Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Lun Juin 23, 2014 13:38

Random a écrit:Belgique - Russie : je comprends pas votre enthousiasme, chaque fois que je regarde la Belgique je me fais vraiment chier (ou alors j'ai la poisse) ! Encore une fois c'était pas folichon et il s'agit probablement d'une des équipes les moins plaisantes de cette coupe du monde. D'ailleurs, tous les sites sportifs qualifient ce match de soporifique donc ça vient pas que de moi

c'est la presse francaise qui qualifie de soporifique ;), d'un pays a un autre ca change ^^.

Mais c'est vrai que la presse francaise reste assez dur :).
Dernière édition par Nimitz le Lun Juin 23, 2014 13:40, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Lun Juin 23, 2014 13:40

Non mais d'accord mais tu prends vraiment du plaisir à regarder cette équipe ? Et puis je vois pas pourquoi la presse française ne serait pas objective :|
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 23, 2014 13:45

J'ai pas vu la presse française dire que la Belgique est soporifique ou même être particulièrement dure vis à vis de la Belgique...
En tout cas, autant contre l'Algérie, je me suis emmerdé avec ces Belges, mais face à la Russie ils étaient pas mal et le match sympa. Merci Mertens et Fellaini dans l'équipe par rapport au 1er match.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Lun Juin 23, 2014 13:48

Random a écrit:Non mais d'accord mais tu prends vraiment du plaisir à regarder cette équipe ? Et puis je vois pas pourquoi la presse française ne serait pas objective :|

ben elle est objectif selon son point de vue, si elle estime que la belgique a été soporifique elle en a le droit ^^. cela reste son avis, d'autres presse ne l'ont pas trouvé soporifique, cela montre bien que d'un pays a un autre, d'une personne a une autre ben l'avis change rien de plus ^^.

Je soutiens cette équipe car c'est celle de mon pays, elle est très loin de ce qu'elle a montré en qualification c'est vrai. Mais oui je prend du plaisir devant cette équipe ( sauf au premier match, mais je comprenais la difficulté rencontré ).

Cela reste mon avis et celui d'autres gens, rien d'autres :).

Il y a des matchs ou la France, l'Espagne, l'Italie jouaient et ou je me suis ennuyé et pourtant vous étiez la a être heureux de la manière dont elle a joué, des Espagnoles disaient qu'elle avait trop bien joué ou alors des Italiens qui pensaient avoir gagné la coupe du monde. Et pourtant moi je les trouvait nul, voir bof au maximum ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Random le Lun Juin 23, 2014 13:49

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ges/476399 ("La Belgique l'a emporté in extremis face à la Russie (1-0) dans un match soporifique")

http://www.footmercato.net/coupe-du-mon ... ais_132590 ("Deux prestations médiocres")

EDIT : Je te comprends Nimitz moi aussi je me suis ennuyé devant l'EdF des fois ou même devant l'Espagne mais bon avec la Belgique ça me le fait à chaque fois ^^
Random

Messagepar Nimitz le Lun Juin 23, 2014 13:54

les critiques de la presse francaise ne change rien pour nous ^^. on en a l'habitude :D !

Tu n'as pas eu de chance Random :P ! Mais encore une fois leur niveau coupe du monde est très loin de leur nv qualif, c'est pour ca que tu es décu, car tu attends plus d'elle quand tu as entendu les éloges qu'on en faisait ^^.
Nimitz

Messagepar asm75 le Lun Juin 23, 2014 14:16

Nimitz a écrit:Mais encore une fois leur niveau coupe du monde est très loin de leur nv qualif, c'est pour ca que tu es décu, car tu attends plus d'elle quand tu as entendu les éloges qu'on en faisait ^^.

C'est mon sentiment aussi. La Belgique joue en dessous de ses possibilités mais personnellement je n'ai pas du tout trouvé le Belgique vs Russie ennuyeux.

C'était moyen, ok, mais les quelques éclairs Belge, de De Bruyne mais surtout de Mertens et le coup de génie d'Hazard sur le but belge ont quand même animé le match.

Match très solide de Kompany derrière aussi, que j'ai trouvé serein
asm75

Messagepar Ginji le Lun Juin 23, 2014 14:26

Random a écrit:France - Suisse : comme vous l'avez noté, on prend des buts que Ruffier aurait arrêté et pile quand Koscielny est rentré en jeu

Premier : coup franc petit filet, le mur s'effrite en plus d'une manière incompréhensible. Tu mets Neuer ou Gordon Banks, yen but. Le second, Lloris se fait fusiller. Que tu mettes un doute sur le but encaissé finalement refusé, je veux bien, mais les buts sont totalement imparables ...
Par contre, d'accord pour Koscielny, mais ça a fait la même de l'autre coté, donc on ne va pas se plaindre non plus ... xD

D'ailleurs .. D'accord avec Random sur la Belgique. J'ai du mal à voir cette équipe comme un possible challenger, elle me semble pour le moment plus faible que le Chili, Mexique, Croatie, Bosnie ... Je sais pas, ça a l'air très lent, pas très confiant, pas très fluide et en plus défensivement, j'ai pas l'impression que ce soit d'une solidité incroyable. D'ailleurs, les belges devraient affronter les américains ou les ghanéens, bah je vois les deux nations au dessus ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Juin 23, 2014 18:25

Ginji a écrit:Premier : coup franc petit filet, le mur s'effrite en plus d'une manière incompréhensible. Tu mets Neuer ou Gordon Banks, yen but. Le second, Lloris se fait fusiller. Que tu mettes un doute sur le but encaissé finalement refusé, je veux bien, mais les buts sont totalement imparables ...
Par contre, d'accord pour Koscielny, mais ça a fait la même de l'autre coté, donc on ne va pas se plaindre non plus ... xD

D'ailleurs .. D'accord avec Random sur la Belgique. J'ai du mal à voir cette équipe comme un possible challenger, elle me semble pour le moment plus faible que le Chili, Mexique, Croatie, Bosnie ... Je sais pas, ça a l'air très lent, pas très confiant, pas très fluide et en plus défensivement, j'ai pas l'impression que ce soit d'une solidité incroyable. D'ailleurs, les belges devraient affronter les américains ou les ghanéens, bah je vois les deux nations au dessus ...

Pour le premier but je suis pas d'accord même si le mur se disloque la frappe est quand même assez molle et vient d'assez loin pour qu'un gardien puisse réaliser l'arrêt. Sur le deuxième but ok ! Par contre, je sais pas mais Lloris m'inspire pas du tout confiance et je le trouve assez fébrile par rapport à d'habitude je sais pas ce que tu en penses mais, moi, c'est l'impression qu'il me laisse

Pour la Belgique, je suis te suis à 100% : la Bosnie, la Croatie, le Mexique, le Chili voire l'Australie, les Etats Unis et le Ghana m'ont bien plus impressionnés. J'attends de voir ce qu'ils vont donner vu qu'apparemment en qualifications ils étaient bien meilleurs mais perso je les vois pas aller loin s'ils continuent à jouer comme ça.
Random

Messagepar Seychar le Lun Juin 23, 2014 19:34

Ginji a écrit:
Random a écrit:France - Suisse : comme vous l'avez noté, on prend des buts que Ruffier aurait arrêté et pile quand Koscielny est rentré en jeu

Premier : coup franc petit filet, le mur s'effrite en plus d'une manière incompréhensible. Tu mets Neuer ou Gordon Banks, yen but. Le second, Lloris se fait fusiller. Que tu mettes un doute sur le but encaissé finalement refusé, je veux bien, mais les buts sont totalement imparables ...

d'ailleurs en parlant du match Suisse- France, y que moi que ça ait surpris que Deschamps ait remplacé Sakho par Koscielny et pas Mangala
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 23, 2014 19:59

Nosferatu a écrit:
Batroux a écrit:Je crois que l'absence de Ribéry fait du bien à l'équipe (de ce que j'en avais vu, Ribéry est un bon offensif, troisième meilleur joueur mondial, il me semble, mais putain qu'est-ce qu'il se la jouait perso, et ça je supporte pas !)

C'est la preuve même qu'une équipe n'est pas égale à la somme des individualités. L'effet de synergie peut être meilleur avec moins.

Concernant le relâchement défensif... personne parle de Koscielny ? J'étais persuadé que Deschamps ferait entrer Mangala. Koscielny, ça craint beaucoup quand même. Espérons que Sakho soit pas trop touché.

Concernant le kick de Giroud, pas d'accord avec toi Ginji. Ca mérite maximum un jaune, c'est un simple pied haut = jeu dangereux. Que ça touche ou pas, la sanction doit être la même.

Edit: l'anecdote avec pour conclusion Valbuenao.... J'hésite entre

Image

et

Image

Bon, comme je suis un type raisonnable, je vais quand même choisir la première solution Image

EDIT 2: le Cameroun, quelle faiblesse. La pire équipe que j'ai vu du mondial, pour l'instant.

EDIT 3: si le Brésil est champion du monde, je me les coupe.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 23, 2014 23:55

Le Cameroun confirme sa faiblesse et son statut de dernier de poule.
Déçu pour la Croatie, mais le Mexique était au dessus. On aura de super 8è de finales : Pays-Bas - Mexique (miam) et Brésil-Chili (go go Chili).
En tout cas, le Brésil ne m'a aucunement imprésionné sur cette première phase de groupe. Certes, leur match contre le Mexique était excellent, mais ils n'ont pour moi pas le statut de favori, car ils ont des lacunes et une certaine Neymar dépendance.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mar Juin 24, 2014 10:18

Décu aussi pour la Croatie mais je crois quel'on a là la meilleur équipe du Mexique depuis une vingtaine d'années. Ils méritent largement de passer.

J'ai aussi maté Pays-Bas Chili à 18 heures, match pas franchement passionnant mais comme les deux équipes étaient déjà qualifiées bon...

Pour le Brésil, Neymar est stratosphérique et content pour Fred que je trouve déraisonnablement conspué.

Sinon personne n'a parlé de ce qui sera probablement le dernier but de Villa avec la Roja. Une joli madjer qui vient conclure sa carrière internationale de très haute volée. 97 matchs, 59 buts, meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole, champion d'europe et du monde et un putain d'attaquant de pointe aux appels meurtriers, aux dribbles vicelards et a la frappe laser. Une vrai bombe a retardement dans la surface quoi.

Merci David Villa

Et ce soir les amis, l'HISTOIRE DU SPORT S'ECRIT avec ITALIE VS URUGUAY.
asm75

Messagepar rodjackie le Mar Juin 24, 2014 11:49

Bravo à David villa oui :) il aura plus marqué que Diego Costa en CDM ^^, a propos de ce dernier, je me dis depuis un moment que sa saison à l'Atletico, si belle soit elle, n'était que du sur régime et qu'il va se planter l'an prochain, comme en plus il va a Chelsea...

Sinon y'a des stats chelou : 3eme 1/8eme en CDM pour le Chili, 3eme fois contre le Brésil... Les 2 premiers avaient donné 3-0 pour les auriverdes... J'espère juste que ca finira pas comme ca cette fois, tant j'ai aimé cette équipe chilienne :)

Sinon ce soir je pense que l'Italie passe, plus de maîtrise chez eux je trouve... Et si le Costa Rica peut achever cette équipe anglaise que je n'ai jamais trouvé aussi lamentable je prends ^^. Ah oui et allez la Côte d'Ivoire, qui malgré quelques faiblesses mérite de passer ce premier tour :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Juin 24, 2014 11:53

Sinon, dans le fabuleux monde de la L1, Corchia devrait enfin signer aujourd'hui pour 4 ans (1.8 millions le transfert)
[url]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hui/476785[/url]
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café