Daimao : Je ne te sentais pas, mais tu as été suffisamment bon pour ne pas plus éveiller que ça les soupçons que j'avais sur toi. Bien joué.
Batroux : Je ne m'y attendais pas ! Mais en fin de compte, nous aurions du nous en douter... En tout cas le post où tu dis que tu étais complètement perdu était vraiment bien joué. j'ai douté une seconde puis me suis dit "naaaaan il doit être de mon côté".
Omurah : Chapeau bas, tu m'as complètement berné !!! Je n'y ai vu que du feu !
Butterfly & Nosferatu : Vous avez réussit à vous faire assez discret pour ne pas attirer trop l'attention sur vous, bien joué aussi !
Joka : Désolé vieux, je me suis totalement trompé sur ton compte et ça nous a mis dedans d'entrée de jeu. Pardonne le cyborg maladroit que j'ai été !
Random : O_O WTF ?! Toi innocent ? Mon derche ! Je suis sûr que le MDJ nous dis pas tout, c'est un coup monté !!! ... On s'est fait avoir bien comme y faut je crois

GLaDOS : J'ai adoré ta façon de présenter tes posts et même si j'ai eu la sensation qu'un changement s'était opéré à un moment, je n'ai jamais réussi à avoir un gros soupçons sur toi. Bravo.
Bushido : Tu étais bien innocent donc, mais y'avait rien à faire... Dommage.
Et enfin, RMR... : j'ai essayé de vous faire entendre raison, mais je sais qu'à votre place, j'aurai probablement agis comme vous (ne tenez donc pas compte de tout ce que j'ai pu dire sur la fin, c'était du rôle play qui visait à vous toucher pour vous faire réfléchir

J'ai fais ce que je pouvais et vous avez fait ce que vous aviez à faire... Donc, je vous dis sans rancune !
Nous aurons été mauvais tous les deux alors qu'à la partie précédente, nous étions au coeur de l'attention.
Comme quoi la roue tourne et personne n'est infaillible.

BREF : BIEN JOUÉ LES LOUPS !
la chance vous a sourit, certes, mais vous avez été très bons et sans la chance, l'issue aurait probablement été la même !
--------------------------
Bien, je m'inscris pour la prochaine partie avec la ferme intention de tirer les conclusions de mes erreurs sur les deux parties afin d'essayer de gagner la prochaine !
Et pour commencer, j'essaierai de faire des posts moins lourds afin de ne plus me mettre sous les projecteurs, c'est fatal quand ça se retourne contre soi !
Et aussi (et surtout) pour que ça soit plus confortable à lire pour vous autres joueurs. Lire des gros pavés comme les miens, ça doit être chiant lol ^^