kouki a écrit:kouki se relève prestement, se rapprochant de l'estrade, il réarrangea son costume, puis redressa son dos. Il lécha sa main, la faisant pas sur sa chevelure éparse, la ramenant vers l'arrière. Il serra sa cravate, puis s'éclairci la gorge.
- Il y a cent ans, un grand homme, qui jette sur nous aujourd'hui son ombre symbolique, a marqué l'histoire de part son génie et son talent pour débusquer les traitres.... Serais je digne de lui ? Je ne sais pas, mais a chaque décision que je prendrai, j'aurai l'impression qu'il soi avec nous, peut être que sa reincarnation est avec nous.
kouki prit le discours pré-écrit caché soigneusement dans l'une des poches de son pantalon.
- J'ai fais un rêve... Celui d'une nation ou les fan de métis, les Cageot plein de fruits et légumes, Manyéré ou pas, vivent en paix. Que les papillons venant d'ailleurs flottent librement, mais ici. Que les gens puissent librement exprimer leurs croyant, même la vénération de Tetris. Que les Vampires n'aient plus a vivre au jour le jour. Que les Mammifères marins garde les pieds a terres. Que le Nameks aient une terre pour vivre librement, mêmes s'ils ont une cape. Mais ceci ne sera possible qui si nous nous unissons face aux LOUPS ! SOYONS REUNIS ! Soyons soudé ! Soyons un UNION !

Quel discours émouvant