Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Juin 14, 2014 22:45

Je le sentais tellement venir le fail de l'Uruguay ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Sam Juin 14, 2014 23:07

Ginji a écrit:Je le sentais tellement venir le fail de l'Uruguay ...

Le Costa Rica m'a vraiment impressionné techniquement. La construction du premier but est une merveille meme si il faut dire que l'axe central uruguayen a été peu performant (surtout Lugano pfff ca va plus du tout là). Caceres aussi n'a pas été au niveau sur son coté.

Sinon on a perdu Cavani, il a été remplacé par un sosie toujours aussi volontaire dans l'effort mais d'une maladresse confondante devant le but. J'ai vraiment l'impression qu'il a perdu pas mal de confiance depuis sa fin de saison moyenne avec le PSG

Gargano décevant au milieu aussi

Pour Forlan...No comment

ET MAINTENANT PLACE AU GRAND SPECTACLE
asm75

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 0:28

Pour le Costa Rica, j'avoue que j'ai été surprit par leur réaction d'orgueil. De toute façon, c'est simple, mais pour le moment, toutes les équipes qui prennent leur adversaires de haut se font taper pour le moment, ça fait plaisir.

J'aime beaucoup ce que propose l'Angleterre. Je les voyais un bon cran en-dessous de l'Italie, mais ils rivalisent largement.
Ginji

Messagepar damssou le Dim Juin 15, 2014 0:33

J'aurai bien miser sur un bon parcours des Anglais cette année je les sens bien,et sur ce début match c'est plutôt bon.
J'attendais de les voir face a une grande nation comme l'Italie, j'attend de voir la suite du match

EDIT: Haha même pas le temps de finir mon com et but :)
EDIT2:Sa s'enflamme sa sent un grand match !!
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 0:37

Et 1-1, magnifique !
Franchement, le niveau est très, très élevé, l'Uruguay avec la même prestation, ça fait même pas illusion .. Là où je disais que les anglais faisaient finalement jeu égal, c'est pas les italiens qui sont moins bons, mais les anglais qui le sont bien plus que prévu.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2014 0:55

Ginji a écrit:Et 1-1, magnifique !
Franchement, le niveau est très, très élevé, l'Uruguay avec la même prestation, ça fait même pas illusion .. Là où je disais que les anglais faisaient finalement jeu égal, c'est pas les italiens qui sont moins bons, mais les anglais qui le sont bien plus que prévu.

Oui quelle magnifique première mi temps!

Les Anglais sont extrêmement dangereux sur les ailes tandis que l'Italie fait démonstration de sa maîtrise dans la phase de construction.

Par contre Chiellini qui dépanne à gauche, mauvaise idée de Prandelli pour moi. Surtout qu'il a apparemment pour consigne de monter beaucoup alors que l'Italie est pas hyper confiante en défense ce soir avec un Bonucci bléssé et remplacé par Paletta que j'estime trop juste pour les matchs de ce niveau...

Sinon Balo' a failli marquer le but du mondial et je gros love Pirlo mais ca, vous le saviez déjà :)
asm75

Messagepar damssou le Dim Juin 15, 2014 0:58

la tentative de Balotelli en fin de mi-temps me rappelle un certain but de Pauleta ^^
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 0:59

Balo a voulu faire une Pauleta, mais malheureusement, encore un geste défensif de grande classe du coté anglais. Au passage sur cette action, Hart qui reste immobile entre Balo et les buts, sans rien bloqué, il a tenté le challenge "gardien en grève".

Au passage, pas une seule purge pour le moment dans ce mondial. Beaucoup de jeu, de technique, de surprise ...
J'espère que ça va continuer.
Ginji

Messagepar Denax le Dim Juin 15, 2014 1:09

Image
Denax

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2014 1:58

Bon deuxième mi temps plus sage.

Candreva au top, Balo au niveau et excellent match de Sirigu.

Coté anglais Sterling très bon, Sturridge décisif, Rooney trop intermittent, Gerrard franchement médiocre (ca me fait mal de dire ca mais bon) et une défense moyenne.

Sur ce, bonne nuit à tous!
asm75

Messagepar Nimitz le Dim Juin 15, 2014 9:35

THIS IS A FUCKING MATCH !!

I LOVE THAT :D ! même si les anglais ont perdu, j'ai surkiffé leur prestation :D ! ( vous aurez remarqué que j'avais une préférence pour les anglais :P )

LE match de référence de cette coupe du monde a mes yeux :D ! aucune des 2 équipes ne jouent la défense, tout sur l'attaque selon leur forces :D !

THANK YOU GUY :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 10:51

Ouais, le match d'hier était carrément cool.
Celui d'après, un peu frustrant. Les japonais ont arrêté de jouer après leur but et s'en sont prit 2 en 3 minutes ... On leur dit quand qu'ils ne savent pas défendre ? En tout cas, un énorme déchet technique des deux cotés, peut être à cause de la comparaison avec le match 1 heure avant .. Mais c'est la première fois que je m'ennuie un peu, j'avoue.
Par contre, le but de Honda est magnifique, il y a match avec celui de RVP.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2014 11:15

Ginji a écrit:Ouais, le match d'hier était carrément cool.
Celui d'après, un peu frustrant. Les japonais ont arrêté de jouer après leur but et s'en sont prit 2 en 3 minutes ... On leur dit quand qu'ils ne savent pas défendre ? En tout cas, un énorme déchet technique des deux cotés, peut être à cause de la comparaison avec le match 1 heure avant .. Mais c'est la première fois que je m'ennuie un peu, j'avoue.
Par contre, le but de Honda est magnifique, il y a match avec celui de RVP.

Slu' Ginji,

Je suis curieux de savoir à quel niveau à joué Honda mis à part son joli but? Je te demande ca parce qu'il est complétement méconnaissable en club depuis son transfert à Milan ou il fait valoir un niveau de jeu extrêmement décevant. Ca m'a beaucoup frustré car j'aime beaucoup ce joueur, qui a une grande finesse technique.

Pour la Cote d'Ivoire, je les vois terminer second de la poule derrière la Colombie mais je pense qu'ils se feront assez facilement taper en huitième
asm75

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 11:27

asm75 a écrit:Je suis curieux de savoir à quel niveau à joué Honda mis à part son joli but? Je te demande ca parce qu'il est complétement méconnaissable en club depuis son transfert à Milan ou il fait valoir un niveau de jeu extrêmement décevant. Ca m'a beaucoup frustré car j'aime beaucoup ce joueur, qui a une grande finesse technique.

Le meilleur japonais, voir le second meilleur joueur après Aurier qui a du prendre 5M de valeur rien qu'hier. Il a été très intéressant en plaque tournante, très juste et intelligent et une grosse capacité d'élimination en 1 VS 1. Après, il a pas été aidé par ces coéquipiers offensifs et surtout a été effacé à partir de l'heure de jeu, comme le reste de l'équipe. Kagawa m'a énormément déçu. Okazaki toujours plein d'envie, mais beaucoup de déchets, Osako totalement transparent ... Même Hasebe est un peu passé à coté.
Par contre, qu'est-ce que j'adore le Uchida de Schalke que tu dois connaître pour apprécier cette équipe ... Comparé à son penchant Nagatomo, il a fait un match solide.

Oh, et j'aime bien le gardien japonais aussi.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2014 12:13

Ginji a écrit:
asm75 a écrit:Je suis curieux de savoir à quel niveau à joué Honda mis à part son joli but? Je te demande ca parce qu'il est complétement méconnaissable en club depuis son transfert à Milan ou il fait valoir un niveau de jeu extrêmement décevant. Ca m'a beaucoup frustré car j'aime beaucoup ce joueur, qui a une grande finesse technique.

Le meilleur japonais, voir le second meilleur joueur après Aurier qui a du prendre 5M de valeur rien qu'hier. Il a été très intéressant en plaque tournante, très juste et intelligent et une grosse capacité d'élimination en 1 VS 1. Après, il a pas été aidé par ces coéquipiers offensifs et surtout a été effacé à partir de l'heure de jeu, comme le reste de l'équipe. Kagawa m'a énormément déçu. Okazaki toujours plein d'envie, mais beaucoup de déchets, Osako totalement transparent ... Même Hasebe est un peu passé à coté.
Par contre, qu'est-ce que j'adore le Uchida de Schalke que tu dois connaître pour apprécier cette équipe ... Comparé à son penchant Nagatomo, il a fait un match solide.

Oh, et j'aime bien le gardien japonais aussi.

Ok merci!

Kagawa peine peut etre a retrouver du rythme à casue de sa saison pas franchement flamboyante avec Man U?

Hasebe c'est le mec qui joue à Wolfsburg? Ca me dit quelque chose.

Uchida est excellent oui, propre défensivement et ses centres sont d'une précision mortelle! Pour Nagatomo, dommage qu'il ait foiré son match, c'est lui aussi un joueur de talent avec un énorme volume de jeu en défense et une qualité de débordement indéniable. Techniquement, il est en dessous d'Uchida par contre, c'est sur.

N’empêche sur le papier est ce que je Japon a vraiment grand chose à envier à a la Cote d'Ivoire? Ok les Ivoiriens ont plus de joueurs stars (Drogba, Yaya Touré, Gervinho) mais le japon me semble plus équilibré avec des bons joueurs dans toutes les lignes y compris en défense (Uchida, Nagatomo...)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café