qui me plait ! Il était temps...

Joka, j'ai des doutes sur toi c'est indéniable. Mais tu n'es pas ma cible prioritaire sur ce tour là et tu sembles plutôt sorti d'affaire pour le moment.

Si vraiment tu es innocent, je m'excuse sincèrement de t'avoir soupçonné et agacé et je te prie de croire que nous sommes dans le même camps.
Après si par ma faute tu venais à mourir et que tu es vraiment innocent, je serai ton larbin jusqu'à la fin des temps dans le paradis des cyborgs !

En attendant, laisse voir ce qu'il va se passer.

Si jamais Tinky y passe et qu'elle est bien une traîtresse et que de ton côté tu es bel et bien un gentil, la seule façon que t'auras de t'en sortir sera de voter quelque chose de "censé".
Mais bon, on en reparlera si jamais ça se passe comme ça et que nous sommes tous les deux là au prochain tour ;)

(En réponse à RMR, je suis en mode roleplay à fond et n'ai absolument aucune animosité envers qui que ce soit. C'est qu'un jeu, je le joue à fond et m'en marre bien ! Donc ne tenez pas compte de ma probable agressivité, je ne fais que jouer ^_^)
Davebond 00S

Messagepar Joka le Lun Juin 09, 2014 21:58

C'est parce-que vous êtes habitué à ce que je poste quelques smileys jovials que ça vous fait bizarre. :p

Mais je préfère prendre les devants tout de suite : en dehors du jeu, je n'ai absolument rien du tout contre Davebond 00S ! xD

EDIT : Arf! Il a posté avant moi ! T-T

Si vraiment tu es innocent, je m'excuse sincèrement de t'avoir soupçonné et agacé et je te prie de croire que nous sommes dans le même camps.
Après si par ma faute tu venais à mourir et que tu es vraiment innocent, je serai ton larbin jusqu'à la fin des temps dans le paradis des cyborgs !

Non, mais t'as pas à t'excuser du tout ! C'est juste un jeu bon enfant, rien de plus ! xD
Désolé si j'ai paru un temps soit peu brutal, c'est pas du tout mon genre, bien au contraire.
Joka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 09, 2014 22:28

[ Faut dire que Davebond et Joka sont à fond dans leur rôle là avec les pavés qu'ils s'échangent :lol: Je retiens aussi le coup très osé de Joka qui vote contre lui-même, c'est une première :P ]
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires