@ Joka :Je n'ai jamais écrit ce mot sur les Internets, il m'horripile beaucoup, et pourtant, je n'en vois pas d'autres pour répondre à
ton message :
Lol!Tu la mérites bien ta place de politicos ! Il n'y a qu'eux pour attaquer leurs adversaires directement en essayant de les rabaisser plutôt que de répondre aux accusations.
En lisant ton message, je ne pense pas avoir à faire à un kikoo, juste à un maire extrêmement incompétent. C'est d'autant plus confirmé par votre idée de vote sanction : là où RMR a été intelligent c'est qu'il n'a pas annoncé dès le début du tour qu'il allait voter contre Bra si elle continuait à jouer les discrètes. Là ce que vous allez avoir c'est que tout le monde va voter ou écrire un commentaire au pif pour ne pas être soupçonné. Du coup, vous n'allez voter contre personne et ça nous aura avancé en rien.
Une petite mise au point s'impose également sur vos commentaires contre ma personne :
- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je ne me suis jamais réellement présenté en tant que maire.
La première fois c'est omurah qui a lancé l'idée et ça m'a fait rire, du coup je suis rentré dans le jeu parce que ça a permis de sortir des images que je trouve amusantes.
La seconde fois, donc pour cette partie, je n'ai même pas essayé de me présenter, j'ai d'ailleurs voté pour Kouki président. Mais rappelez-moi qui a voté pour moi... N'était-ce pas vous, alors que je ne vous avais rien demandé ? Pour une personne qui manque de charisme et qui devrait s'écraser vous m'accordez beaucoup de crédit... - Vous n'avez pas été élu parce que les membres de LS avaient confiance en vous mais juste parce qu'ils souhaitaient vous ennuyer...
- Je n'ai jamais dit que gueuler à tue-tête était quelque chose de difficile et d'inaccessible aux autres que moi. Disons que c'est le moyen le plus rapide pour que tout le monde entende votre voix donc je l'utilise. Tout le monde peut en faire autant.
- Mais ne rien faire et ne pas se mouiller pour lancer les débats, comme vous, c'est encore plus facile. Et contrairement au fait de gueuler, ça ne sert strictement à rien.
- Et là vient ma partie préférée, celle où vous dites que je ne peux pas être une source fiable vu mes antécédents dans le jeu :
Première partie :
Mes votes : Tinky Dan Dan, Pensyves, Lamantin_Furtif
Mes soupçons : Piccolo (j'étais persuadé d'avoir voté contre lui mais vu que j'ai loupé le tour je ne peux pas le compter comme un vote officiel)
Résultat : 3 contre 1
Deuxième partie :
Non disputée
Troisième partie :
Mes votes : Kouki, Nosferatu (transformé en Bra pour tenter de sauver Bushido qui était innocent)
Mes soupçons : Omurah, Bra, Tiguor, Joka
Résultat : 4 contre 2
Total : 7 contre 3
Je pense que vous avez fait les bases des probabilités à l'école.
Donc sur 10 essais, 7 réussites, ça donne un pourcentage de réussite de combien ?
Vu mes antécédents dans le jeu, je ne pense pas être hors-course avec mes choix.
__________________________________________________________________________________________________________
WTF ?!
Même Ginji tu balances ce genre de conneries ???
Retourne jouer avec tes amoureuses au lieu de me traiter de troll !
__________________________________________________________________________________________________________
Et bien vous savez quoi ?!
Mangez mon slip ! Je m'en vais comme un prince ! 
Puisque c'est visiblement ce que vous souhaitez, je ne reviendrais que pour voter et ce sera mon dernier message qui fera plus de 3 mots.
Je vote Tinky Dan Dan. Ce n'est qu'une minime impression. J'aurais aimé pouvoir la faire mûrir mais vu que le mot d'ordre est, semble-t-il, "on ne fait rien", "on attend", "on accuse personne", "les kikoos se dénonceront tous seuls", et qu'il ne faut surtout pas lancer le débat, je vais devoir attendre la fin de la partie pour vérifier mes pensées.
Désolé Tinky si tu n'es pas une kikoo mais il ne faut surtout pas en parler ! Ça voudrait dire qu'on fait des accusations et c'est très mal !