RIEN d'intéressant... Nada

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

RIEN d'intéressant... Nada

Messagepar Nada le Jeu Juil 10, 2014 6:13

Je sais que vous aimez faire des jeux de mot donc j'anticipe avec le titre. :)

Cela fait quelque temps que je vous observe.
Oui même toi au fond de la salle, il est inutile de te cacher.

Ce qui m'a attirée ici ? Les fanfictions. Sacrée mine à histoire, y a de la qualité.
Evidemment, tout ne peut pas être parfait, nous restons des amateurs. Mais ça me plait globalement.

Voyons, voyons, j'ai jamais été très forte pour me présenter mais il faut bien passer par là. Si nous étions dans la réalité, je serais en train de faire dans ma culotte à l'idée de parler en public. Heureusement vous êtes loin de moi donc je peux paraître confiante.

Pour commencer : Je m'appelle Nada j'ai 23 ans, je vis à Londres avec ma fille de 5 ans.

Je regarde beaucoup de séries et de films américains. MAIS ! Si je suis ici c'est pour une bonne raison, je garde le meilleur pour la fin :

DRAGON BALL Z

Je tiens à dire que je ne suis pas contente ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver le nom du dragon, pour m'inscrire sur le forum. J'étais persuadée qu'il s'appelait Sheron, mais NON ! C'était SheNron. Merci la version française !
Quand j'étais gamine j'adorais Dragon Ball Z, c'était comme une religion avec mes frères et soeurs ! Mais ce dessin animé était COMPLÈTEMENT sorti de ma tête.
Je discutais avec un enfant à l'école où je travaille, quand ce petit bonhomme m'a parlé de Dragon Ball Z - il y avait tellement longtemps que j'avais plus entendu ce titre - ça a directement fait tilt dans mon esprit.
Puis quand je suis rentrée chez moi on l'a regardé avec ma fille, on a passé quelques semaines devant l'écran et on a adoré ! Ma fille est amoureuse de Krilin, moi c'est plutôt Vegeta.
Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas du tout l'existence de Dragon Ball GT, nous avons regardé et c'était sympathique, la qualité de l'histoire était clairement en dent de scie mais prenante quand même. J'ai aussi découvert Dragon Ball Multiverse, puis les diverses fanfictions du forum, la flamme de ma passion s'est rallumée et j'adore ça.

Je suis désolée, je raconte ma vie mais le titre était préventif ! C'est pas grave si ça intéresse pas vraiment, j'estime que si je dois parler avec vous, c'est bien que je me livre un petit peu. :)
Dernière édition par Nada le Jeu Fév 08, 2018 0:21, édité 3 fois.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar San999 le Jeu Juil 10, 2014 7:37

Ca fait longtemps que je n'ai plus lu une présentation d'un nouveau venu (une nouvelle venue, en l'occurrence), c'est un peu par erreur que je suis tombé sur la tienne, mais je la trouve intéressante! :D Donc, je te bienveigne ici!

Cela fait tellement longtemps que je suis pas venu dans le Salon, que je sais même plus si je dois te donner un ornithorynque ou un Ronrigyaku et t'avertir des dangers de l'un ou l'autre... Et je dois aussi te parler de tourisme dans le forum, je crois... Bref! Amuse-toi bien par ici!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 10, 2014 9:22

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Les grenouilles, tu devrais essayer, c'est très bon ! :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Joka le Jeu Juil 10, 2014 10:59

Bienvenue Nada !

Tu apprécies donc Végéta... Je vois. Tu risques d'avoir de la concurrence avec un certain papillon Shulololé qui virevolte souvent dans les parages. Ne t'en fais pas, tu feras bien assez vite sa connaissance. :p

Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien parmi nous !

Au plaisir de te relire. ^ _ ^
Dernière édition par Joka le Jeu Juil 10, 2014 12:48, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Lyne le Jeu Juil 10, 2014 11:11

Tiens... ça faisait longtemps que je n'étais plus venue dans cette partie du forum!

Sois la bienvenue Nada! Original comme pseudo, je trouve :) ça fait du bien de voir un peu plus de têtes féminines sur ce forum!

En guise de bienvenue, je t'offre des bonbons en guimauve (les autres ce sont Buu qui les ont mangés..) Profites en bien mais mange-les rapidement avant que Buu ne vienne te les piquer :p

J'espère que tu te plaira ici! Amuse-toi bien parmi nous :)
Dernière édition par Lyne le Jeu Juil 10, 2014 14:11, édité 1 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Bushido le Jeu Juil 10, 2014 13:02

Je profite de mon passage éclair sur le forum pour te souhaiter un bienvenue Nada. Un pseudo très original et bien trouvé. :lol:

Je t'offre un katana si tu veux faire un tour dans mon école ! On se fera des sepuku ensemble avec les autres. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Baddy le Jeu Juil 10, 2014 13:48

Bienvenue sur le forum, Nada! :D

waouh, la vie à Londres, ça me fait tellement rêver !

en espérant que tu te plaises ici, à bientôt dans le métro ! (enfin, underground pour toi, haha)


ah et désolée pour ça, le métro, toussa, je suis un peu fatiguée en ce moment. Haem.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar kouki le Jeu Juil 10, 2014 13:54

Bienvenue Nada !

Je t'offre un bol de biscuits, divers et varié. Y'a les biscuit sec et a l'eau, Chocolat ou Vanille, Chocolat noir ou blanc ect...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar RMR le Jeu Juil 10, 2014 13:57

Bidonjour et bienvenue, Nada !

Shenron, c'est en version française comme en version originale. D'où vient Sheron ? De la version anglaise ?

On a même validé le dragon sacré comme réponse pour les fans de l'anime, on a pas vu venir la VA, ha, ha !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 10, 2014 15:21

Il me semble que "Sheron" vient de la VF de l'anime de GT qui aime à dire "Suu Sheron" et "Li Sheron" :p

Et en VA, c'est aussi Shenron je crois :o


Bienvenue Nada sinon ! Même si tu es fan de Végéta (et non de Gohan), je t'offre tout de même ce bol de riz fumant *-*

Image


@+ !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Nada le Jeu Juil 10, 2014 15:28

San999 a écrit:Ca fait longtemps que je n'ai plus lu une présentation d'un nouveau venu (une nouvelle venue, en l'occurrence), c'est un peu par erreur que je suis tombé sur la tienne, mais je la trouve intéressante! :D Donc, je te bienveigne ici!

Cela fait tellement longtemps que je suis pas venu dans le Salon, que je sais même plus si je dois te donner un ornithorynque ou un Ronrigyaku et t'avertir des dangers de l'un ou l'autre... Et je dois aussi te parler de tourisme dans le forum, je crois... Bref! Amuse-toi bien par ici!


Merci ! Si ma présentation n'était pas intéressante, j'aurais pas eu le droit à ta bienvenue ? Haha

Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Les grenouilles, tu devrais essayer, c'est très bon ! :wink:


J'adore les cuisses de grenouille ! Mais en Angleterre, sachant que je cuisine et que je suis française, les gens me demandent sans cesse si je fais de la grenouille...

Joka a écrit:Bienvenue Nada !

Tu apprécies donc Végéta... Je vois. Tu risques d'avoir de la concurrence avec un certain papillon Shulololé qui virevolte souvent dans les parages. Ne t'en fais pas, tu feras bien assez vite sa connaissance. :p


Merci ! C'est pas grave, je partage, je suis pas jalouse.

Lyne a écrit:Tiens... ça faisait longtemps que je n'étais plus venue dans cette partie du forum!

Sois la bienvenue Nada! Original comme pseudo, je trouve :) ça fait du bien de voir un peu plus de têtes féminines sur ce forum!

En guise de bienvenue, je t'offre des bonbons en guimauve (les autres ce sont Buu qui les ont mangés..) Profites en bien mais mange-les rapidement avant que Buu ne vienne te les piquer :p

J'espère que tu te plaira ici! Amuse-toi bien parmi nous :)


Il faut remercier mes parents pour l'originalité de mon pseudo, qui est aussi mon prénom.
Depuis que je suis gamine, on dirait que tout le monde essaye de me faire comprendre que Nada veut dire "Rien" en espagnol, et moi je me défend en disant que c'est d'origine Serbe et pas non espagnole... C'est peine perdue. Tant pis.
Bref merci :)

Bushido a écrit:Je profite de mon passage éclair sur le forum pour te souhaiter un bienvenue Nada. Un pseudo très original et bien trouvé. :lol:

Je t'offre un katana si tu veux faire un tour dans mon école ! On se fera des sepuku ensemble avec les autres. :lol:


Je suis une fille ! Seppuku c'est masculin ! Nous ça serait plutôt le Jigai. Manière encore plus hard de se suicider...
Merci Bushido.

Kyra1306 a écrit:Bienvenue sur le forum, Nada! :D

waouh, la vie à Londres, ça me fait tellement rêver !

en espérant que tu te plaises ici, à bientôt dans le métro ! (enfin, underground pour toi, haha)

ah et désolée pour ça, le métro, toussa, je suis un peu fatiguée en ce moment. Haem.


Ha ha ha, tu dois aimer la pluie alors. :)
Merci !

kouki a écrit:Bienvenue Nada !

Je t'offre un bol de biscuits, divers et varié. Y'a les biscuit sec et a l'eau, Chocolat ou Vanille, Chocolat noir ou blanc ect...


Merci mais non merci, ça fait grossir !

RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Nada !

Shenron, c'est en version française comme en version originale. D'où vient Sheron ? De la version anglaise ?

On a même validé le dragon sacré comme réponse pour les fans de l'anime, on a pas vu venir la VA, ha, ha !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !


La version française de Dragon Ball GT ! Dans Dragon Ball Z c'est "Dragon", mais je ne pensais pas que ça marcherait si j'écrivais ça, donc j'ai pensé au seul nom qu'on entend de lui. Dans la version anglaise on dit aussi Shenron. :) Merci RMR !

Teen_Gohan_757 a écrit:Il me semble que "Sheron" vient de la VF de l'anime de GT qui aime à dire "Suu Sheron" et "Li Sheron" :p

Et en VA, c'est aussi Shenron je crois :o


Bienvenue Nada sinon ! Même si tu es fan de Végéta (et non de Gohan), je t'offre tout de même ce bol de riz fumant *-*
!
@+


J'aime beaucoup Songohan aussi, comme toute la famille de Songoku ! :)
Merci !
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 10, 2014 15:34

Fort bien dans ce cas et il n'y a donc pas "rien d'intéressant" car une sympathisante Gohanesque et toujours intéressante \ o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar Bushido le Jeu Juil 10, 2014 15:46

Code: Tout sélectionner
Je suis une fille ! Seppuku c'est masculin ! Nous ça serait plutôt le Jigai. Manière encore plus hard de se suicider...
Merci Bushido.

Bah ! Je suis pour l'égalité des sexes moi. :twisted: :lol:

Et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar San999 le Jeu Juil 10, 2014 18:11

Nada a écrit:Si ma présentation n'était pas intéressante, j'aurais pas eu le droit à ta bienvenue ? Haha
Je pense que j'aurais pas lu jusqu'à la fin, en fait. Vu qu'en ce moment, je lis pas ce qu'il se passe au salon.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: RIEN d'intéressant... Je dirais même : Nada

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juil 10, 2014 18:49

Mon premier message de bienvenue en tant que membre de ce forum... 3, 2, 1, attention, c'est parti.

Wouelleucômeu ire !

Quoi de mieux pour moi que de saluer une "Londoner" ! :D Tu es "mon" Élue, chanceuse ! (de vivre à Londres, pas d'être mon Élue - enfin, c'est toi qui vois).

...

Sinon, sinon, je vois que tu as regardé l'anime. As-tu pu jeter un oeil aux mangas ?


Joka a écrit:Tu apprécies donc Végéta... Je vois. Tu risques d'avoir de la concurrence avec un certain papillon Shulololé qui virevolte souvent dans les parages. Ne t'en fais pas, tu feras bien assez vite sa connaissance. :p


Quoi, quoi ? :p
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités