Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Pensyves le Dim Juin 29, 2014 19:30

C'est quoi ces regrets les mauviettes? Il est mort tant pis, il n'avais qu'a la voir venir celle là, voyante de pacotille! Un démon un vrai il déchiquette le futur avant même qu'il se produise, il annihile l'avenir il cherche pas à le voir!
Pensyves

Messagepar RMR le Dim Juin 29, 2014 19:49

Ginji a écrit:Vous venez de tuer le maire + la voyante de votre groupe

Koukiiiiiiiiiiii ! Pourquoi ?!?! Pourquoi cette stupide histoire de crête, et surtout pourquoi ne pas avoir trouvé une excuse genre, c'est une crête de dinosaure et non une coupe de cheveux, je sais pas, moi ! Vous sortez un truc de Kaiôshin et vous vous taisez... Sans tout ça, je n'aurai pas voté contre vous, je l'ai dit, ça me désolait, mais vous avez agi (et arrêté d'agir) si bizarrement... Vous vous seriez retrouvé à égalité avec Jak-Ich'an et en tant que maire, vous l'auriez sorti à votre place ! Koukiiii !!!

Ginji a écrit:RMR, prends la suite, trouve les Kaioshins et tuent les !

Image

Je l'ai dit, je ne voulait pas être maire à nouveau ! Nan, mais... La voyante qui meurt au premier tour avec notamment mon vote contre elle et moi en maire... Ça me rappelle de bons souvenirs, je sens qu'on est bien partiiiiiii !!!

*part déprimer dans sa chambre*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Dim Juin 29, 2014 20:09

Et merde...Bon bah fail. Sorry Kouki. Mais t'avais qu'à te défendre mieux aussi ! :oops:

Ces kaioshins de m**** ont du bien rigoler...RMR, vous avez intérêt à les trouver et ainsi prouver que vous êtes digne de votre poste, car là la partie part pas très bien.
On a perdu la voyante, et les kaios ont p'etre bien infecté quelqu'un au premier tour. alors, merde quoi, amis démons, faut se ressaisir ! Faire marcher la machine à meurtre !

Sur ce, je repars. Et Bushido, pour tes problèmes d'érections incontrôlées, tu peux toujours aller voir un médecin démoniaque il pourra t'aider...Ou le métis, il sait gérer ça, il a l'habitude. :twisted:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar GLaDOS le Dim Juin 29, 2014 20:26

Bonjour.

Je viens juste signaler que Jak' n'avait pas tort sur un point.

Sa ligue des innocents en comportait au moins un : kouki.

Voilà, c'est tout.

Au revoir.
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 29, 2014 22:11

Tiguor a écrit:Ou le métis, il sait gérer ça, il a l'habitude. :twisted:

"Eurk !"
Image

Je..je n'ai plus ce genre de queue depuis mes 5 ans et pour l'autre, je vous prie de ne pas me mêler à vous délires pervers :x
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tiguor le Dim Juin 29, 2014 22:36

Vraiment, cher ami métis ?

Pss, amis démons...avant de m'endormir je vous balance une exclu :

Spoiler
Image

Teen_Gohan est en réalité obsédé ! :O

Voilà déso du HS :P
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 29, 2014 22:42

Je ne fais qu'aider une jeune démone en détresse è_é
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Random le Lun Juin 30, 2014 11:58

Aie pas eu le temps de voter je m'en excuse mais j'étais privé d'internet ce week end dans ma campagne clermontoise ^^
Random

Messagepar omurah le Lun Juin 30, 2014 15:10

Lamantin_Furtif a écrit:
Personne n'a le moindre indice sur l'identité des kaïoshins.

La sorcière éventuellement. A supposé qu'il y ait bien eu tentative de meurtre. Mais son relatif mutisme m'emmène à penser qu'elle n'a pas fait de rapprochement probant entre cette même tentative et les ergotages et autres enfumages qui ont suivis ici.
*s'en retourne pioncer, sur tous les plans d'existence*
Image
omurah

Messagepar Bra le Lun Juin 30, 2014 15:25

Tout pareil que Random, j'ai pas pu voter, désolé ! Je serai là au prochain vote.

*repart dormir dans son cercueil de métal*
Bra

Messagepar Ginji le Mar Juil 01, 2014 10:19

Encore un réveil en sursaut, encore une explosion. Si ça continue, je vais finir par défoncer tout le monde ici, je veux pioncer tranquille, moi ... Je me lève et me dirige calmement vers l'endroit où je viens de ressentir plusieurs puissances. Il y a déjà un attroupement de personne, je m'avance pour voir ce qu'il se passe, mais RMR vient à ma rencontre.

"Votre majesté, le dénommé Pensyves est décédé. Lorsque que je suis arrivé sur les lieux, j'ai clairement pu distinguer des Kaioshins s'en prendre à lui. J'ai pris la liberté de le fouiller, il semble totalement normal ... mais mort."

J'hésite à le tuer pour cette précision ridicule et son manque d'efficacité, puis je réfléchis. Peut être que c'est ce que veulent ces empaffés de Kaioshin, je m'abstiens alors. Si ces derniers veulent jouer, on va jouer. Je m'assois sur le sol et je les regarde en souriant.

"D'accord ... Bah on va faire la même chose qu'hier ... Je veux un nom et je tuerais ce dernier. Si je n'ai pas de nom, je tuerais tout le monde."

Comme la veille aussi, je vérifie le sang présent sur leur mains. Non pas que ça me paraisse être une preuve irréfutable, mais juste pour amener le doute chez eux, pour accentuer les suspicions et donc mon fun ... Malheureusement pour lui, Bushido est le seul entaché de sang, les regards se portent sur lui. Je quitte la salle et compte bien revenir me divertir plus tard.

Reste en vie :
Spoiler
+RMR (maire)
+Random
+Davebond
+Bushido
+Jak-Ich'an
+Teen Gohan
+Bra
+omurah
+Joka
+Nosferatu
+Lamantin_Furtif
+Tiguor

1 Maire/Conseiller du roi (kouki) : C'est un rôle important. Il permet de posséder un double vote lors des conseils, mais aussi de trancher en cas d'égalité lors d'un vote. Lors de sa mort, il nomme un successeur, qui, grande surprise, lui succède.

2 Amoureux : Dur d'imaginer des démons tomber sous les charmes de l'amour. Et encore plus difficile entre un démon et un Kaioshin. Et pourtant, il peut arriver que deux personne s'attachent tellement l'un à l'autre que la perte de son bien-aimé le tuerait de chagrin.

2 Villageois/Démons lambdas : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Corbeau/Le gourou : Nouveau rôle ! Ce personnage fait partie des villageois et a pour but de tuer les loups. Il peut, chaque nuit, poser une malédiction sur quelqu'un qui se réveillera avec d'entrée 2 votes sur lui au prochain conseil !

1 Chasseur/Kamikaze : Ce démon sait que les meurtres peuvent vite arriver, donc il a prit ces précautions : il a acquit une technique pour s'auto-exploser, afin d'amener avec lui une personne. Pas de raison, namého.

1 Sorcière/Nécromancien : Un des démon les plus redoutés du Makai. Sa science n'a aucun équivalent, il a permis à Dabra de posséder se sort de pétrification avec sa salive. Dernièrement, il bossait sur deux projets : un sort pour redonner toute son énergie à une personne proche de la mort et une autre pour tuer instantanément la personne de son choix.

1 Salvateur/Responsable de la sécurité : Cet homme est garant de la sécurité des démons d'élites du nouveau roi du Makai. Chaque nuit, il installe son système de sécurité devant la chambre d'une personne qu'il considère en danger. Mais il ne le fait jamais deux fois de suite avec la même personne (bizarre cette phrase.).

1 Ancien : Attention, nouveau rôle. Ce démon a une particularité rare, c'est qu'il peut survivre à un assaut des loups et tromper la mort une fois. Mais prenez garde ! Si vous le tuez pendant le conseil du village, que la sorcière l'empoisonne ou que le chasseur se fait sauter avec lui ... Tout les innocents spéciaux perdront leur pouvoir !

3 Loups/Kaioshins : Cette fois, les démons sont une menace trop sérieuse. Le nouveau roi du Makai se veut plus agressif, eux aussi. Leur but : tuer le roi et les membres d'élite pour faire un exemple et changer les mentalités.

1 Infect père des loups/Grand maître Kaioshin. Il peut corrompre un démon grâce à sa bonté hors du commun. Mais ne peut le faire qu'une fois, car ça demande énormément d'énergie.

1 Enfant sauvage : C'est un démon qui a toujours respecté les kaioshin comme des rivaux de valeur. Notamment le Kaioshin de l'Est contre qui il veut encore se battre. C'est un jeune démon, il est du coup encore influençable. Il pourrait très bien passer de l'autre coté s'il constate de meilleurs valeurs chez ses meilleurs ennemis ...

Mort :
Spoiler
Kouki
Pensyves

1 Voyante/Doyen : C'est le doyen du groupe. Il peut lire la mémoire de la personne qu'il veut et ainsi connaître ces intentions. Mais seulement une fois par jour, le doyen n'a plus toute son énergie ...

1 Villageois/Démon : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Mar Juil 01, 2014 12:38

J'en viendrais presque à me demander si je ne suis pas le corbeau :lol:
Non mais il anticipe un peu trop facilement mes idées lui.
Je me suis réveillé ce matin avec une dent contre Bushido, et m’apprêtais à le faire savoir, et que vois-je, le corbeau est passé par là avant moi.
Donc, donc, Bushido, en effet tu t'es jeté sur Kouki sans argumentaire aucun (t'as même pas essayé d'en bidouiller un à ce moment), de manière carrément gratuite et surtout AVANT l'incident de la crête.
Comme dirait Zaho, c'est chelou! :|
Image
omurah

Messagepar Bushido le Mar Juil 01, 2014 12:52

Pour ma défense, par la suite, j'ai demandé des explications et essayer tant bien que mal de défendre Kouki, même si ce n'est que légèrement. Je n'aurais jamais essayé de le défendre si j'étais un loup.

C'est surtout le fait qu'il ne se défendait pas qui m'a surpris et qui m'a fait penser à croire qu'il se sentait déjà perdu. Mais en fait, non. Je pense plutôt qu'il savait que de toute façon, Jack obtiendrait raison et qu'en tant que maire, il n'a pas voté Teen qui aurait pu lui sauver la peau puisque égalité + vote du maire = Mort de Teen.

Quand j'ai vu ça, j'ai douté jusqu'à la dernière minute en me disant peut-être qu'il était loup. Mais en fait... Non. Et c'est chiant de le voir.

C'est pour ça qu'en l'honneur du légendaire main léchée, je vais pourchasser les Kaio Shin jusqu'à la mort.
Bushido

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2014 13:14

Bushido a écrit: j'ai demandé des explications et essayer tant bien que mal de défendre Kouki, même si ce n'est que légèrement.

Ça, c'est MON texte !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mar Juil 01, 2014 13:23

Tu n'es pas le seul à l'avoir fait, Nameck. :evil:
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires