Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Juil 13, 2014 22:56

Vous pariez combien que Pan va se faire découper par l'épée de Tidar et que Gohan va rager ? x)
Denax

Messagepar sangukai le Lun Juil 14, 2014 0:55

Bon comme ça a été dit tidar a surement activer un bouclier ou bien son armure est assez technologique pour absorber se genre d'attaque meme si c'est pas leur armure ultra, je pense qu'il doit etre efficace .

Sinon prochain chapitre sur l'u07 !!! yesssssssssss :D :!! je me demande si ca reprend la suite du premier chapitre spécial sur cette univers ?? enfin bon les dessins m'ont l'aire pas mal bien dark 8-)
sangukai

Messagepar Veguito le Lun Juil 14, 2014 9:20

Cette page est super dynamique. Asura gère vraiment les effets de mouvement.

Est-ce que ce combat de l'epicness va s'étendre sur un autre chapitre ? *-*

Et oui, Vegeta, c'est ça ses plus puissants. Avant le tournoi, dans son univers, il avait pas mieux que des Saïyans basiques et les démons du froid. Rien que Zangya c'est une énorme avancée pour lui.

Oh, prochain chapitre sur l'univers 7 ? Alors déjà, la petite image d'Arcady Picadi me plait déjà beaucoup, j'adore ce genre de style, et en plus, ça va être un spécial où on va vraiment apprendre des trucs, à l'inverse du précédent, où on savait déjà que Gast Carcolh est né d'une fusion massive et a démonté sa face à Freezer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Lun Juil 14, 2014 11:35

Many a écrit:
Dans mes souvenirs, j'ai une image de Gohan SSJ2 qui tranche un Cell Jr d'un simple revers de la main aussi, comme du beurre. Ca m'étonne quand même vachement qu'un SSJ2, lancant une attaque (aussi faible soit-elle) ne pulvérise pas des gens bien en dessous de lui.
En fait, c'est surtout le fait que Barta, Sauzer et surtout la fille n'aient pas été réduit en poussière qui me choque !

Le Cell Jr ici présent est BIEN plus fort que ceux du manga puisqu'il est plus fort que le Cell après suicide du manga (Ce Vegeta vaincrait il ce Cell ?? A voir).

Concernant Vegeta qui n'a PAS réduit en poussière ses 3 adversaires les plus faibles :
1 : Son attaque avait ptetre pas ce but la.
2 : Une attaque plus puissante aurait pi etre été bloquée par un des balèzes (Cell Jr ou Bojack), et aurait été, en tout cas, une grosse dépense d'énergie.

Veguito a écrit:
Et oui, Vegeta, c'est ça ses plus puissants. Avant le tournoi, dans son univers, il avait pas mieux que des Saïyans basiques et les démons du froid. Rien que Zangya c'est une énorme avancée pour lui.

Et Broly quand même. Vu le commentaire de Vegeta à son sujet (très très puissant Super Saiyen... de niveau 1) je l'imagine en gros aussi fort qu'un Goku face à Cell, en tout cas supérieur à Zangya seule, voire Bojack.

Par contre ouais, des persos du niveau de Cell Jr (SSJ2 surboosté), je pense pas qu'il en ait trouvé beaucoup dans son univers.

J'ai une ptite apprehension pour Vegeta quand même, surtout quand je vois le nombre de pages qu'il reste à ce chapitre (même si RIEN ne dit qu'on aura la conclusion dans ce chap certes)... j'ai tendance à penser que soit il tue Raishi dans les 2 prochaines pages (j'ai des doutes) soit il se fait totalement baiser par la dead-team dans ces 2 pages (comme ça semble s'annoncer : Bojack et Zangya le paralyse avec leurs fils les quelques dixièmes de seconde necessaire pour qu'il se fasse trancher par Tidar ou le Cell Jr).

Voir Vegeta se faire tuer si vite, après avoir totalement dominé ce combat tout le long, ça serait super innatendu et bien joué je trouve (et un fantome de Vegeta 13 boosterait beaucoup Raishi, même si je pense que ça le mettrait pas au niveau de Gast pour son prochain match). Ca me ferait voir ce combat différement : Raishi envoie des distractions à Vegeta, le faisant grave prendre son pied et baisser sa garde jusqu'a ce qu'il se fasse avoir bêtement.

Je suis un peu surpris par Tidar comme d'autres. Je l'imaginais pas si résistant que ça, ni etre si à l'aise sous 100g, après faut dire que j'ai aucune idée de sa puissance réelle (ou du niveau ou le pousse son armure). Sauzer (disons niveau Ginue) s'est fait defoncé, ensuite le plus faible à avoir survécu (hors Tidar) est Zangya ou Pan (à débattre), qui est plusieurs dizaines de gouffre au dessus... Ou se situe Tidar la dedans ?

En tout cas le Hatchiyak semble reproduire parfaitement la technologie de l'u19, heureusement que Tidar est mort avant de mettre l'armure ultra, ça aurait pas plu aux guerriers de l'u19 de savoir que Raishi a accès à la Carbonite.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Lun Juil 14, 2014 11:44

Rappel : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Les Héloites sont pas juste des gars avec une armure de malade, ce sont également d'excellents combattants.
Veguito

Messagepar Antarka le Lun Juil 14, 2014 12:08

Certes, mais à quel point ? Une élite Heloite sans son armure, c'est capable de résister à du Freeza ? J'ai de gros doutes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Lun Juil 14, 2014 12:12

Niveau force de frappe, j'ai l'impression que Eleim fait jeu égal avec C-16. Et C-16 poutre sa mère à Freezer.
Veguito

Messagepar Warokoo le Lun Juil 14, 2014 13:19

Possible que Raichi gagne. Ça ferait un fantôme Vegeta SSJ2 plus performant face à Gast même si toujours insuffisant, et puis reste plus qu'a Kakarotto de se faire lourder par notre Vegeta au prochain tour.

Et la U13 ---> [] hors compet
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Thibarik le Lun Juil 14, 2014 13:37

@Veguito

La force de frappe, l'anticipation, c'est aussi grâce à leurs technologies qui n'est pas que sur eux mais en eux pour demultiplier force, vivacité d'esprit, etc. Il n'y a pas que ça mais on voit l'appareil qu'ils ont aux tempes, cela joue un role determinant en combat.

À nu, ils feraient pas grand chose, moureraient au moindre coup puissant, et ne savent pas voler, meme si certes, ils ont des bases solides en combat quand même, mais très loin d'un Freeza.

On peut lire quelques infos sur eux dans l'artbook, Foenidis ayant rédigé leur partie.

Mais le roman sera bien plus complet bien sûr. D'ailleurs on est dans le mauvais topic ^^
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 14, 2014 15:40

Il me semble avoir lu dans la BD elle même que l'équipement de Tidar est l'équipement standard de l'armée, et que les autres héloites l'ont retiré parce que ce tournoi est "bien au dessus du niveau des démons du froid", ça placerait donc tidar équipé tel quel au niveau d'un freezer ou au dessus, donc, c'est pas si étonnant qu'il ait bien tenu l'attaque de vegeta (même si faut reconnaitre qu'on sent bien que Salagir avait pas prévu grand chose de l'U19 au début du manga, avec leurs lance missiles... il me semble que c'est Foenidis qui en a fait ce qu'ils sont maitenant non? mais bref, HS^^)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Pensyves le Lun Juil 14, 2014 16:21

d'ailleurs, c'est quoi cet artbook qui est cité ci-dessus? Car effectivement j'aimerai bien pouvoir mieux comprendre tout ça
Pensyves

Messagepar Foenidis le Lun Juil 14, 2014 16:35

L'artbook DBM est un très bel ouvrage grand format BD franco-belge entièrement en couleur sur papier glacé fait pour rendre aussi bien hommage aux dessinateurs qui œuvrent sur DBM que pour expliquer comment sont faites les planches ou les chara design.

Franchement, il est vraiment superbe... et on le trouve, comme les tomes papier du manga ou des fics texte, en convention à un prix vraiment tout petit pour un artbook.

Je pense que tous ceux qui ont la chance d'en posséder un parmi les membres de l'U.S pourront le confirmer. ^^

Sinon, pour tout savoir sur les Heloïtes, le plus simple est de suivre la fic dont le premier chapitre vient de paraître sur le site DBM > Tu cliques, tu y es ! ^^

Majin Vegeto89 a écrit: il me semble que c'est Foenidis qui en a fait ce qu'ils sont maintenant non?

Le pourquoi et comment de la métamorphose des Heloïtes est disponible dans un de mes posts dans la section commentaires de ce premier chapitre. ;)

Pour poursuivre la conversation sur l'U19, rendez-vous soit sur le topic consacré à la fic, soit sur celui de l'univers 19.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Veguito le Lun Juil 14, 2014 17:02

Je confirme pour l'artbook, j'ai eu l'occasion de l'acheter à une convention. La couverture m'avait conquis. Ça fait un moment que je l'ai lu, faudrait que je me replonge dedans.
Veguito

Messagepar sangukai le Lun Juil 14, 2014 17:31

Je doute que le combat se terminera en 2 page par contre je pense pas une seconde que végéta u13 perdra son match !!! Ca lui foutra une honte pas possible surtout face à un résidu tsuful donc il va le mettre Ko dans un autre chapitre et on passera à un combat expéditif de Gast vs Piccolo Daimo .

Gast va lui faire la moral un peu mais bon il sait que ca sert à rien car il a en face de lui un démon qui tuent des gens etC... d'ailleurs heureusement qu'il est rester que sur terre car il se sera fait tuer par raichie quoi que c'est plus son histoire car il s'est enfin débarrasser des sayans .

Sinon imaginez végéta perdre , kakarotto va bien se moquer de cette situation puis il sera incontrôlable par les deux autres donc ca peut ramener un mouvement de panique dans leur espace et peut etre qu'il sera vite agressive vers d'autre univers.
sangukai

Messagepar Joka le Lun Juil 14, 2014 18:04

Le Kakarotto de l'Univers 13 est très loin de constituer un danger conséquent pour les autres espaces. J'en vois beaucoup capable de lui coller une bonne branlée et de le calmer direct. Si jamais il venait à causer du grabuge ou tenter quelque chose qui serait contre les règles du Tournoi, ils se feront tous automatiquement renvoyer dans leur univers.

Pour en revenir au chapitre, il ne reste plus beaucoup de pages avant la fin. Végéta U13 perdra-t-il ? Pour ma part, je souhaiterais vraiment qu'il aille plus loin dans ce tournoi. Maintenant, s'il se décide a y aller à fond (mais vraiment de donner le maximum du maximum), peut-être arrivera t-il à créer une ouverture dans la défense de Raichi et à l'éliminer...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse