sangukai a écrit:Sinon en revenir sur la race de freezer, j'ai zapper que le kaio avait que c’était le tyran le plus puissant de l'univers mais bon après on a vue qu'il y'a son frère et son pèreil est trops en manque ceux dieux pour dire des conneries
enfin bon à cette époque c'était convenue comme ça.
Je suis pas sur d'avoir tout pigé, mais je donne mon avis (qui pour le coup est aussi celui de Salagir je pense) : Un mec comme Radditz, avec ses 1200 unités, c'est déja un monstre, capable de faire des génocides à la pelle sans jamais vraiment se faire blesser (sinon il aurait fait du ZPU). Un mec comme Vegeta en arrivant sur Terre, c'est une super-élite, des dizaines de fois plus forts que Radditz, je pense qu'il y en a pas 100 dans l'univers à avoir une telle puissance.
Au dessus, on a le commando Ginue, et je pense sincèrement qu'il y en a pas 10 (en temps normal) capable de les battre dans tout l'univers.
Encore très très très très très au dessus, on a Freeza et sa famille, des gouffres au dessus même, vu qu'ensuite, officiellement, c'est Ginue le plus fort (10 fois plus faible qu'un Freeza 2° forme en gros).
Freeza qui a un empire intergalactique a priori sans autre concurrence que celui de son frère et son père.
Bref, qu'un type ou deux soient plus forts que Freeza, perdus sur une planète pas encore integrée à la civilisation, je veux bien. Mais pas plus de quelques uns déja (surement pas un peuple entier), et surement pas beaucoup plus fort que Freeza (du mec niveau Cell qui sort de nulle part, j'y crois pas une seconde). Bon Salagir a fait une exception lui-même à cela avec son Immortel de Pandora (qui a donc en gros le niveau de Cell), mais ce mec est un vrai immortel vieux de millions d'années et ayant justement cherché à accroitre sa force et ses techniques.
On a tendance à penser que Freeza et sa famille sont tout faibles comparés à notre Z-team... c'est pas faux, mais faut pas oublier que NAN, Freeza est pas faible, ce sont nos héros qui sont de sacrés exceptions.