Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Dim Juil 06, 2014 13:15

asm75

Messagepar quent68 le Dim Juil 06, 2014 14:47

Random a écrit:Putain de coupe du monde à la con ... Purge sur purge depuis les quarts ! Quand on voit le Brésil en quarts qui, depuis les phases de groupe, n'a pas marqué un seul but grâce à ses joueurs offensifs (merci les défenseurs centraux)

Allez les Pays Bas ! Mon dernier espoir :?

C'est bon, du calme l'ami. C'est pas parce que les matchs sont moins intense qu'il faut tout foutre à la poubelle! Mais je te l'accorde, Argentine-Belgique était très moyen, d'ailleurs les Belges ont été encore plus inoffensifs que nous. Désolé les voisins, mais le seul gros match que vous avez fait, c'était les 1/8èmes. Et puis, c'est sans doute la meilleure coupe du monde que nous on ait vu (nous, dans le sens la génération des 18-25 ans).

+ chapeau au coup de génie tactique de Van Gaal.

Et Suarez si il va au Barca...beurk. Déjà, je ne le vois pas du tout s'intégrer au collectif, avec Messi et Neymar ils vont juste se marcher dessus. Et puis l'année ou Liverpool retourne en ligue des champions, il aurait très bien pu rester une saison de plus. Alors Fabregas est vendu, Alexis Sanchez va certainement partir, mais ils dépensent à foison comme les autres, ne me parlez plus de club basé sur la formation etc, c'est faux !
quent68

Messagepar Ginji le Dim Juil 06, 2014 15:02

quent68 a écrit:Et puis, c'est sans doute la meilleure coupe du monde que nous on ait vu (nous, dans le sens la génération des 18-25 ans).

Avec la 2006 quand même, qui était énorme même sans le parcours français.

quent68 a écrit:Et Suarez si il va au Barca...beurk. Déjà, je ne le vois pas du tout s'intégrer au collectif, avec Messi et Neymar ils vont juste se marcher dessus. Et puis l'année ou Liverpool retourne en ligue des champions, il aurait très bien pu rester une saison de plus. Alors Fabregas est vendu, Alexis Sanchez va certainement partir, mais ils dépensent à foison comme les autres, ne me parlez plus de club basé sur la formation etc, c'est faux !

Ouaip, j'avoue que ça me déçoit cette politique d'empiler des stars les unes sur les autres en laissant la défense à la rue, on dirait la première version des galactiques ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Juil 06, 2014 15:35

C'est la même connerie qu'à l'époque où le Barça recrute Ibrahimovic, pas du tout adapté au jeu barcelonais. Je pense que ça peut plus le faire pour Suarez, cela dit. Ibra était vraiment une erreur monumental, et ce malgré de bonnes stats.
Dernière édition par Nosferatu le Dim Juil 06, 2014 15:36, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Dim Juil 06, 2014 15:36

quent68 a écrit:C'est bon, du calme l'ami. C'est pas parce que les matchs sont moins intense qu'il faut tout foutre à la poubelle! Mais je te l'accorde, Argentine-Belgique était très moyen, d'ailleurs les Belges ont été encore plus inoffensifs que nous. Désolé les voisins, mais le seul gros match que vous avez fait, c'était les 1/8èmes. Et puis, c'est sans doute la meilleure coupe du monde que nous on ait vu (nous, dans le sens la génération des 18-25 ans).

+ chapeau au coup de génie tactique de Van Gaal.

Et Suarez si il va au Barca...beurk. Déjà, je ne le vois pas du tout s'intégrer au collectif, avec Messi et Neymar ils vont juste se marcher dessus. Et puis l'année ou Liverpool retourne en ligue des champions, il aurait très bien pu rester une saison de plus. Alors Fabregas est vendu, Alexis Sanchez va certainement partir, mais ils dépensent à foison comme les autres, ne me parlez plus de club basé sur la formation etc, c'est faux !

Mouais je le redis aucune des équipes en demies ne me fait rêver c'est quand même dommage ! En 2010, il restait quand même l'Espagne et l'Allemagne

Totalement d'accord avec toi sur le cas Suarez ... Recrutement inutile sauf s'ils ont dans l'idée de vendre Messi mais j'en doute
Comme quoi, les dirigeants de Barcelone ne savent pas apprendre de leurs erreurs
Random

Messagepar Seychar le Dim Juil 06, 2014 15:50

moi je dis pour Suarez, wait and see, nouvel entraineur, nouvelle tactique de jeu
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Juil 06, 2014 16:39

Moi, je dis, Lovren à Liverpool pour 25M.
Ginji

Messagepar quent68 le Dim Juil 06, 2014 16:55

Random a écrit:Mouais je le redis aucune des équipes en demies ne me fait rêver c'est quand même dommage ! En 2010, il restait quand même l'Espagne et l'Allemagne

Totalement d'accord avec toi sur le cas Suarez ... Recrutement inutile sauf s'ils ont dans l'idée de vendre Messi mais j'en doute
Comme quoi, les dirigeants de Barcelone ne savent pas apprendre de leurs erreurs

On verra bien ce que donnent les demis, je pense que le spectacle proposé sera meilleur. Après sur le niveau de jeu pur, ça ne vaut pas l'Espagne au top en 2010 voire 2012, mais ça me dérange pas trop étant donné que je ne suis pas fan de leur jeu.

Ginji, c'est officiel ? V'là les pigeons quoi... 25 millions pour Lovren :? ou alors ça cache le départ d'un défenseur cadre, Agger ou Skrtel ?

C'est bien beau d'acheter plusieurs joueurs pas mal comme Lambert, Lallana, Emre Can, Lovren & cie, mais je le répète, ils devraient tout faire pour garder encore Suarez. Après tout, il aurait pu partir l'an passé, et est malgré tout resté, sans jouer de compet Européennes.
quent68

Messagepar Ginji le Dim Juil 06, 2014 17:06

quent68 a écrit:Ginji, c'est officiel ? V'là les pigeons quoi... 25 millions pour Lovren ou alors ça cache le départ d'un défenseur cadre, Agger ou Skrtel ?

C'est pas loin de l'être. En tout cas, ils mangent Southamption, complètement dévalisés. J'espère qu'ils vont nous faire une Porto :3

quent68 a écrit:On verra bien ce que donnent les demis, je pense que le spectacle proposé sera meilleur. Après sur le niveau de jeu pur, ça ne vaut pas l'Espagne au top en 2010 voire 2012, mais ça me dérange pas trop étant donné que je ne suis pas fan de leur jeu.

Il parle pas forcément du jeu, mais des joueurs, le coach, le parcours ...

Sinon :
On le dit comment "Scandale" en brésilien ?
Ginji

Messagepar Random le Dim Juil 06, 2014 18:22

WTF ! Mais c'est du grand n'importe quoi
Autant qu'il demande directement la Coupe du Monde ça ira plus vite ...
Random

Messagepar Nimitz le Dim Juil 06, 2014 18:29

vergonha

Bref, nous ne pouvons pas admettre un tel scandale. = > Em suma, não podemos aceitar semelhante vergonha
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Denax le Dim Juil 06, 2014 21:35

Premiers effets de l'élimination de la France : un chômeur en plus :

Image
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 06, 2014 21:45

Pas posté depuis le début de ces quarts de finale.
Bon, je suis content du parcours de la France. Arriver en quarts, vu notre passif, c''est quand même pas dégueu. Et se faire sortir par les Allemands, qui sont les gros favoris avec le Brésil, n'a rien d'honteux, surtout sur un petit 1-0 et en leur ayant causé des sueurs froides. Bref, objectif Euro 2016.

Colombie-Brésil : très bon match, et victoire pas imméritée des Brésiliens (D'ailleurs, depuis qu'on est passé en 8è, je trouve que le Brésil a élevé son niveau de jeu et a livré de gros matchs en 8è et en quarts, il était temps). La Colombie m'a séduit, même si je me suis fait chier dans leurs matchs contre la Grèce (en même temps...) et l'Uruguay (en même temps...). A suivre.

Belgique-Argentine : quel dommage pour vous amis belges. Surtout après le superbe match que vous aviez livré face aux USA. L'argentine a été plus pragmatique que vous et vous n'avez pas été suffisament dangereux pour les inquiéter. Pareil que pour la France, objectif 2016 pour vous.

Pas encore vu Costa Rica-Pays Bas, mais déja content du vainqueur.

Je veux ma finale Allemagne-Pays Bas maintenant (et le Brésil qui finit 3è à la place des Argentins qui ont enchainé les matchs soporifiques).
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Dim Juil 06, 2014 21:50

Denax a écrit:Premiers effets de l'élimination de la France : un chômeur en plus :

Image

Et un célibataire :lol:
quent68

Messagepar rodjackie le Dim Juil 06, 2014 22:21

Scandale lol... Déjà le Brésil se retrouve privé de neymar qui se fait péter le dos par un colombien qui n'est même pas sanctionné, et en demie ils sont en plus privé de leur capitaine pour une action, certes fourbe, mais sur laquelle il n'y a pas faute et donc pas carton jaune! (il prend la balle au gardien sans le toucher, le ballon étant à cet instant dans le vide), donc déjà on peut comprendre que les brésiliens soient blasés (on peut aussi dire que ça s'équilibre par rapport au match d'ouverture..).

Bref je dis pas que contester une sanction soit la meilleure attitude a avoir, mais je vois pas en quoi il y a scandale à tenter de rétablir la justice, car franchement il n'y a jamais faute, donc suspension injustifiée
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café