Random a écrit:Isco n'a pas le niveau pour être titulaire au Real pour le moment. D'ailleurs, j'ai des doutes sur James Rodriguez aussi malgré sa bonne coupe du monde surtout que je vois pas où on le fait jouer
Et vendre Di Maria alors qu'on avait un milieu qui tourne bien et qu'il suffisait juste de remplacer Xabi Alonso je trouve ça chelou surtout si, dans la foulée, on vend Khedira ...
Ancelotti voulait le garder, mais DiMaria veut vraiment partir, quant à Isco je sais pas, vu la saison qu'a faite Jese Rodriguez, si il montre le bon état d'esprit, il aura tôt ou tard sa place à l'instar du joueur cité, concernant James Rodriguez, j'espère que Monaco activera la piste Griezmann pour le remplacer au pied levé
mine de rien un trident DiMaria Ibra Lavezzi, bah ça m'a l'air puissamment organisé
Kroos quant à lui est la solution révée pour remplacer Khedira et Alonso en même temps, même si il va devoir un peu travailler pour arriver au niveau requis pour les passes à la Alonso, mais étant donné qu'Alonso reste, il va apprendre, j'espère qu'Isco va en prendre de la graine, parce que niveau talent il est servi, mais on sent encore une certaine nonchalance
quant à James, bah numéro 10 +++ qui peut s'improviser en 7, 11 ou 9 en étant propre à tout, clairement avec Bale et Jese la relève révée du Real, surtout qu'à fortiori, l'un des trois sera forcément Ballon d'or
quent68 a écrit:Tiens, j'ai vu que Manchester United vient de signer un méga contrat avec Adidas, et quitte Nike après beaucoup d'années. Apparemment ce serait le plus gros sponsoring de l'histoire du foot. Un truc genre 700 millions sur le long terme. Une manière de contourner le fair play financier ? On pourrait se pencher sur cette question.
Manchester United n'est pas concerné, ils ont beaucoup d'argent, limite trop en fait, même si ça va être compliqué pour eux de présenter ça à l'UEFA, mais ils se mettent juste définitivement à l'abri
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.