Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juin 09, 2014 22:20

sangukai a écrit:Sinon en revenir sur la race de freezer, j'ai zapper que le kaio avait que c’était le tyran le plus puissant de l'univers mais bon après on a vue qu'il y'a son frère et son père :lol: il est trops en manque ceux dieux pour dire des conneries :D enfin bon à cette époque c'était convenue comme ça.

Je suis pas sur d'avoir tout pigé, mais je donne mon avis (qui pour le coup est aussi celui de Salagir je pense) : Un mec comme Radditz, avec ses 1200 unités, c'est déja un monstre, capable de faire des génocides à la pelle sans jamais vraiment se faire blesser (sinon il aurait fait du ZPU). Un mec comme Vegeta en arrivant sur Terre, c'est une super-élite, des dizaines de fois plus forts que Radditz, je pense qu'il y en a pas 100 dans l'univers à avoir une telle puissance.
Au dessus, on a le commando Ginue, et je pense sincèrement qu'il y en a pas 10 (en temps normal) capable de les battre dans tout l'univers.
Encore très très très très très au dessus, on a Freeza et sa famille, des gouffres au dessus même, vu qu'ensuite, officiellement, c'est Ginue le plus fort (10 fois plus faible qu'un Freeza 2° forme en gros).
Freeza qui a un empire intergalactique a priori sans autre concurrence que celui de son frère et son père.

Bref, qu'un type ou deux soient plus forts que Freeza, perdus sur une planète pas encore integrée à la civilisation, je veux bien. Mais pas plus de quelques uns déja (surement pas un peuple entier), et surement pas beaucoup plus fort que Freeza (du mec niveau Cell qui sort de nulle part, j'y crois pas une seconde). Bon Salagir a fait une exception lui-même à cela avec son Immortel de Pandora (qui a donc en gros le niveau de Cell), mais ce mec est un vrai immortel vieux de millions d'années et ayant justement cherché à accroitre sa force et ses techniques.

On a tendance à penser que Freeza et sa famille sont tout faibles comparés à notre Z-team... c'est pas faux, mais faut pas oublier que NAN, Freeza est pas faible, ce sont nos héros qui sont de sacrés exceptions.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar ratapapa le Mar Juin 10, 2014 10:36

Si ça se trouve quand Raichi indique que ses fantômes sont plus puissants que les originaux, c'est peut être simplement grâce à ce qu'il explique ensuite : comme ils utilisent tout leur potentiel et maitrisent mieux leur pouvoir, il sont forcément plus puissants que les originaux.
ratapapa

Messagepar Many le Mar Juin 10, 2014 12:47

N'empêche, on ne sait toujours pas comment Raichi a éradiquer les Saiyans, mais on commence à l'entrevoir:

Quelle tête ils ont du faire en voyant Freezer débouler non seulement dans sa forme la plus puissante, mais peut-être même sous la forme qu'on voit maintenant!! Ils ont pas du l'avoir bonne, pour le coup, vu comme ils ont du ruser pour l'avoir!

Je me demande aussi comment Cooler et Cold sont mort, dans cette univers. Broly doit y être pour quelque chose.
ImageImage
Many

Messagepar sangukai le Mar Juin 10, 2014 13:26

Antarka : Bein si on connaissait les origines de la famille à freezer , on aurait surement vue ou l'évolution de cette espèce en devenant plus fort à chaque génération.

Ou bien c'est comme les sayans il y'a toujours plus fort au dessus d'eux et il est possible de pas supporter ça, ils sont partie dans une autre galaxie pour etre tranquille.

Maintenant on sait que freezer était le plus puissant de l'univers donc il y'en a tout un peuple de sa race , moi j'avais donner cette hypothese à cause des magazines de l'époque celui de club dorothé :lol: , ils ont pas mal dit de connerie pour faire baver les jeunes comme moi :(
sangukai

Messagepar Antarka le Mar Juin 10, 2014 16:31

Pour le coup, on sait rien des origines de Freeza&co dans le manga, mais dans DBM on dispose de bien plus d'éléments (du DBM-canon pas manga-canon quoi).

Lire Hanasia pour plus de précisions.

Et ca aussi : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 11, 2014 20:01

Nouvelle page !

Image

Le jeu des ombres est énorme !
Monsieur Panda

Messagepar Bushido le Mer Juin 11, 2014 20:07

C'est...C'est...Magnifique. :cry:
Bushido

Messagepar Joka le Mer Juin 11, 2014 20:12

Ah la la ! Ce Végéta est toujours aussi Badass ! On ne le répétera jamais assez, mais les dessins sont vraiment excellents !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar sangukai le Mer Juin 11, 2014 20:30

la page :shock: ca fait très dark comme batman 8-)
sangukai

Messagepar Denax le Mer Juin 11, 2014 22:00

Asura la légende vivante
Denax

Messagepar ratapapa le Mer Juin 11, 2014 22:20

Waw.... Enorme...
ratapapa

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 11, 2014 22:22

C'est peu de le dire... ! Le niveau atteint sur cette page... :shock:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Garraty le Mer Juin 11, 2014 22:32

Visuellement, ce chapitre est d'un niveau hallucinant.
Le découpage est sublime, la nouvelle forme de Freezer bien vue, cohérente, et ce Végéta, il me plait beaucoup.
Merci Asura et Salagir.
Garraty

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Juin 12, 2014 1:09

Alors, pour le moment, n'avais-je pas raison de vous faire saliver d'avance? XD.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 12, 2014 11:58

Il faut avouer que cette page en impose !!
Surement une des plus belles pages de DBM !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse