Nosferatu a écrit:Bon, je vais pas refaire le match, pas le cœur à ça. Par contre, le match face au Nigéria, puis celui ci, me convainc que j'avais raison. L'EDF a sans doute axé sa préparation sur la récupération plutôt que le foncier. Ca explique l'état de forme excellent du premier tour avec une baisse physique progressive nettement perceptible. Mais l'élimination est pas du uniquement à ça. Hier soir, c'est surtout l'expérience qui a parlé. J'oubliais, il y a faute sur le but, mais bon, tant pis maintenant. RDV dans 2 ans.
A fond pour les belges maintenant.
EDIT: allez, pour oublier un peu, je vais essayer de faire un groupe que j'aimerais voir commencer à bosser pour dans 2 ans à partir de la reprise.
Gardiens:
Lloris - Mandanda-
Défenseurs:
Digne
Kurzawa (remplace Evra)
Sakho
Varane
Mangala
Laporte (remplace Koscielny)
Debuchy
Corchia (remplace Sagna)
Milieux:
Fofana (remplace Mavuba)
Schneiderlein
Sissoko (24 ans et une polyvalence intéressante qui en font un bon remplaçant, marge de progression possible)
Matuidi
Pogba
Cabaye
Grenier (remplace Cabella)
Attaquants:
Valbuena
Griezman
Benzema
Giroud
Lacazette (remplace Rémy)
Joueurs de roulement intégrable:
Mavuba
Gonalons
Cabella
Perrin
Gameiro
+ les joueurs qui peuvent émerger
Joueurs que je veux pas/plus voir en EDF:
Ribéry (on a assez donné avec lui maintenant, vous croyez pas ?)
Nasri (sans commentaire, bonjour à sa petite connasse de copine au passage)
Evra (il est remonté très nettement dans mon estime, mais place aux jeunes)
Abidal (il est dépassé, au revoir et merci pour tout)
Sagna ( tes centres nous ont fait rêvé, mais maintenant place à ta vraie vocation, la chasse au pigeon)
Koscielny (un mec pas mauvais, mais qui est vraiment limité en fait et ne progressera plus. Aucun intérêt de le conserver plus lontemps, surtout qu'il y a des jeunes qui poussent)
Rémy (il est quand même loin du niveau qu'il avait à l'OM, et est mal utilisé en EDF de toute manière)
et grosso modo les têtes de cons qui peuvent bousiller un groupe, pas besoin de ça, on a assez de talent comme ça (vous imaginez vers qui je tourne mon regard là ?)
asm75 a écrit:
Attendons un peu, l'Argentine a clairement une volonté de jouer offensif meme si elle n'y parvient pas. J'ai pas trouvé l'Argentine aussi horrible à regarder que ca. Oui collectivement, c'est moyen, mais beaucoup de joueurs peuvent te sortir un exploit individuel. Un peu comme les Pays-Bas en somme.
Pour l'Allemagne, je te trouve sévère, ils ont fait une belle phase de poules avec une vrai constance dans la qualité de jeu et une avalanche de buts marqués. Le match contre la France, ils marquent tot et décident sagement de la jouer tactique car ils ont bien en tete que leur football total de 2006, 2008, 2010 et 2012 était certes jouissif mais ne leur a pas permis de gagner des titres.
Enfin pour le Brésil, j'avoue c'pas brillant...Sauf ce soir contre la Colombie ou il y a eu un GROS mieux.
Et perso, je trouve cette Coupe du Monde superbe, vraiment. Encore un très bon match ce soir d'ailleurs
Ginji a écrit:Mouais. Pour le moment, je vois Griezmann bien au-dessus de Thauvin, même en terme de potentiel. Thauvin a juste montré quelques trucs intéressants, mais c'est encore loin d'en faire un futur taulier de la sélection.
Random a écrit:D'ailleurs à quand un arbitrage qui sanctionne VRAIMENT les simulations grotesques
Random a écrit:Le Brésil c'est pas beau, c'est favorisé par l'arbitrage et puis c'est pareil que l'Argentine c'est dans le bas du top 10 mondial donc j'ai pas envie de les voir gagner juste parce que c'est chez eux ...
Random a écrit:La Colombie, je suis vraiment déçu parce que c'était vraiment une équipe plaisante à voir jouer et qui est vraiment sous-estimée. Par contre, j'avoue ne toujours pas comprendre pour Jackson Martinez. Il a un problème avec le sélectionneur ? Il est blessé ? Il pue ?
tenma a écrit:Je suis très fan de Thauvin je trouve qu il a des qualités techniques une vitesse et des qualités face au but énormes
tenma a écrit:Ginji a écrit:Mouais. Pour le moment, je vois Griezmann bien au-dessus de Thauvin, même en terme de potentiel. Thauvin a juste montré quelques trucs intéressants, mais c'est encore loin d'en faire un futur taulier de la sélection.
Je suis très fan de Thauvin je trouve qu il a des qualités techniques une vitesse et des qualités face au but énormes
Random a écrit:
En bref, mon ordre de préférence pour la victoire finale :
- Pays Bas
- Belgique
- Allemagne
- Argentine
- Brésil
Je tiens pas compte du Costa Rica qui n'a pas le niveau
Random a écrit:Et perso, je trouve leur équipe plus cohérente collectivement que celle de l'Argentine
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités