Nimitz a écrit:Varane c'est 5 matchs sans une seule faute ! il porte bien son nom de Monsieur Propre !
Oui, mais à ne pas trop s'engager, il se fait bouffer sur le but. Un peu tendre le Varane ?
rodjackie a écrit:D'ailleurs je comprends pas, le Brésil, pour une fois a bien joué, avec la rage au ventre, des actions de grande classe, vous leur reprochez quoi sur ce soir? (Random entre autre).
Oui, le Brésil a mieux joué aujourd'hui, faut arrêter de taper sur le Brésil juste parce que c'est tendance. D'ailleurs ils montent en puissance, ça peut être cool contre l'Allemagne, en espérant que l'absence de Neymar ne soit pas trop préjudiciable ... Oui, parce que mondial fini pour le Neymar ... Sans Neymar ni Silva, j'ai du mal à les voir taper ces allemands.
D'ailleurs, l'arbitrage DOIT protéger les joueurs, c'est ridicule, là ... Zuniga fait du kung-fu contre Neymar, mondial fini. Et joli le contrat sur James sans qu'il soit sanctionné ...
Je ne suis pas contre un arbitrage qui laisse jouer, mais depuis le début de la compét', c'est beaucoup trop laxiste ..
rodjackie a écrit:*4-0 oui contre une sous-sous équipe du Portugal...
Il faut les mettre les 4 buts. Tout comme il fallait les mettre les 5 buts contre la Suisse.
rodjackie a écrit:*Match contre le Ghana où, si les africains jouent sérieusement ils gagnent
En quoi ? Les africains se dépassent, égalisent, passent devant et manquent de faire le break avant d'être reprit. Tu peux me dire en quoi ils la jouaient pas sérieusement ? Oo
Au passage, ce match contre le Ghana, la France ne l'aura jamais fait. Si, peut être contre la Suisse justement. Non, parce que la seconde mi-temps de ce match, c'est juste génial des deux cotés.
rodjackie a écrit:*Victoire poussive contre les USA qui jouait sans arrière gauche (j'entends par là que l'arrière gauche n'était JAMAIS au marquage!! Une équipe avec un minimum de sens tactique n'aurait pas été battue par l'Allemagne...)
USA : 2 tirs
Allemagne : 11 tirs
Déjà que les allemands n'avaient pas de raison de jouer à fond ce match, alors à 1-0, pourquoi ils seraient forcés ?
Faut quand même pas oublier que si l'Allemagne a semblé si apathique aujourd'hui c'est aussi parce qu'ils ouvrent le score rapidement et attendent la révolte des français pour partir en contre ... Révolte qui ne viendra jamais ...
L'Allemagne, on est loin du football champagne, mais en terme de pragmatisme, de gestion et de qualités footballistique, c'est très bon.