Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 10, 2014 2:02

Bushido a écrit:J'ai reçu mon brevet aujourd'hui, donc je me suis connecté mais j'ai était invité par des amis à me promener dans ma ville. C'est pour ça que je pouvais pas commenter. ^^

Ouais ouais la belle excuse ! Déjà y a que les kikoos qui fêtent le brevet.

Félicitation !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 10, 2014 5:26

@ Joka :

Je n'ai jamais écrit ce mot sur les Internets, il m'horripile beaucoup, et pourtant, je n'en vois pas d'autres pour répondre à ton message :
Lol!

Tu la mérites bien ta place de politicos ! Il n'y a qu'eux pour attaquer leurs adversaires directement en essayant de les rabaisser plutôt que de répondre aux accusations.
En lisant ton message, je ne pense pas avoir à faire à un kikoo, juste à un maire extrêmement incompétent. C'est d'autant plus confirmé par votre idée de vote sanction : là où RMR a été intelligent c'est qu'il n'a pas annoncé dès le début du tour qu'il allait voter contre Bra si elle continuait à jouer les discrètes. Là ce que vous allez avoir c'est que tout le monde va voter ou écrire un commentaire au pif pour ne pas être soupçonné. Du coup, vous n'allez voter contre personne et ça nous aura avancé en rien.

Une petite mise au point s'impose également sur vos commentaires contre ma personne :
  • Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je ne me suis jamais réellement présenté en tant que maire.
    La première fois c'est omurah qui a lancé l'idée et ça m'a fait rire, du coup je suis rentré dans le jeu parce que ça a permis de sortir des images que je trouve amusantes.
    La seconde fois, donc pour cette partie, je n'ai même pas essayé de me présenter, j'ai d'ailleurs voté pour Kouki président. Mais rappelez-moi qui a voté pour moi... N'était-ce pas vous, alors que je ne vous avais rien demandé ? Pour une personne qui manque de charisme et qui devrait s'écraser vous m'accordez beaucoup de crédit...
  • Vous n'avez pas été élu parce que les membres de LS avaient confiance en vous mais juste parce qu'ils souhaitaient vous ennuyer...
  • Je n'ai jamais dit que gueuler à tue-tête était quelque chose de difficile et d'inaccessible aux autres que moi. Disons que c'est le moyen le plus rapide pour que tout le monde entende votre voix donc je l'utilise. Tout le monde peut en faire autant.
  • Mais ne rien faire et ne pas se mouiller pour lancer les débats, comme vous, c'est encore plus facile. Et contrairement au fait de gueuler, ça ne sert strictement à rien.
  • Et là vient ma partie préférée, celle où vous dites que je ne peux pas être une source fiable vu mes antécédents dans le jeu :
      Première partie :
      Mes votes : Tinky Dan Dan, Pensyves, Lamantin_Furtif
      Mes soupçons : Piccolo (j'étais persuadé d'avoir voté contre lui mais vu que j'ai loupé le tour je ne peux pas le compter comme un vote officiel)
      Résultat : 3 contre 1

Deuxième partie :
      Non disputée

Troisième partie :
      Mes votes : Kouki, Nosferatu (transformé en Bra pour tenter de sauver Bushido qui était innocent)
      Mes soupçons : Omurah, Bra, Tiguor, Joka
      Résultat : 4 contre 2

Total : 7 contre 3
    Je pense que vous avez fait les bases des probabilités à l'école.
    Donc sur 10 essais, 7 réussites, ça donne un pourcentage de réussite de combien ?
    Vu mes antécédents dans le jeu, je ne pense pas être hors-course avec mes choix.

__________________________________________________________________________________________________________

WTF ?! Même Ginji tu balances ce genre de conneries ???
Retourne jouer avec tes amoureuses au lieu de me traiter de troll !

__________________________________________________________________________________________________________

Et bien vous savez quoi ?!
Mangez mon slip ! Je m'en vais comme un prince ! Image
Puisque c'est visiblement ce que vous souhaitez, je ne reviendrais que pour voter et ce sera mon dernier message qui fera plus de 3 mots.

Je vote Tinky Dan Dan.
Ce n'est qu'une minime impression. J'aurais aimé pouvoir la faire mûrir mais vu que le mot d'ordre est, semble-t-il, "on ne fait rien", "on attend", "on accuse personne", "les kikoos se dénonceront tous seuls", et qu'il ne faut surtout pas lancer le débat, je vais devoir attendre la fin de la partie pour vérifier mes pensées.
Désolé Tinky si tu n'es pas une kikoo mais il ne faut surtout pas en parler ! Ça voudrait dire qu'on fait des accusations et c'est très mal !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 10, 2014 6:48

Mais eeeuh c'est vilain de s'attaquer à moi comme ça. :(
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Jeu Juil 10, 2014 11:38

Je m'attendais à une réponse de ce genre. Ce que je constate, Jak', c'est que tu prends un peu trop vite la mouche. Je n'aime pas me mouiller ? Oui, je l'avoue. Je déteste les postes d'importances vu que tous les yeux sont rivés sur soi. Je suis un lâche ? Yep, je ne le cache pas, et après ? Je n'ai jamais voulu le poste de Maire, mais seulement, je dois faire avec.

Concernant ton ratio de réussites/échecs, si j'ai avancé ce propos (pas pertinent du tout mais c'était juste pour provoquer et nous mettre dans l'ambiance), c'est surtout parce-que tes échecs m'ont paru beaucoup plus retentissants. Rien de plus, rien de moins.

"on ne fait rien" ? "on attend" ? "on accuse personne" ? "les kikoos se dénonceront tous seuls" ? J'ai envie de te répondre LOL.
J'ai dit ça juste parce-que le premier tour est délicat, c'est tout. Je vais pas accuser quelqu'un qui est intervenu alors que d'autres restent encore dans l'ombre à se frotter les mains ou Dieu sait quoi. Qu'ils se manifestent donc, ensuite, chacun est juge pour se faire son opinion. Et puis enfin, depuis quand j'ai le pouvoir de dicter la conduite de qui que ce soit ? Tu veux animer un débat, mais je t'en prie. Accuse donc qui tu souhaites, je ne t'ai pas empêché. Je n'ai d'ailleurs stoppé personne de pointer du doigt qui que ce soit. J'ai juste donné mon avis, libre à vous de le suivre ou pas.

Je veux que j'annonce un nom ? Soit. Si Random ou Nosferatu ne se manifestent pas, mon vote ira pour l'un des deux.

Et puis, je t'en prie. Ne t'emballes pas aussi vite. Tu prends au premier degré mes paroles, tu sais très bien que je ne suis pas le genre de personne à cracher sur quelqu'un. C'est juste le rôle play qui veut ça. Là, j'ai plus l’impression que je t'ai vexé alors que ce n'était pas mon intention.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Random le Jeu Juil 10, 2014 11:42

N'étant pas dispo ce week end je vais voter maintenant et mon vote sera le même que celui du maire. N'ayant pas de soupçons pour le moment je préfère me fier à notre éminent et loyal maire

EDIT : En fait, je rectifie => je suivrai le maire s'il ne vote pas contre moi ! (j'avais pas lu son post d'avant)
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 10, 2014 11:47

Je vote contre Random, par intuition, et par proba.
Nosferatu

Messagepar Random le Jeu Juil 10, 2014 11:51

Et ben merci ! Après avoir voulu m'élire maire, tu me tournes le dos ?
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 10, 2014 12:03

Je te sens pas, et statistiquement, sur 4 parties, y a bien des chances que tu sois un kikou cette fois ci !
Nosferatu

Messagepar Joka le Jeu Juil 10, 2014 12:09

Ah bah, tiens ! Les deux mousquetaires font finalement leur apparition ! xD

Nous avons jusqu'à demain soir pour voter mais je vais le faire maintenant. Vu que c'est le premier tour, et que j'ai pas vraiment de suspect en liste, je vais voter au pif.

...

...

C'est tombé sur Bushido. Rien de personnel, et puis, comme dirait Végéta, c'est le hasard des rounds. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Juil 10, 2014 13:00

Pourquoi moi ? :? Ah oui, sur un coup de tête... C'es tpas très gentil de ta part en sachant que je n'allais pas pouvoir très bien me défendre aujourd'hui ! :evil: [ Au passage, demain est l'anniversaire de ma soeur. Je met ça entre paranthèse car c'est IRL. :lol: Si j'y vais pas je vais avoir mes parents sur le dos. ]

Et bien, pour ma part, je vais voter Random pour ce premier tour car c'est tout réfléchis. A la partie précédente, j'ai vu que ceux qui suivait la voix du corbeaux, par exemple, faisait ça pour se protéger. Et si Random fait pareil mais en suivant cette fois-ci le maire, j'ai pas envie de me faire avoir deux fois.
Bushido

Messagepar Random le Jeu Juil 10, 2014 14:11

Moi c'est plutôt que j'aurai quasiment plus internet de cet aprem à dimanche soir. A part sur mon portable mais vu que je serais à la campagne je doute que j'ai du reseau
Du coup, je vote pour le moment comme le maire et j'ai donné, au cas où, des instructions pour le prochain conseil
Random

Messagepar Tiguor le Jeu Juil 10, 2014 14:54

Je vote contre Jak, car même si tu n'es pas un traitre, et pour moi tu en es un, tu es au moins aussi néfaste qu'eux pour la communauté, car tu influence pas mal de monde en erreur. :!:

Concernant tes statistiques, tu as mis la tes soupçons, mais met un peu les faits pour voir ? Tu as envoyé plusieurs innocents à la potence, dont Kouki. Pour avoir été un loup, je me souviens même qu'on disait de toi que tu étais un loup qui s'ignore tant tu as joué notre jeu.

Sur ce, messieurs-dames, je vous laisse méditer.

Ah, et puisque y a pas de raisons, moi aussi je peux jouer au jeu de mettre les mots en gros, vu que ça a l'air d'attirer les foules.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Jeu Juil 10, 2014 15:50

Autant pour moi Random. :p Je retire mon vote, je n'avais vu que le fait que tu votais avec le maire. :lol:

Pour ce qui est de Jack, c'est vrai qu'il est instable, mais de là à voter contre lui dès le premier tour... Je ne sais pas. Mais soyons fou ! Soyons Jack !. Je vote Jack.
Bushido

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 10, 2014 17:35

Joka, t'as pas envie d'être maire ? Abdique et donne-moi ton rôle. On me traitera peut-être de cruel et il y a des chances que je me trompe sur certains choix, mais au moins ça permettra d'avancer plutôt que d'attendre bêtement !

Tu dis que le premier tour est délicat ? Ben justement si, dès le début, le maire faisait en sorte que les personnes ne puissent plus se cacher et qu'ils arrêtent de jouer les discrets, en foutant le bordel grâce à son double vote, on pourrait en savoir davantage sur tout le monde et ce serait beaucoup moins délicat !

Parce que peut-être que ça vous amuse tous de jouer comme des faibles depuis la seconde partie, mais ça fait deux fois qu'on se fait décimer parce que personne ne veut faire bouger les choses ! Je pense que voir 2 fois qu'essayer de minimiser les dégâts ça marche pas, est largement suffisant. Et si vous souhaitez tenter de remporter cette victoire face aux kikoos il serait peut-être temps de se sortir les doigts des parties et de commencer à se bouger le derche pour tous les débusquer !

Il y en a marre de lire des conneries du genre "Il est trop tôt pour se prononcer" ou "Je sais que t'es pas un méchant mais faut t'éliminer".

Donc ma question est la suivante :
Avez-vous vraiment envie d'attendre que L'Union Sacrée se fasse hacker par les kikoos ?!
Ou est-ce que vous souhaitez vous battre et reprendre ce qui vous appartient de droit en étant prêt à payer les pots cassés ?!

Image

Arrêtez de lire le forum sans rien faire, sortez vos claviers du placard et venez gueuler ici pour débusquer ces enfoirés d'assassin de l'orthographe ! Impliquez-vous !

________________________________________________________________________________________________

Tiguor a écrit:Je vote contre Jak, car même si tu n'es pas un traitre, et pour moi tu en es un, tu es au moins aussi néfaste qu'eux pour la communauté, car tu influence pas mal de monde en erreur. :!:

Flash Info! Je n'ai aucune influence.
    Première partie contre Lamantin_Furtif, personne ne m'a suivi.
    Troisième partie contre Kouki, personne ne m'a suivi :
      RMR et Bushido ont voté contre Kouki parce qu'il ne se défendait pas et son histoire de crête caché.
      Joka j'en ai aucune idée mais ce n'est pas pour me suivre.
      Toi parce que t'étais un loup.
    Troisième partie pour sauver Bushido, personne ne m'a suivi.
      D'ailleurs, à cause de ça tout le monde est mort, ce n'est pas faute d'avoir prévenu...
Tiguor a écrit:Concernant tes statistiques, tu as mis la tes soupçons, mais met un peu les faits pour voir ?

Ben ils y sont les faits c'est la partie qui s'appelle Mes votes et on reste sur un ratio largement positif...
Je ne comprends pas le délire... :|
Tiguor a écrit:Tu as envoyé plusieurs innocents à la potence, dont Kouki.

Non Kouki est le seul. Tous les autres que j'ai réussi à amener "à la potence" étaient des traîtres...
Tiguor a écrit:Pour avoir été un loup, je me souviens même qu'on disait de toi que tu étais un loup qui s'ignore tant tu as joué notre jeu.
Ben tu disais n'imp' ! Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Max le Jeu Juil 10, 2014 18:07

ça reste le problème du premier tour, personne n'a de piste concrète à donner et on ne peut pas étudier les réactions des autres.
Jak, tu t'affiche beaucoup. N'est ce pas le signe d'un comportement Kikoo ? J'hésite à suivre la masse et voter pour toi.
D'un autre coté, si tu es sincère, on aura fait une belle gaffe.
Je vais attendre un peu avant de faire mon choix.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires