Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Dim Juin 29, 2014 16:04

Mais il a déjà eu des changements de comportement, non?
Bushido

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 29, 2014 16:05

Jak-Ich'an a écrit:
Nosferatu a écrit:Bon. Le corbeau ne peut pas être un kaioshin (à moins de conversion, mais les chances sont faibles que les kaioshins soient tombés dessus direct, même si cette éventualité existe), donc qui qu'il soit, j'enlève une chance de voter contre un démon en suivant son vote . Je vote donc contre Teen Gohan.

Ben non, ça sous-entendrait que le corbeau sait déjà qui est Kaiôshin et qui ne l'est pas.
Il ne faut pas oublier que le corbeau est un démon comme nous et qu'il n'en sait pas plus que nous. Son premier vote, il l'a fait avant même que la partie commence. Du coup t'as plus de chances de voter contre un démon que contre un Kaiôshin en suivant son choix.

Bin si, parce qu'en votant comme le corbeau, j'enlève la possibilité de voter contre le corbeau lui même, qui est un démon avec certitude (sauf contamination qui a une probabilité faible). Donc vu qu'on en est à voter au pif pour ce premier tour, en votant Teen, ça exclut de voter contre le corbeau et donc j'augmente (un peu, certes) les proba de voter contre un kaioshin
Nosferatu

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 16:36

Bushido a écrit:Mais il a déjà eu des changements de comportement, non?

Qui ça ? Kouki ? Non. Il a déjà fait du mutisme. Mais changer comme ça, jamais.

Nosferatu a écrit:

Ah ok, bon point.

_Edit________________________________

Et puis, vous êtes bien beau de m'accuser et d'appeler à mon assassinat M. le Lamantin, uniquement parce que mes choix sont "irrationnels"
Mais les évènements du passé ne vous ont pas servis ?
Lors de la première partie avait-on la moindre info' contre Tinky Dan Dan ? Non. Est-ce que ce choix était irrationnel ? Oui. Est-ce que ça a payé ? Oui.
Avait-on la moindre info' contre Pensyves ? Non. Est-ce que ce choix était irrationnel ? Oui. Est-ce que ça a payé ? Oui.
Lors de la seconde partie RMR a bien gérer son travail de maire et a tenté de rester le plus objectif possible, ne faisant que des choix rationels. Il a permis à tout le monde de voir un tableau avec statistiques pour voir qui était le plus probable d'être des traîtres. Est-ce que ça a payé ? Non. Ça a été une véritable boucherie, un vrai massacre. C'était vraiment moche à voir, même pour un démon.

Alors avant de balancer des choses du genre :
L'irrationalité c'est MAL, m'voyez ?

Regardez un petit peu derrière vous et essayez d'en conclure quelque chose.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Juin 29, 2014 16:40

Kouki est maire pour la première fois et il se fait systématiquement lyncher dès le premier tour. Là, il essaye de montrer l'exemple et d'assurer sa survie au moins un tour en calmant le jeu et en ne s'impliquant pas trop. Mais c'est sans compter sur l'autre braillard qui veut le pendre quand même.

Je répète, Jak n'est sans doutes pas un traître, mais, en l'état, il est beaucoup plus dangereux qu'eux si il continue de décider qui se fait exécuter chaque jour de manière aussi aléatoire

Jak ===> techniquement, si on bute aléatoirement quelqu'un chaque jour, les kaioshins gagnent.
T'as chatté deux ou trois fois, ça veut pas dire que tu chatteras une fois de plus (cour de maths de term, sissi maggle)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Ginji le Dim Juin 29, 2014 17:12

Votes actuels :

Jak-ich'an vote kouki
Bushido vote kouki
Tiguor vote kouki
Joka vote kouki
RMR vote kouki

Corbeau (x2) vote Teen Gohan
Nosferatu vote Teen Gohan

kouki vote Jak-ich'an
Teen Gohan vote Jak-ich'an
Lamantin_Furtif vote Jak-ich'an

Davebond vote Bushido

omurah vote Lamantin

Pensyves vote Joka

Manque : Random + Bra

Dernière ligne droite ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 29, 2014 17:27

Jak-Ich'an a écrit:Euh, j'ai une légère impression de déjà vu... T'es au courant que le corbeau est AVEC nous, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, tu sais à quoi t'en tenir si tu te mets à gueuler ouvertement que tu veux tuer un des nôtres, n'est-ce pas ?

Sauf que ce vil volatile veut apparemment ma mort en me mettant deux votes sur moi qui suit pourtant innocent donc bon, j'ai bien le droit de m'en prendre à celui qui attente à ma vie :o

Jak-Ich'an a écrit:Mon grand c'est du passé ça ! J'avais même oublié ton prénom Teen_Gotham.
Faut apprendre à tourner la page ! Le racisme c'est du passé, maintenant je m'attaque aux biscuits.

Il y a des manières plus utiles de gaspiller ton vote. Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki Kouki

On parlant de volatile, ton esprit l'est bien en changeant d'un coup de cible puis de dire à ta précédente cible "c'est du passé, oublie ça" parce qu'elle (et d'autre apparemment) vote à ton encontre et que donc tes paroles haineuses risquent fort bien de te coûter la vie !

Donc non môssieur je n'oublie pas !

Et Ginji, y'a toujours un soucis, tu dis que kouki n'a pas voté mais en même temps tu écris qu'il a voté contre Jak :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 17:37

Lamantin_Furtif a écrit:Jak ===> techniquement, si on bute aléatoirement quelqu'un chaque jour, les kaioshins gagnent.
T'as chatté deux ou trois fois, ça veut pas dire que tu chatteras une fois de plus (cour de maths de term, sissi maggle)

Qui a dit que ces choix sont de l'aléatoire ?
Ce n'est pas parce qu'un choix n'est pas rationnel qu'il est forcément aléatoire.
Le pif n'a rien à voir avec mon choix contre Kouki (contrairement à celui contre Teen_Gotham). Kouki est largement le plus gros des louches dans cette partie.

Ah c'est sûr que la philosophie "on bute des mecs qui sont avec nous parce qu'on ne doit rien essayer et attendre que les Kaiôshins viennent se dénoncer d'eux-même" c'est beaucoup mieux...
Heureusement que vous ne vous proposez pas comme maire on serait pas dans la merde...

Vous proposez quoi ? Qu'on attende que l'un de nous se fasse buter et espérer qu'ils aient laissé des indices pour qu'on puisse les attraper ?
Et s'ils ne laissent pas d'indice ? On attend qu'un autre de notre camp se fasse crever et on espère qu'ils laissent un indice cette fois-ci ?
C'est vrai qu'on va aller loin comme ça...

Là on a les moyens de se fier à quelque chose. Peut-être qu'il est innocent. Moi je sais que ce n'est pas le cas.
Mais s'il est un Kaiôshin alors on on en aura déjà buté un au lieu d'attendre comme des noc qu'ils laissent des indices.
Je préfère qu'on se fasse crever en tentant quelque chose plutôt que d'espérer qu'ils puissent hypothétiquement se merder lors de leurs assassinats.

Teen_Gotham a écrit:On parlant de volatile, ton esprit l'est bien en changeant d'un coup de cible puis de dire à ta précédente cible "c'est du passé, oublie ça" parce qu'elle (et d'autre apparemment) vote à ton encontre et que donc tes paroles haineuses risquent fort bien de te coûter la vie !

Non mais t'as jamais été une cible pour moi x)
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ginji le Dim Juin 29, 2014 18:08

Je reviens, plus personne ne parle. Bien, très bien, c'est exactement ce genre de réaction que je voulais inspirer. Bon, est-ce qu'ils vont me donner un nom ou oser aller contre ma décision ? Quoi qu'il arrive, je sens que je vais bien me marrer. Chacun désigne la personne de son choix, bizarrement, c'est le nom de mon second, kouki, qui revient le plus. Est-ce que c'est lui qui est choisit parce que certains espèrent lui prendre sa place ? Bon, en même temps, je m'en moque …
Je le regarde, il fait de même, un peu inquiet.

''Je n'ai rien fait, croyez-moi''
''Je m'en fiche, j'ai pas besoin de raison pour te tuer.''
''Je … Je vais mourir, je m'en moque. RMR, prends la suite, trouve les Kaioshins et tuent les !''

Il fait ressortir sa puissance et m'attaque, dans un acte désespéré, mais je m'en moque, c'est pas assez. Je bloque son poing et envoie le mien dans son ventre, le transperçant au passage. Il me servait bien, mais personne n'est indispensable. Je m'écarte, le laissant tomber en avant, puis je me tourne vers RMR.

''Toi … Tu prends sa place, tu me secondes. Et fouille-le.''

Il s'exécute, puis se retourne à mes cotés, quelques instants après.

''Rien, sir. Malgré tout … Il semblait posséder des écrits sur chacun d'entre nous, sans doute était-il en train de mener une enquête.''

Je récupère la feuille, la lisant sur place. Rien d'intéressant, dommage, même si le fait qu'il enquêtait sur nous peut être une preuve que ce soit un Kaioshin, mais j'en doute. Je pense juste que ce n'était qu'un voyeur (voyeur, voyant ? Pas mécontent de l'avoir placé celle-là. Bon, il est déjà tard, plusieurs affaires m'ont tenu éloigné du palais, je comptais revenir plus tôt. Demain, c'est le grand jour, le jour où je deviens le plus légendaire démon jamais existé.

*Vous venez de tuer le maire + la voyante de votre groupe, c'est ballot quand même, nan ? Tout le monde s'endort, enfin, pas tout à fait ... (le tease de fouuuuuuuu)*

Résultats des votes :

Spoiler
5 votes :
Jak-ich'an vote kouki
Bushido vote kouki
Tiguor vote kouki
Joka vote kouki
RMR vote kouki

4 votes :
kouki (x2) vote Jak-ich'an
Teen Gohan vote Jak-ich'an
Lamantin_Furtif vote Jak-ich'an

3 Votes :
Corbeau (x2) vote Teen Gohan
Nosferatu vote Teen Gohan

1 vote :
Davebond vote Bushido

omurah vote Lamantin

Pensyves vote Joka

Manque :
Random + Bra

Reste en vie :
Spoiler
+RMR (maire)
+Random
+Davebond
+Bushido
+Jak-Ich'an
+Teen Gohan
+Bra
+omurah
+Joka
+Nosferatu
+Lamantin_Furtif
+Tiguor
+Pensyves

1 Maire/Conseiller du roi (kouki) : C'est un rôle important. Il permet de posséder un double vote lors des conseils, mais aussi de trancher en cas d'égalité lors d'un vote. Lors de sa mort, il nomme un successeur, qui, grande surprise, lui succède.

2 Amoureux : Dur d'imaginer des démons tomber sous les charmes de l'amour. Et encore plus difficile entre un démon et un Kaioshin. Et pourtant, il peut arriver que deux personne s'attachent tellement l'un à l'autre que la perte de son bien-aimé le tuerait de chagrin.

3 Villageois/Démons lambdas : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Corbeau/Le gourou : Nouveau rôle ! Ce personnage fait partie des villageois et a pour but de tuer les loups. Il peut, chaque nuit, poser une malédiction sur quelqu'un qui se réveillera avec d'entrée 2 votes sur lui au prochain conseil !

1 Chasseur/Kamikaze : Ce démon sait que les meurtres peuvent vite arriver, donc il a prit ces précautions : il a acquit une technique pour s'auto-exploser, afin d'amener avec lui une personne. Pas de raison, namého.

1 Sorcière/Nécromancien : Un des démon les plus redoutés du Makai. Sa science n'a aucun équivalent, il a permis à Dabra de posséder se sort de pétrification avec sa salive. Dernièrement, il bossait sur deux projets : un sort pour redonner toute son énergie à une personne proche de la mort et une autre pour tuer instantanément la personne de son choix.

1 Salvateur/Responsable de la sécurité : Cet homme est garant de la sécurité des démons d'élites du nouveau roi du Makai. Chaque nuit, il installe son système de sécurité devant la chambre d'une personne qu'il considère en danger. Mais il ne le fait jamais deux fois de suite avec la même personne (bizarre cette phrase.).

1 Ancien : Attention, nouveau rôle. Ce démon a une particularité rare, c'est qu'il peut survivre à un assaut des loups et tromper la mort une fois. Mais prenez garde ! Si vous le tuez pendant le conseil du village, que la sorcière l'empoisonne ou que le chasseur se fait sauter avec lui ... Tout les innocents spéciaux perdront leur pouvoir !

3 Loups/Kaioshins : Cette fois, les démons sont une menace trop sérieuse. Le nouveau roi du Makai se veut plus agressif, eux aussi. Leur but : tuer le roi et les membres d'élite pour faire un exemple et changer les mentalités.

1 Infect père des loups/Grand maître Kaioshin. Il peut corrompre un démon grâce à sa bonté hors du commun. Mais ne peut le faire qu'une fois, car ça demande énormément d'énergie.

1 Enfant sauvage : C'est un démon qui a toujours respecté les kaioshin comme des rivaux de valeur. Notamment le Kaioshin de l'Est contre qui il veut encore se battre. C'est un jeune démon, il est du coup encore influençable. Il pourrait très bien passer de l'autre coté s'il constate de meilleurs valeurs chez ses meilleurs ennemis ...

Mort :
Spoiler
Mort :
Kouki

1 Voyante/Doyen : C'est le doyen du groupe. Il peut lire la mémoire de la personne qu'il veut et ainsi connaître ces intentions. Mais seulement une fois par jour, le doyen n'a plus toute son énergie ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bushido le Dim Juin 29, 2014 18:17

Bon, ce qui est sûr maintenant, c'est que Jack, moi-même, RMR et ceux qui ont voté contre Kouki... Ont fait une belle connerie.

*Se tourne vers RMR et renifle dédaigneusement*

Bon. Ecoute. C'était la voyantre, ce qui fait que t'es un innocent car il t'aura sonder la mémoire au préalable... Du moins, si il n'a pas voulu se venger de nous tous en nous envoyant chez Enma.

J'place ma confiance en toi, si t'arrive à chopper un Kaio Shin. J'espère que tu feras l'affaire... "Bouffeur de Dieux".

*Croise les bras et se tourne vers Jack'*

Et toi ! Tu te calme Maintenant si tu veux pas que je te refasse le portrait !

*Fais claquer sa queue au sol pour montrer son mécontentement puis va s'asseoir en grommellant*
Bushido

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 29, 2014 18:21

Encore une fois, la campagne de haine de môsieur Jak se révèle être un échec car il s'est acharné sur un pauvre innocent (comme il l'a fait précédemment avec moi) donc je pense que cela le discrédite complètement !

Sur ce, une bonne nuit !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 18:27

Bah en même temps il tient pas ses promesses ! On avait convenu trois-cents sacrifices et j'ai rien eu...

*Ouvre son cercueil argenté, adopte une position cageotale et ferme délicatement les yeux*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Juin 29, 2014 19:04

Vous venez de tuer le maire + la voyante de votre groupe, c'est ballot quand même, nan ?
Ah... euh... Merde... Ben au moins on saura que je ne suis pas devin ! Ha ha ! Ha ha... ha... Image

Bon sang ! Bushido, Tiguor, Joka, RMR, vous avez pas honte d'avoir tué un innocent ? Vous n'aviez aucune preuve tangible et vous avez suivis les paroles d'un fou ! C'est honteux ! Si j'étais vous je ne pourrais même pas me regarder dans un miroir ! Honteux !

Chère Madame Kouki,
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour la mort de votre mari. J'ai toujours eu un profond respect pour lui. D'ailleurs dans le Makaiô tout le monde a toujours eu un profond respect pour lui. Il a toujours eu le mot pour rire, il savait rester calme et écoutait avec grande sagesse. Même dans sa mort il a su rester noble, préférant s'écarter que de pleurer à outrance. J'aurais aimé rester plus longtemps à ses côtés et apprendre à être un homme aussi grand que lui. Mais les démons Bushido, Tiguor, Joka et RMR en ont décidé autrement...
Je m'occuperais de Kouki Junior comme de mon propre fils, vous pouvez en être assuré. Je lui apprendrais à être vil et sournois comme aucun autre démon.

J'attraperais ces sagouins de Kaiôshins, je vous le promets.
Mes plus sincères condoléances,
Jak-Ich'an.

Allez ! Pouf Pouf ! On oublie tout ! C'est du passé Kouki ! Faut regarder vers l'avenir, maintenant ! Image

Bushido a écrit:*Fais claquer sa queue au sol pour montrer son mécontentement*

Bordel, c'est dégueulasse !!!
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Dim Juin 29, 2014 19:16

[ C'est toi qui est dégueulasse avec tes sous entendue pervers ! :lol: Janemba n'as pas d'organe génitale, il est asexué. ]
Bushido

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 19:25

*Se réveille de son sommeil profond*

@Jak'
DAT Culot Over 9000 ! Tu es surement la personne qui a fait le plus preuve de véhémence (:p) envers Kouki. Enfin, je sais que tu dis ça pour nous provoquer, mais je ne pouvais pas laisser passer une telle calomnie (:p²)...

@Bushido
Hier, c'est moi qui ai eu droit à un sous-entendu calomnieux. Ce n'est que justice, après tout, la roue tourne.

*Se rendors*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Juin 29, 2014 19:25

Bon, voilà voilà... C'est ce genre de trucs que je voulais éviter...

Allez, bonne nuit, et espérons que le lendemain se passe mieux
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires