Azuki ZSJ a écrit:On à encore une preuve si il en ai que Toriyama considère le film BoG comme étant parti intégrante de son Univers (Manga) non ?

Tu t'arrêtes jamais toi ! lol
Azuki ZSJ a écrit:On à encore une preuve si il en ai que Toriyama considère le film BoG comme étant parti intégrante de son Univers (Manga) non ?
goten-kun a écrit:Azuki ZSJ a écrit:On à encore une preuve si il en ai que Toriyama considère le film BoG comme étant parti intégrante de son Univers (Manga) non ?
![]()
Tu t'arrêtes jamais toi ! lol
Bushido a écrit:Après, concernant le contexte du funny, est-ce que Toriyama parle de scène d'action 'funny' comme superbe combat (*^*) ou bien humoristique ? A voir.
Qui exactement? Je crois que certains font une confusion entre débat sur le canon et débat sur la qualité... Si vous voulez, on peut tout simplement parler de manga-canon, anime-canon, canon du film 2, etc. Genre, l'information comme quoi Nail est le seul Namekk fait pour le combat n'est pas anime-canon. Le but est de ne pas tout mélanger dans les débats.Azuki ZSJ a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Super nouvelle
J'ai bien aimé BoG donc j'ai hâte de voir ce film.Azuki ZSJ a écrit:Je sens que ce film va être canon à l'histoire
Edit: Quand je dit canon c'est au Canon Toriyama nuff said
Incroyable cette fixette sur le canon
Je veux un film 100% Canon Toriyama pour en faire rager certains niark
Piccolo Daimao a écrit:Piccolo va faire quoi, après le Karaoké maintenant?
Ce nouveau film sera bien entendu dans la continuation de Battle of Gods
Joka a écrit:C'est vrai que voir des personnages comme Végéta et Piccolo participer à ce genre "d'activité" bon enfant, ça peut surprendre et refroidir quelques peu étant donné que ce sont des personnages "réservés". Personnellement, c'est pas le côté fun qui me dérange, au contraire ça apporte un vent de fraîcheur. le truc, c'est que maintenant que l'on sait que c'est une suite de BOG, il y a très peu de chances de voir le Namek ou les Terriens briller, et ça c'est bien dommage...
Par contre, ce qui m'intéresse vraiment la-dedans, c'est qu'on va enfin (du moins probablement) en savoir plus sur ces mystérieux 12 Univers !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités