Jak-Ich'an a écrit:Nosferatu a écrit:Bon. Le corbeau ne peut pas être un kaioshin (à moins de conversion, mais les chances sont faibles que les kaioshins soient tombés dessus direct, même si cette éventualité existe), donc qui qu'il soit, j'enlève une chance de voter contre un démon en suivant son vote . Je vote donc contre Teen Gohan.
Ben non, ça sous-entendrait que le corbeau sait déjà qui est Kaiôshin et qui ne l'est pas.
Il ne faut pas oublier que le corbeau est un démon comme nous et qu'il n'en sait pas plus que nous. Son premier vote, il l'a fait avant même que la partie commence. Du coup t'as plus de chances de voter contre un démon que contre un Kaiôshin en suivant son choix.
Bushido a écrit:Mais il a déjà eu des changements de comportement, non?
Nosferatu a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:Euh, j'ai une légère impression de déjà vu... T'es au courant que le corbeau est AVEC nous, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, tu sais à quoi t'en tenir si tu te mets à gueuler ouvertement que tu veux tuer un des nôtres, n'est-ce pas ?
Jak-Ich'an a écrit:Mon grand c'est du passé ça ! J'avais même oublié ton prénom Teen_Gotham.
Faut apprendre à tourner la page ! Le racisme c'est du passé, maintenant je m'attaque aux biscuits.
Il y a des manières plus utiles de gaspiller ton vote. Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki
Lamantin_Furtif a écrit:Jak ===> techniquement, si on bute aléatoirement quelqu'un chaque jour, les kaioshins gagnent.
T'as chatté deux ou trois fois, ça veut pas dire que tu chatteras une fois de plus (cour de maths de term, sissi maggle)
Teen_Gotham a écrit:On parlant de volatile, ton esprit l'est bien en changeant d'un coup de cible puis de dire à ta précédente cible "c'est du passé, oublie ça" parce qu'elle (et d'autre apparemment) vote à ton encontre et que donc tes paroles haineuses risquent fort bien de te coûter la vie !
Ah... euh... Merde... Ben au moins on saura que je ne suis pas devin ! Ha ha ! Ha ha... ha...Vous venez de tuer le maire + la voyante de votre groupe, c'est ballot quand même, nan ?
Chère Madame Kouki,
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour la mort de votre mari. J'ai toujours eu un profond respect pour lui. D'ailleurs dans le Makaiô tout le monde a toujours eu un profond respect pour lui. Il a toujours eu le mot pour rire, il savait rester calme et écoutait avec grande sagesse. Même dans sa mort il a su rester noble, préférant s'écarter que de pleurer à outrance. J'aurais aimé rester plus longtemps à ses côtés et apprendre à être un homme aussi grand que lui. Mais les démons Bushido, Tiguor, Joka et RMR en ont décidé autrement...
Je m'occuperais de Kouki Junior comme de mon propre fils, vous pouvez en être assuré. Je lui apprendrais à être vil et sournois comme aucun autre démon.
J'attraperais ces sagouins de Kaiôshins, je vous le promets.
Mes plus sincères condoléances,
Jak-Ich'an.
Bushido a écrit:*Fais claquer sa queue au sol pour montrer son mécontentement*
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités