Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Denax le Ven Juin 20, 2014 18:23

Voilà comment va se dérouler la suite de la compétition pour l'Espagne :

Spoiler
Image

Image
Denax

Messagepar Nimitz le Ven Juin 20, 2014 18:43

c'est moi ou le costa rica joue bien en fait ?

EDIT : c'est moi ou chiellini fait une grosse faute dans le rectangle et s'en sort bien ?

EDIT 2 : c'est moi ou il y a une justice la ? XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar kakarottogoku le Ven Juin 20, 2014 19:06

Nimitz a écrit:c'est moi ou le costa rica joue bien en fait ?

Ils jouent très très bien, je ne connaissais pas. C'est une agréable surprise. Si le score n'évolue pas, élimination de l’Angleterre.

Nimitz a écrit:EDIT : c'est moi ou chiellini fait une grosse faute dans le rectangle et s'en sort bien ?

Penalty indiscutable pour moi.

Nimitz a écrit:EDIT 2 : c'est moi ou il y a une justice la ? XD

Je suis totalement neutre sur ce match mais je suis content qu'il ait marqué, il y a vraiment une justice.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nimitz le Ven Juin 20, 2014 19:13

kakarottogoku a écrit:
Nimitz a écrit:c'est moi ou le costa rica joue bien en fait ?

Ils jouent très très bien, je ne connaissais pas. C'est une agréable surprise. Si le score n'évolue pas, élimination de l’Angleterre.

Nimitz a écrit:EDIT : c'est moi ou chiellini fait une grosse faute dans le rectangle et s'en sort bien ?

Penalty indiscutable pour moi.

Nimitz a écrit:EDIT 2 : c'est moi ou il y a une justice la ? XD

Je suis totalement neutre sur ce match mais je suis content qu'il ait marqué, il y a vraiment une justice.

je pensais que c'était un non match de l'Uruguay ... mais il semblerait que le Costa Rica jouait très bien en fait !

je suis en train d'assister au deuxième match le plus plaisant à mes yeux !

J'avais un espoir pour l'Angleterre, mais franchement quand je vois le Costa Rica, ben je trouve qu'ils font du très bon football :) ! pas de regret si le Costa Rica se qualifie a la place des anglais :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar kakarottogoku le Ven Juin 20, 2014 19:27

Nimitz a écrit:je pensais que c'était un non match de l'Uruguay ... mais il semblerait que le Costa Rica jouait très bien en fait !

N'ayant pas vu ce match, je m'étais dit la même chose mais il semblerait que ce soit le Costa Rica qui ait bien joué. Ceux ayant vu le match pourront peut être nous renseigner.

Nimitz a écrit:je suis en train d'assister au deuxième match le plus plaisant à mes yeux !

Effectivement, c'est un match très plaisant. Mais quel joueur ce Pirlo, que vais-je devenir quand il arrêtera sa carrière, je préfère ne pas y penser.

Nimitz a écrit:J'avais un espoir pour l'Angleterre, mais franchement quand je vois le Costa Rica, ben je trouve qu'ils font du très bon football :) ! pas de regret si le Costa Rica se qualifie a la place des anglais :D

Je suis du même avis que toi, à choisir je préférerais que ce soit le Costa Rica qui passe. Même si j'aime beaucoup Suarez et Cavani, je préfère que ce soit l'Italie qui passe quand même.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nimitz le Ven Juin 20, 2014 19:40

kakarottogoku a écrit:
Nimitz a écrit:je pensais que c'était un non match de l'Uruguay ... mais il semblerait que le Costa Rica jouait très bien en fait !

N'ayant pas vu ce match, je m'étais dit la même chose mais il semblerait que ce soit le Costa Rica qui ait bien joué. Ceux ayant vu le match pourront peut être nous renseigner.

Nimitz a écrit:je suis en train d'assister au deuxième match le plus plaisant à mes yeux !

Effectivement, c'est un match très plaisant. Mais quel joueur ce Pirlo, que vais-je devenir quand il arrêtera sa carrière, je préfère ne pas y penser.

Nimitz a écrit:J'avais un espoir pour l'Angleterre, mais franchement quand je vois le Costa Rica, ben je trouve qu'ils font du très bon football :) ! pas de regret si le Costa Rica se qualifie a la place des anglais :D

Je suis du même avis que toi, à choisir je préférerais que ce soit le Costa Rica qui passe. Même si j'aime beaucoup Suarez et Cavani, je préfère que ce soit l'Italie qui passe quand même.

j'ai vu le match et je pensais que l'Uruguay avait fait un mauvais match et que c'est pour ca que le Costa Rica jouait bien, mais en fait je ne crois pas que l'uruguay jouait mal, c'est juste le Costa Rica qui jouait VRAIMENT bien ^^ !

concernant Pirlo, je crois que je suis moins fan de lui que toi, donc même si a mes yeux ca sera une grande perte je pense que pour toi ca sera la fin d'un idole ^^.

concernant le reste je suis a entièrement d'accord avec toi ! je préfère le Costa Rica a l'Uruguay.
Nimitz

Messagepar Random le Ven Juin 20, 2014 20:54

Sissoko titulaire mais putain j'ai l'impression de revivre le cauchemar Alou Diarra/Malouda ! J'en ai marre des chouchous
Random

Messagepar rodjackie le Ven Juin 20, 2014 21:23

Puisque vous abordez la question, le Costa Rica a été énorme à son premier match contre l'Uruguay, certes la Celeste n'était pas au mieux (absence de Suarez, présence de Lugano, ...) mais le Costa Rica a aussi été énorme!!!! Fonceur comme des morts de faim, j'ai par exemple bien plus vibrer à ce match qu'à Italie-Angleterre.

Et pas de regrets s'ils passent à la place des anglais?? Lol sur ce mondial y'a juste 2 classes d'écarts entre les 2 ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Ven Juin 20, 2014 21:44

Ouais .. Bah malgré le score, je suis loin d'être convaincu pour le moment ... Beaucoup d'espace dans notre défense, ils passent dès qu'ils essayent les suisses. On plante 2 buts quand ils sont déstabilisés de la perte d'un joueur essentiel en défense (d'ailleurs, rouge de Giroud ? Quand on voit la gravité de la blessure, on peut se poser la question) ...

Ouais, ce match était un test, mais je ne suis pas sur qu'on puisse s'appuyer là-dessus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Ven Juin 20, 2014 22:59

Quand même dommage de prendre ces deux buts à la fin...

Et l'arbitre qui siffle juste avant le 6e but, n'importe quoi -_- pourquoi il arrête pas le match au départ de l'action ou à la fin ?
Pour une fois que Benzema mettait un beau but en plus.
Denax

Messagepar Warokoo le Ven Juin 20, 2014 23:05

C'est vrai que c'est dégueulasse ^^

Mais on reste quand même le pays qui a mis le + de but du coup, même si celui ci est pas compté 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Nimitz le Ven Juin 20, 2014 23:08

Warokoo a écrit:
Mais on reste quand même le pays qui a mis le + de but du coup, même si celui ci est pas compté 8-)

avec les pays-bas ;)
Nimitz

Messagepar Bra le Ven Juin 20, 2014 23:31

Belle équipe de France, elle me plait vraiment. Certes elle prend deux buts, mais le relachement c'est humain quand tu gagnes 5-0 à 80 minutes. Belle soirée.
Bra

Messagepar Nimitz le Ven Juin 20, 2014 23:37

premier but mérité
le second une belle bourde du Suisse
les autres le mental des Suisses était partis en vacance, c'est tout a fait logique que la France ai marqué et encore sans même forcer ( ca se voyait que la France s'amusait ^^ ) !

Une belle victoire, elle joue très bien même si en face les Suisse n'ont pas tenté grand chose pour résister après le second but.
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Juin 20, 2014 23:41

Je maintiens mon message plus haut. Cette équipe a des qualités et en plus, elle est cool à voir jouer, que demande le peuple ?!
Refaisons le scénario du match :
Début de match fermé, avec une bonne gestion des deux équipes. Le suisse sort sur blessure sur, pour moi, un rouge qui aurait du être donné pour Giroud et la Nati prend 2 buts coup sur coup. Puis période de flottement, quelques incursions des deux cotés, Giroud défonce Lichtsteiner et 2 minutes plus tard, but.

Alors, belle victoire de cette équipe de France qui est tellement au-dessus de ces prédécesseurs (c'est un peu ce qu'on attendait de Blanc à la base, d'insuffler cet esprit de victoire), mais encore une fois, je ne suis pas sur que ce soit vraiment ultra démonstratif, tout a roulé pour nous quand même, notamment ce rouge sur Giroud qui, j'en mets ma main à couper, est donné en match à élimination directe.

Et puis, même avant la déconcentration totale, il y avait quand même pas mal de trou dans notre défense, avec un peu de réalisme, ils auraient pu revenir.

Je finirais en disant que oui, je suis sévère, mais je le suis parce que cette équipe a tellement de potentiel ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café