Une voix lointaine... a écrit:... Bla bla bla... Bla bla bla... Et le D de Dieu est aussi le D de Davebond...
Kouki a écrit:/A sa crête qui dépasse de son chapeau qu'il cache/
Davebond 00S a écrit:petit manège où chacun semble vouloir convaincre les autres qu'il est le plus méchant...
kouki a écrit:Je vois que Jak' deviens de plus en plus insistant avec pour seul argument une prétendu gentilesse...
C'était juste un petit troll, comme l'a souligné Ginji. Un clin d'oeil, à sa franche réussite de la dernière fois.RMR a écrit:Une ligue des innocents (en l’occurrence une ligue des malveillants plutôt), c'est quand on ne peut plus guère se permettre de perdre des nôtres et qu'il faut donc nécessairement établir qui n'est pas un traître pour l'y inclure... Là, je ne vois pas trop l'utilité de votre ligue à part "planque pour traîtres"... À moins que vous ne cherchiez à y rassembler les kaiôshins, mais dans ce cas, drôle d'idée de vous inclure dedans...
RMR a écrit:il s'était réjoui de la mort de ma fan Tinky Dan Dan
RMR a écrit:(...) et maintenant il devrait mourir à nouveau au premier conseil en tant que démon ? Alors qu'on arrive enfin à l'avoir en maire ? Ça pourrait être pas mal qu'il vive un peu, une fois...
omurah a écrit:Et oui chef Jak', tu es tout aussi suspect qu'un autre pour moi, pas de sentiments, on sait tous où ça mène!
RMR a écrit:Pourquoi une telle conviction ? Serait-ce la même conviction que celle qui vous faisait innocenter le Saiyan Davebond 00S pour accuser Lamantin_Furtif et tout tenter pour inverser l'écrasante vague de votes contre le traître ?
Jak-Ich'an a écrit:JUDAAA !!!
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités