Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 09, 2014 20:19

Pan sur l'épaule de Bojack, sympa.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar majin jocker le Mer Juil 09, 2014 20:23

peut être que je même trompe mais si Hatchiyack possède le fantôme de broly en lui il doit être maxi puissant.

C'est une bonne idée de faire revenir les participants mort en fantôme. gohan va être dégouter de voir pan en fantôme.
majin jocker

Messagepar Joka le Mer Juil 09, 2014 20:37

Broly n'a finalement pas fait long-feu ! xD

J'avoue que c'est une sale provocation de la part de Raichi. Je suis curieux de voir la réaction de Gohan lorsqu'il s'apercevra que Pan est devenu "amie-amie" avec son assassin. Bon après, ils n'y sont pour rien les fantômes, mais c'est sympa comme révélation.

Par contre, exceptés le Cell Jr surdopé et le Nano-guerrier, y a peu de chance que ce beau monde "atteigne" Végéta U13. Et puis, comment ça fatigué ? Remet tes lunettes, Raichi. Il s'amuse à peine voyons. Tout ce beau monde n'était qu'un simple échauffement pour le Prince. Le carnage n'est pas prêt de se terminer.

Futur premier mort : le Nano-guerrier. C'est probablement le plus dangereux du groupe.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar sangukai le Mer Juil 09, 2014 20:43

Comme je l'avais dit il a suffit d'un one shot pour tuer broly car les fantômes ne sont pas stable du coup je pense que végéta va les donner un gros coup et hop on en finira avec ses sbires.

Par contre il y'aura bien quelque commentaire de la part de l'u16 , on le sent arriver mais ils savent que ceux n'est pas elle donc ils vont se retenir.

Pour raichie j'ai l'impression qui envoie des fantômes uniquement pour récolter la haine de son adversaire et ca doit faire surement augmenter son pouvoir, végéta devrait arrêter de glander et le shooter direct mais on a compris que celui ci s'amusent et ca lui manquait.
sangukai

Messagepar dumon3 le Mer Juil 09, 2014 20:46

J'ai pas compris l'histoire du niveau 1, vegeta pense que le LSSJ est plus faible qu'un SSJ2 en plus il le tue facilement mais Broly était en SSJ1 pas en LSSJ non je pige plus rien
dumon3

Messagepar majin jocker le Mer Juil 09, 2014 20:47

le Nano-guerrier. C'est probablement le plus dangereux du groupe

je pense pas, c est même surement le moins dangereux avec la fille de l u4, ce n'est qu'un simple humain avec un lance roquet énorme dans le dos et une épée.il n'a pas d'armure comme celle de xeniloum.

J'ai pas compris l'histoire du niveau 1, vegeta pense que le LSSJ est plus faible qu'un SSJ2 en plus il le tue facilement mais Broly était en SSJ1 pas en LSSJ non je pige plus rien

au moment ou végéta parle broly est en ssj1 et pas encore en ssjl donc il a comprit qu'il fallait vite le one shot avant qu'il devienne indestructible.
Dernière édition par majin jocker le Mer Juil 09, 2014 20:49, édité 1 fois.
majin jocker

Messagepar kouki le Mer Juil 09, 2014 20:48

L'épée de Dieu, par contre, elle fait très mal elle pourtant. Si Végéta se laisse toucher, je ne donnerai pas chère de sa peau.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Mer Juil 09, 2014 20:50

Végéta faisait juste référence au SSJ normal. Celui de niveau 1 qu'on connait tous. Broly ne s'est pas transformé en LSSJ pour la simple et bonne raison que Végéta l'OS avant.

Super Saïyen de niveau 1 = SSJ standard.

@majin jocker
Avec l'artillerie des Heloites, ils sont les plus dangereux. Pas les plus puissant, juste très dangereux. On a tous vu de quoi était capable leur armure.
Joka

Messagepar chapapote le Mer Juil 09, 2014 21:34

Il devrait avoir deux Cell Jr... Même si le deuxième est mort hors vue, Hatchiyack devrait être capable d'utiliser sa haine.
chapapote

Messagepar return le Mer Juil 09, 2014 21:45

chapapote {l Wrote}:Il devrait avoir deux Cell Jr... Même si le deuxième est mort hors vue, Hatchiyack devrait être capable d'utiliser sa haine.

Vu que les salles sont isolés énergétiquement parlant, c'est sûrement la raison qu'il n'y a pas le 1er Cell Jr
return

Messagepar Joka le Mer Juil 09, 2014 21:55

Ou peut-être que ce Cell Jr a été tué si vite (il était tout content) qu'il n'a pas eu le temps de ressentir "une dose importante" de haine...
Joka

Messagepar Antarka le Mer Juil 09, 2014 22:11

Je pense que beaucoup s'emballent avec le Hatchiyak. Je veux dire, je pense pas qu'on verra la grosse bestiole rouge dans ce combat (ou même dans ce tournoi), je pense qu'elle n'existe pas dans DBM, et que derrière le titre "Hatchiyak" se cache juste le procedé/machine récoltant la haine et permettant la création des clones.

Pour les nouveaux arrivants contre Vegeta... Cell Jr est très puissant (peut etre autant que Vegeta), ça on le sait. Ensuite en puissance pure, on a Bojack (inutile face à Bejita) puis Zangya/pan (tout autant inutile). Je doute que le Saiyen se fasse prendre aux pheromones de la fille de l'u6, Sauzer et Barta sont négligeables, mais le guerrier de l'u09 a des attaques pouvant blesser/tuer du SSJ2.

Bref, vu la phrase de Raishi 10 pages plus tôt ("mes fantomes sont plus puissants et, sous mon ordre, collaborent pour plus d'efficacité"), je dirais que Vegeta est gravement dans la merde, rien que le Cell Jr doit etre capable defaire un moment jeu égal avec lui (voir le vaincre s'il a rien montré de mieux), et les autres sont pas négligeables non plus.

Par contre, quand Reishi dit que Vegeta est "déja bien fatigué", est-ce qu'il se plante totalement (ce que moi je pense) ou est-ce vraiment le cas ? (et Asura aurait pas su l'exprimer convenablement ? Mouais j'y crois pas).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Joka le Mer Juil 09, 2014 22:24

@Antarka
D'après moi, Raichi se goure complètement sur l'état physique de Végéta. D'après ce que j’ai vu, il ne semble absolument pas épuisé de ses dernière prouesses (en même temps, il faisait que taper sur des punchings balls mouvants). Je dirais même qu'il s'est à peine échauffé. Pour le Hatchiyak (bestiole rouge), si elle apparaît, il y a des chances que ce soit le joker de Raichi. Mais bon entre nous, qu'il existe ou non dans l'univers 03 m'importe peu vu le charisme de moule qu'il a.

D'accord avec toi pour le reste.
Joka

Messagepar Denax le Mer Juil 09, 2014 23:06

Antarka {l Wrote}: il a quand même pas mal de ressemblances avec un méchant "as i planned", dont tout les plans echouent les uns après les autres mais qui continue à sortir de nouvelles cartes de son chapeau avec un ptit sourrire en coin.

Bien vu, il l'avoue lui-même en case 3 :lol:

Moi non plus je ne vois pas où il voit Vegeta fatigué. Mais là ça risque de se compliquer avec le Cell Junior et l'héloite, plus le nombre des autres dont Bojack. On va savoir à quel niveau se monte le ssj2 de Vegeta.
Denax

Messagepar return le Mer Juil 09, 2014 23:24

Au passage, la fille, c'est pas celle au phéromones, c'est celle qui change de sexe (et que Vegeta U13 a déjà désintégré d'ailleurs)
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse