Analysons le message édité par un kikoo qui a souillé le compte d'Omurah !
trololol, Vou n savé pa ki je sui moi!
En effet, nous ne savons pas qui c'est.
-vs êtes ts sur ma liste en fêt maintenan, tant pis pr vs fallé pas me chercher.-
Il ne fallait pas le chercher. L'un d'entre nous a d'une façon ou d'une autre, porté préjudice a ce malandrin qui s'attaque a nous.
-j vé vs livraient des pizza ts lé souare devant la port de chez toi vs allé voir!-
4 Fromages, et avec un supplément de poulet. Merci.
-'chui une bête moi! j'suis tro d4rk, attendez vs allé voir. Je connai le numéro du hacker hein, c'est mon cousin du côter de mon grand-père!-
Bien, la, il vient de se trahir. Si on retrouve l'identité de ce hacker, on remonte a son arbre généalogique, même si j'aurais dit qu'on raterai quelques branches de l'arbre de l'évlution, et on le retrouve.
vs osé kiker un gars qui joue mage spé SL ??! En plus j'écoute linkin park et mozart et bob marley, 'chui tro profond, donc vous me devez le respet!!!
vs allé voiiiirrrrr!!
Nous apprenons qu'il est trop profond. il s'est peut être prit une balle, ce qui ne renvois a la phrase ou il dit que quelqu'un lui a porter préjudice.
ps : sasuke il déchire, c'est tro un bg com moi!
Nous apprenons qu'il connait une personne qui déchire, mais quoi ? Du papier ? Des vêtements ? Nous apprenons que ce serait un jeune homme d'une certain beauté.
En plus t'façon ce site sert tro à rien, dragon ball c'est tro pr les enfants... non mais allô...
En plus, ce serait quelqu'un qui malgré son désintêret pour le thème du forum, il s'y inscrit pour se venger. En plus, il est fan de Nabilla.
Nous cherchons donc un membre s'étant prit une balle de la part de l'un de nous, fan de Nabilla et cousin d'un hacker du côté du grand père et qu'il nous enverra des Pizza, donc allons a la Pizerria, cherchons des info' sur le type qui appel la Pizerria et on le bute.