Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 12:34

asm75 a écrit:Kagawa peine peut etre a retrouver du rythme à casue de sa saison pas franchement flamboyante avec Man U?

Bah sur les matchs amicaux et de prépa, il n'avait pas été mauvais après. Là, il est vraiment passé à coté. A voir au prochain match, mais maintenant, il faudra que toutes les individualités japonaises soient au rendez-vous pour s'en sortir.

asm75 a écrit:Hasebe c'est le mec qui joue à Wolfsburg? Ca me dit quelque chose.

Il est parti l'année dernière. Il est à Nuremberg maintenant. Mais c'est bien lui. Il est souvent très juste et précieux dans la récup', tout en étant la première rampe de lancement. Mais cette fois, il a été très effacé.

asm75 a écrit:Uchida est excellent oui, propre défensivement et ses centres sont d'une précision mortelle! Pour Nagatomo, dommage qu'il ait foiré son match, c'est lui aussi un joueur de talent avec un énorme volume de jeu en défense et une qualité de débordement indéniable. Techniquement, il en dessous d'Uchida par contre, c'est sur.

Nagatomo est excellent, ouais, mais sur ce match, c'était pas génial.

asm75 a écrit:N’empêche sur le papier est ce que je Japon a vraiment grand chose à envier à a la Cote d'Ivoire? Ok les Ivoiriens ont plus de joueurs stars (Drogba, Yaya Touré, Gervinho) mais le japon me semble plus équilibré avec des bons joueurs dans toutes les lignes y compris en défense (Uchida, Nagatomo...)

Je continue de penser que le Japon est meilleur. D'ailleurs, ils ont arrêté de jouer, mais les ivoiriens n'ont pas fait une attaque défense pour autant. Ils profitent de leur supériorité dans le jeu aérien pour planter deux buts de la tête et surtout de l'effondrement physique des japonais. Mais les ivoiriens me semblent assez nettement inférieur aux équipes de 2006 et 2010.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 15, 2014 14:11

Un quiz sympa:

http://nvx.franceinfo.fr/quizlesbleus2014/#/jouer

Mon résultat: edit: tiens, ça les sauvegarde pas. Bref, je suis Landreau :o
Nimitz ou Teen: Origi s'est blessé apparemment... Plus de news?
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Dim Juin 15, 2014 14:36

Nosferatu a écrit:Un quiz sympa:

http://nvx.franceinfo.fr/quizlesbleus2014/#/jouer

Mon résultat: edit: tiens, ça les sauvegarde pas. Bref, je suis Landreau :o
Nimitz ou Teen: Origi s'est blessé apparemment... Plus de news?

d'après le coach il sera prêt pour l'Algérie ;) !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2014 18:53

Bon j'ai pas encore eu l'occasion de poster des messages depuis le début de la CDM, mais on est bien d'accord, on se régale hein ?!!

ALLEZ LES BLEUS TOUS DERRIÈRE VOUS CE SOIR ! :D
quent68

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 19:39

Tout s'explique :
Image
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Juin 15, 2014 20:00

Berhami savait qu'il restait assez de temps pour mettre un but si il se relevait ;)

les Suisse sont tjrs a l'heure avec leur montre ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 20:24

Au passage, on a suffisamment tapé sur l'arbitrage ces derniers temps pour saluer la décision de l'arbitre qui laisse le eu se dérouler et l'avantage plutôt que siffler la faute. Excellent arbitrage.
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Juin 15, 2014 20:27

on passera sous silence le but annulé sur un hors-jeu imaginaire ;) ( heureusement pour la Suisse ils ont gagné ^^ )
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Juin 15, 2014 21:58

Le Honduras est l'équipe la plus vicieuse du mondial pour l'instant, entre la tentative pour essayer de péter la cheville de Pogba, les fautes d'antijeu et les simulations grotesques pour essayer de casser le rythme de l'équipe de France, ils remportent la palme de l'équipe la plus "pute" pour le moment, les anglais avaient prévenu. Carton rouge et penalty mérité, ils auraient pu en prendre un avant. (Tout comme Pogba qui l'aurait également mérité même si ça doit vite te monter quand on te piétine de la sorte.)
Bra

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 22:15

Cette coupe du monde est celle des gardiens. J'ai dis.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2014 22:45

Content pour les bleus mais le Honduras a vraiment un niveau technique affligeant.

Pour l'instant c'est clairement le match le plus pourrav' du mondial pour moi même si c'est évidemment pas la faute de la France
asm75

Messagepar KidVegeta le Dim Juin 15, 2014 22:48

Je me suis régalé devant ce match entre l'Honduras et la France.

Sans oublié le magnifique doublé de Benzema qui a su être l'homme du match, aujourd'hui.
KidVegeta

Messagepar Ginji le Dim Juin 15, 2014 22:57

Totalement d'accord avec toi asm, me suis ennuyé pendant ce match. Et le Honduras, c'est clairement l'équipe la plus faible qu'on ai vu pour le moment, même la Grèce qui m'avait paru très faible avait montré plus de choses.

Bon, hâte de voir ce que vaux la Bosnie et l'Argentine surtout. Ce match risque d'être intéressant.
Ginji

Messagepar Denax le Dim Juin 15, 2014 23:03

Première fois qu'on gagne le premier match de la coupe du monde depuis 1998, en route pour le titre.

Bon à part ça c'est bien d'avoir gagné, mais 3-0 contre le Honduras à 10 avec un peno et un csc c'est pas non plus extraordinaire, surtout avec toutes les occasions qu'on a eues, et compte de la faiblesse offensive des honduriens.

Enfin c'est déjà mieux que 2010 au moins.
Denax

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2014 23:04

Ginji a écrit:Totalement d'accord avec toi asm, me suis ennuyé pendant ce match. Et le Honduras, c'est clairement l'équipe la plus faible qu'on ai vu pour le moment, même la Grèce qui m'avait paru très faible avait montré plus de choses.

Bon, hâte de voir ce que vaux la Bosnie et l'Argentine surtout. Ce match risque d'être intéressant.

Je bosse demain, ca me fout les boules de pas pouvoir voir cet Argentine vs Bosnie. Beaucoup de joueurs que j'apprécie des deux cotés (Dzeko-Pjanic-Misimovic -Lulic pour la Bosnie; Higuain-Palacio-Mascherano-Fernandez-Garay pour l'Argentine)

J'espère que tu nous fera un petit résumé de cette rencontre :)
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café