Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
@Jak' J'peux pas abdiquer. Ce n'est que lorsque je passerai l'arme à gauche (et c'est pas prêt d'arriver vu que je tiens à survivre jusqu'à la fin) que quelqu'un récupérera mon rôle de Maire. De toute façon, une bonne partie des membres à déjà voté. Lorsque le premier tour se terminera, là, ça gueulera dans les chaumières. Faut juste être patient.
Jak-i-ch'an, je t'assure que tu te trompes en votant contre moi, je ne suis pas une kikoo ! Je n'ai malheureusement pas d'autres arguments pour te convaincre car c'est un peu difficile en l'état actuel des choses... J'ai le même pressentiment que Nosfératu concernant Random, tu vas bien finir par devenir un loup au bout d'un moment et je mise sur cette partie. Je vote contre Random.
Pourquoi tu stresses comme ça Tinky ? Tu n'as qu'un seul vote contre toi, le mien. C'est pas comme si t'étais la personne à abattre du tour, tu es encore loin du danger. Au contraire, à tenter de t'innocenter pour rien tu me rassures dans mon idée.
Bon, au pire, je me lance, je vote Tiguor ! Pourquoi ? Pour ça !
Tiguor a écrit:Mdr !
C'est la seule piste que j'ai, épis voila !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Haha pas grave, maintenant, tu peux me mettre dans ceux qu'on voté :p !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Enfin bref. Je vais être sincère : J'en ai marre de mourir toujours dans les premiers !!!! >_<
C'est vrai quoi, à chaque fois que je joue je suis dans l'un des premiers à mourir et par la suite je dois ma survie par la sorcière ou le salvateur.
Alors sur le coup, je suis désolé random mais j'aimerais bien survivre au premier tour. Au moins! Et je reste sceptique sur ta position de suivre le maire...
Donc je rechange mon vote et vote random. J'espère juste ne pas me foirer... ^^"
C'est parce-que mon vote compte pour double, Bushido. :p Après, il est normal d'être sur le qui-vive quand on est pris pour cible dès le début du jeu. xD
Dans votre précipitation, vous votez, hésitez, revotez, changez votre vote. Et finalement, après une hésitation entre Bushido et Random, c'est ce dernier qui est la victime désigné. L'administrateur se conforme à la volonté du peuple et le compte de Random, soupçonné d'être infecté, est éliminé.
Malheureusement, vous découvrez en fouillant les archives que, dans la panique de la première attaque kikoo, il avait reçu le pouvoir d'administrateur et il était le seul parmi vous à pouvoir sauver un membre attaqué ou à pouvoir bannir un autre membre. Vous venez de perdre un atout précieux, tout porte à croire qu'il n'avait pas fait usage de ses pouvoirs jusqu'à maintenant.
Cette nuit, vous allez vous coucher la peur au ventre : un rempart de plus s'est effondré entre vous et les kikoos, quelle sera la prochaine victime.
Résumé des votes :
Spoiler
4 votes :
+ Random (Nosferatu, Tinky Dan Dan, Bushido et Max44a5)
3 votes :
+ Bushido (Joka (x2), Random)
2 votes :
+ Tinky Dan Dan (Ginji, Jak-Ich'an)
1 vote :
+ Tiguor (kouki) + Jak-Ich'an (Tiguor)
N'a pas voté : Pensyves
Reste en vie :
Spoiler
2 kikoo/loup-garou : Ces créatures cherchent à envahir l'union sacrée pour en faire un forum où le SMS est la langue officielle, vous devez les arrêter.
1 Troll/Loup-garou blanc : Cette créature née dans les bas-fonds de l'internet ne veut pas seulement conquérir l'US : elle veut détruire toute vite sur le forum, y compris les kikoo dans lesquels il s'est introduit.
2/3 Membres/Villageois : Ils sont là, ils votent. Ce sont un peu les Krilin de l'union.
1 Membre influençable/Enfant sauvage : Ce membre vient à peine d'arriver et il s'est décidé à suivre un modèle qu'il a choisi à son arrivée. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si le modèle venait à disparaître.
1 Débatteur/Voyante : Des années passées à analyser la moindre virgule des écrits de Toriyama ont offert au débatteur la capacité d'analyse d'un mutant. Chaque nuit, il peut repasser chaque message d'un membre dans son esprit et ainsi comprendre son rôle, mais cela lui prend du temps.
1 Fanficeur/Cupidon : Il aime raconter des histoires, y compris d'amour, et il le fait si bien qu'il arrive à convaincre deux membres de son choix de leur amour l'un pour l'autre.
1 Modérateur/Salvateur : Chaque nuit, il peut protéger une petite partie du forum des attaques de kikoo, sauvant ainsi un membre de leur griffe. Il peut bien sûr protéger la modération, à savoir lui-même.
0/1 Administrateur/Sorcière : Il détient le pouvoir absolue : celui de bannir un membre ou de sauver un membre de l'attaque des kikoo en réactivant son compte.
1 Ancien membre/Chasseur : Depuis le temps qu'il vit sur le forum, il a affronté nombre de kikoo et sait comment tuer un membre. S'il est attaqué, il répliquera sans hésiter en tuant quelqu'un.
Participants :
Spoiler
+ omurah (Simple Villageois) + Tinky Dan Dan + Random (Sorcière) + Joka (Maire) + Bushido + Ginji + Pensyves + Tiguor + kouki + Jak-Ich'an + Nosferatu + Max44a5
Le Sacre « Un très bon style d'écriture. » - Kouki - « Mais elle est trop bien ta fic en fait. » - Lamantin_Furtif - « Et la lumière fut. » - Omurah -