Hier au taff je me foutais de la gueule de l'Algérie en disant que Blatter allait changer les règles pour eux genre 1 tir = 1 but, et ben mon vieux...
Ils ont fait douter les belges qui se sont heureusement repris, un autre résultat m'aurait soulé... Il va falloir hausser le niveau cependant!
Brésil - Mexique très bon, il manquait que les buts, Ochoa très bon et Mexique imprécis. On parle beaucoup d'Ochoa, mais c'est quand même limite faute professionnelle de pas en mettre un, vu toutes les frappes qui frolent la cage... J'imagine même pas leur déception s'ils en prenaient un... En tout cas agréablement surpris du niveau de cette équipe!
Pour le Bresil, ils vont passer parce qu'ils joue le Cameroun au prochain match ^^. Par contre pour la suite... Autant je trouvais une utilité à Fred à la coupe des conf l'an passé autant là il sert absolument à rien!! (si il gene neymar), d'ailleurs c'est un beau fouilli cette attaque.. Contre une top team ca passe pas! J'aimerais bien qu'ils essayent Hulk en pointe, ca fait 3 ans que je pense que là est sa place, bref!