Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 25, 2014 20:17

C'est dans le sang sa rivalité avec Goku, bien joué. x)
Monsieur Panda

Messagepar Paulemile le Mer Juin 25, 2014 20:42

Bon bah voilà, c'était quelqu'un de plus grand :D Nappa j'aurais pu y penser quand même.
Paulemile

Messagepar Veguito le Mer Juin 25, 2014 21:07

En tout cas, moi qui pensait que le nombre imposant de Saïyans allait apporter des soucis à Végéta, même pas.

Peut-être que Broly et Hanasia peuvent lui apporter un peu de challenge, qui sait ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar sangukai le Mer Juin 25, 2014 21:24

C'est normal qu'il est comme ça contre kakarotto , il est devenu super sayan comme lui meme si il est super sayan 2 maintenant + c'est un boulet qui doit faire des massacres non autoriser !!

Par contre il y'aura peut être une possibilité de rebellions de kakarotto de l'u13 contre il sera de retour dans leur univers et j'en suis surs il doit beaucoup s'entrainer pour dépasser son chef car comme il a dit leur ordre sont pas logique.
sangukai

Messagepar kouki le Mer Juin 25, 2014 22:00

Tiens, pourquoi pas. Peut être comme montré dont l'une des couveture, Kakarotto aurait une discussion avec Krillin, ce qui le poussera a se rebeller face a Végéta après le twist, mourant probablement, Végéta étant énormément plus puissant, mais se lâchant une dernière fois, bueuglant ses 4 vérités a Végéta, en lui faisant bien mal. Il meurt le sourire aux lèvres, apaisé de s'être redressé contre Végéta, et revoit ses seules moments de paix, avec Krillin.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sangukai le Mer Juin 25, 2014 23:05

kouki {l Wrote}:Tiens, pourquoi pas. Peut être comme montré dont l'une des couverture, Kakarotto aurait une discussion avec Krillin, ce qui le poussera a se rebeller face a Végéta après le twist, mourant probablement, Végéta étant énormément plus puissant, mais se lâchant une dernière fois, beuglant ses 4 vérités a Végéta, en lui faisant bien mal. Il meurt le sourire aux lèvres, apaisé de s'être redressé contre Végéta, et revoit ses seules moments de paix, avec Krillin.

Ceux qui sera encore plus marrant c'est de le voir se transformer en super sayan 2 lors de son prochain combat contre végéta u18 car on sait que celui ci va le charier à fond et connaissant le caractère de kakarotto u13 il va péter une durite et c'est à ce moment qu'il va faire exploser sa rage de rancune comme sangohan, ca fera le sens inverse de ce qu'on voit dans cette page enfin bon c'est qu'une petite idée de ma part :D
sangukai

Messagepar kouki le Mer Juin 25, 2014 23:13

Oui pourquoi pas. Kakarotto est mauvais, certes, mais la lueur de bien qu'on a vu en lui lors du flashback avec Krillin n'a pas été montré pour rien, et là, Végéta montre qu'il est loin de le porter dans son coeur, il risque d'y avoir Rébellion. Kakarotto qui atteint le SSJ2 serait cool oui.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 26, 2014 0:12

N'ouvrez pas si vous n'avez pas vu le saison 4 de Game of Thrones!
Spoiler
Végéta va-t-il réserver le même sort à Kakarotto que la Montagne à Oberyn dans Game of Thrones ? A voir. :D
Dernière édition par Tiguor le Jeu Juin 26, 2014 12:30, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar sangukai le Jeu Juin 26, 2014 3:50

Mais une chose est surs kakarotto va surement tilter aux paroles que son chef a dit contre son homologue fantome de l'u03.
sangukai

Messagepar Veguito le Jeu Juin 26, 2014 4:02

Tu parles, j'suis sûr que Vegeta manque jamais de réprimander Kakarotto. Il se retient juste de lui poutrer la face, si vous voulez mon avis.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 26, 2014 4:12

Tiguor {l Wrote}:Végéta va-t-il réserver le même sort à Kakarotto que la Montagne à Oberyn dans Game of Thrones ? A voir. :D
C'est bien que j'aie vu l'épisode en question il y a quelques jours, sinon j'aurais été bien dégoûté... Franchement, quand on parle d'une saison sortie récemment, une balise spoiler en précisant de quelle série on parle, ça ne me semble pas être un luxe.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 26, 2014 12:29

Bah normalement, si t'as pas vu l'épisode tu peux pas trop comprendre...Mais t'as pas tort sur le fond, j'édite.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar sangukai le Jeu Juin 26, 2014 16:06

Veguito {l Wrote}:Tu parles, j'suis sûr que Vegeta manque jamais de réprimander Kakarotto. Il se retient juste de lui poutrer la face, si vous voulez mon avis.

Oui il doit le faire aussi dans son univers mais à force il doit en avoir marre et peut être qu'en voyant se combat , ca sera la goutte qui fait déborder le verre !!! déjà on voit qu'il est souvent à la limite d'en foutre un à son chef végéta , il suffit de voir les paroles quand il s'est battue contre pan.

Quand dbm sera finit et que tout le monde rentre chez eux ca sera pas mal de voir les spin-off car ils auront vite changer après ses combats.

U13 = possibilité d'un rebellion de la part de kakarotto et ca sera une boucherie dans l'univers
u18 = rien de particulier
u16 = la mort de végéto ceux qui fera du bien pour tout le monde
u19 = le sauvetage
u14 = les cyborgs sauvées de leur atrocité ou c17 part seul et c18 par avec yamsha dans l'u09
u06 = les filles se seront débarrasser du tyran Bojack
u08 = freezer va vouloir sa nouvelle transformation donc il va s'entrainer.
u10 = on sait déjà les sayans se sont fait massacrer par un fantome.
u06 = la résurrection du peuple nameck mais comme ils feront pas la meme erreur il y'aura plus de guerrier pour faire face à d'autre menace du coup ils vont se bosster à l'entrainement.
Pour les autres je sais pas trops ca restera pareil !!
sangukai

Messagepar kouki le Jeu Juin 26, 2014 16:10

Ou on aura une rébellion lors du twist, je doute que Kakarotto attende jusqu'à la fin du tournoi pour se décider a se bouger.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Many le Ven Juin 27, 2014 13:25

Raaaaah !!
Au final, ce n'était ni une femme,ni un membre de la famille royale ! C'était cet enfoiré de Nappa qui ne fait pas comme tout le monde :lol:

Sinon, ca me fait rire comme Raichi désespère à utiliser tous les moyens possible pour déstabiliser Vegeta... En vain !

A part ça, je me demande vraiment ce que sont devenu Goku et Radditz, dans l'U3... Ou plutot, pourquoi sont-ils devenu comme ça ?
Radditz est resté un gamin malgré qu'il ai l'air d'un adulte... Pourquoi ?
Et ce Goku, il m'intrigue pas mal aussi. Autant dans le chapitre spécial de Beta, que dans ce chapitre d'Asura, on dirait qu'ils se sont tout deux assurer de lui laisser ce regard "naif", au contraire du Goku de l'univers 13. Si c'est le cas, pourquoi ce Goku n'est-il pas devenu un psychopate comme son homologue ?

Hate d'avoir un nouveau chapitre sur l'U3, histoire de savoir ce que sont devenu les Saiyans apres Freezer !
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse