Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Mer Juil 16, 2014 10:06

Max44a5 a écrit:
Max44a5 a écrit:Encore un coup dur !

J'avais hésité entre random et bushido au premier tour, mon vote va donc à ce dernier. Je fais peut-être une erreur en suivant les derniers mots de Jak' mais c'est la seule piste que j'ai. Tinky a l'air aussi bien suspecte maintenant. :o

.

J'avais bien voté :'(

Hum, sois donc bannis infame kikoo :evil:

On peut en déduire que notre maire est forcément innocent, comme tous ceux ayant votés Bushido au 1er tour.

Ou pas. Certains peuvent faire semblant, en votant contre leurs congénères, voir même qu'il y a le troll parmi eux.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar GLaDOS le Mer Juil 16, 2014 16:36

Très rapidement parce que je n'ai pas le temps aujourd'hui : Pensyves a été banni, l'examen de son compte indique qu'il n'avait rien de spécial, c'était un membre comme un autre.

Pour ceux qui ont du mal à replacer, vous avez encore deux ennemis certains : un kikoo et un troll dont le but est d'éliminer tout le monde, parmi vous il y a un membre influençable qui est peut-être déjà passer de l'autre côté. Pour vous, l'administrateur et le débatteur sont déjà mort mais il vous reste encore un modérateur, sans compter le fanficeur qui connaît le couple. La partie est un peu plus serré que les dernières.

Vous avez jusqu'à vendredi 18 heures pour voter.

Reste en vie :
Spoiler
1/2 kikoo/loup-garou : Ces créatures cherchent à envahir l'union sacrée pour en faire un forum où le SMS est la langue officielle, vous devez les arrêter.

1 Troll/Loup-garou blanc : Cette créature née dans les bas-fonds de l'internet ne veut pas seulement conquérir l'US : elle veut détruire toute vite sur le forum, y compris les kikoo dans lesquels il s'est introduit.

1/3 Membres/Villageois : Ils sont là, ils votent. Ce sont un peu les Krilin de l'union.

1 Membre influençable/Enfant sauvage : Ce membre vient à peine d'arriver et il s'est décidé à suivre un modèle qu'il a choisi à son arrivée. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si le modèle venait à disparaître.

0 Débatteur/Voyante : Des années passées à analyser la moindre virgule des écrits de Toriyama ont offert au débatteur la capacité d'analyse d'un mutant. Chaque nuit, il peut repasser chaque message d'un membre dans son esprit et ainsi comprendre son rôle, mais cela lui prend du temps.

1 Fanficeur/Cupidon : Il aime raconter des histoires, y compris d'amour, et il le fait si bien qu'il arrive à convaincre deux membres de son choix de leur amour l'un pour l'autre.

1 Modérateur/Salvateur : Chaque nuit, il peut protéger une petite partie du forum des attaques de kikoo, sauvant ainsi un membre de leur griffe. Il peut bien sûr protéger la modération, à savoir lui-même.

0/1 Administrateur/Sorcière : Il détient le pouvoir absolue : celui de bannir un membre ou de sauver un membre de l'attaque des kikoo en réactivant son compte.

1 Ancien membre/Chasseur : Depuis le temps qu'il vit sur le forum, il a affronté nombre de kikoo et sait comment tuer un membre. S'il est attaqué, il répliquera sans hésiter en tuant quelqu'un.

Participants :
Spoiler
+ omurah (Simple Villageois)
+ Tinky Dan Dan
+ Random (Sorcière)
+ Joka (Maire)
+ Bushido (Loup-garou)
+ Ginji
+ Pensyves (Simple villageois)
+ Tiguor
+ kouki
+ Jak-Ich'an (Voyante)
+ Nosferatu
+ Max44a5
Dernière édition par GLaDOS le Mer Juil 16, 2014 17:33, édité 1 fois.
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar Bushido le Mer Juil 16, 2014 16:47

[ Reprenez moi si je me trompe mais... La voyante est morte non ? C'était pas Jack ? ]
Bushido

Messagepar Max le Mer Juil 16, 2014 18:12

Pensyves mort ! Dire que je le considérai comme un des innocents à 100% >.>

En analysant les votes du Kikoo-Bushido, nous pouvons déduire l'identité de ses complices.

Tout d'abord, je soupçonne Nosferatu, qui a toujours voté de manière identique à Bushido, Random puis Pensyves au second tour, même après avoir vu que Bushido était condamné et le message-spoil de Jack.

J'ai de sérieux doutes sur Tinky Dan Dan ensuite, mais je vais attendre avant de développer.

Pour moi, vu qu'ils ont votés Bushido avant le message - spoil et donc avant qu'il soit condamné quoi qu'il arrive, Joka et feu-pensyves étaient innocents.

Pour le moment, mon vote va à Nosferatu.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 18:17

[ Reprenez moi si je me trompe mais... La voyante est morte non ? C'était pas Jack ? ]

Jak' était le voyant et est effectivement mort. Paix à son âme.

RIP Pensyves. Tu n'étais qu'un simple villageois mais tu étais quand même des nôtres.

Actuellement, j'ai deux membres qui sont dans mon collimateur : Nosferatu et Ginji. Ils sont bien trop mystérieux, ça cache probablement des trucs... Je ne sais pas encore pour qui voter mais ce sera probablement contre l'un des deux que j'ai cité.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Mer Juil 16, 2014 19:02

[hahah j'aurais bien aimé voir la conversation entre le dernier Kikoo et le LG blanc.
- Ok, vu que je suis le Kikoo, tu es donc le LG blanc et tu veux me tuer, méchant pas beau!
- mais non je suis un Kikoo comme vous, le LG blanc c'est quelqu'un d'autre je vous dis!
- Il n'y a plus que nous deux!
-....
- ....
-... :D
-... :|
- Ouais mais d'tfaçon bah ça ce trouve c'est toi le LG blanc, t'essayes de me retourner le cerveau!]
Image
omurah

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 16, 2014 21:10

Bin oui, excellente idée de voter contre moi, qui avait tout intérêt à voter comme Bushido le kikoo au tour précèdent histoire d'attirer bien consciemment les votes contre moi ce tour ci. Et puis, histoire de bien m'enterrer si ça suffisait pas, j'élimine de nuit le type contre qui j'ai voté, histoire de bien focaliser les votes contre moi, au cas où je serai pas sur que ce serait déjà pas le cas! (je précise, c'est de l'ironie). Réfléchissez un peu ! Vous avez retiré aucune leçon des précédentes parties ou quoi ? Je précise quand même juste un truc : j'ai pris la peine de passer voter, mais j'avoue que j'ai juste lu les scénario de Glados et parcouru en travers les posts des participants, mais sans plus (pas le temps).

Néanmoins, perso, je suis presque sur d'une chose, c'est qu'au moins un des 2 kikoos (le blanc et le normal), ont voté contre Bushido, parce que la cause était perdue (donc, soupçon presque levé sur eux). Moi, au regard des votes j'ai 2 suspects: Tinky, et Ginji.

Mon vote va contre Tinky. La dernière à avoir voté contre Bushido. Je pense qu'elle est susceptible d'avoir attendu de voir comment tournait la situation pour choisir son orientation de vote. Je suis pas sur de moi, mais je pense que l'éventualité n'est pas à négliger.

Mais réfléchissez : si j'avais été un kikoo, quel aurait été mon intérêt de voter comme Bushido ? Sachant sa cause perdue, j'aurai au contraire voté contre lui, ça coule de source 'tain.
Dernière édition par Nosferatu le Mer Juil 16, 2014 21:27, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Juil 16, 2014 21:24

Bon bah je maintiens Tinky, hein. J'arrive pas à trouver d'élément pour l'enlever de ma liste des suspects.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 16, 2014 21:28

Je sens que mon tour risque de venir. Je sais pas pourquoi mais cette fixette de Ginji sur moi, sans donner de raison autre qu'un simple pressentiment, me semble bien plus suspecte. Nosferatu a au moins des raisons de voter contre moi. ^^

Je vote Ginji. Non pas parce que tu as voté contre moi, mais parce que je trouve ça étrange que tu te borne contre moi sans raison apparente.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 21:45

J'ai toujours douté de vous deux mais Nosferatu me semble être plus honnête que Ginji. Une simple impression ceci-dit. Bon vu que j'avais dit que je voterai contre l'un des deux, je préfère faire peser mon vote sur Ginji étant donné qu'il est celui qui m'a le moins convaincu.
Joka

Messagepar Ginji le Mer Juil 16, 2014 21:45

Bah si tu veux des raisons :
Premier vote : Bushido, le traître, est dans la me*** et a le choix entre deux personnes à sacrifier à sa place. Random et Jak. Bizarrement, il choisira la même personne que toi

Deuxième vote : Tu es, comme le dit Nosferatu, la dernière à voter contre Bushido, "en coup de vent". Ce dernier a été condamné vachement vite, presque dans la journée. Pour avoir vu les stratégies des loups, je suis quasiment sur qu'une personne a voté contre lui, pour se dédouaner. Bah oui, perdu pour perdu, autant que ça serve à quelque chose.
C'est pas Pensyves du coup. Joka a été le premier à voter contre lui et avec son double vote, c'était chaud. Reste toi et Tiguor. Le second a voté Jak au premier tour et aurait sans doute été suivit par Bushido le kikoo quand il voulait se sauver.

Au final, sur les deux votes, je te vois coupable. Et dans tes messages, rien ne me rassure un peu plus. Donc je maintiens, je vote contre toi.

Edit : @Joka : Je vois mal ce que j'ai pu faire qui pourrait te faire douter perso. Je peux savoir, simple curiosité ?
Ginji

Messagepar Tiguor le Mer Juil 16, 2014 21:49

Pensyves est mort...R.I.P. cher membre innocent. :(
D'un autre côté ta mort m'emmerde bien car je comptais voter contre toi...même si au final j'aurais fait une connerie vu que tu étais innocent.
Ce tour-ci, j'hésite entre Nosferatu, Ginji et Tinky...Vous trois, vous puez le kikoo et/ou le trool.

Nosferatu, membre discret, en profite pour passer inaperçu. Ce qui lui a permis, plusieurs fois déjà, de remporter une partie.

Ginji, ancien MJ, s'acharne contre Tinky visiblement sans raison. Est-ce le trool qui se trahit, en espérant dégommer sa compagne kikoo au conseil ? :twisted:

et Tinky, je sais pas mais je me dis que si autant de monde veut ta mort, c'est qu'il y a une raison. :|

Je vous laisse méditer en donnant mon vote contre Nosferatu, même si je suis susceptible de le changer.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Ginji le Mer Juil 16, 2014 21:53

Tiguor a écrit:Ginji, ancien MJ, s'acharne contre Tinky visiblement sans raison. Est-ce le trool qui se trahit, en espérant dégommer sa compagne kikoo au conseil ?

Relis la conversation ^^

Edit : Au passage, Tinky prend plusieurs vote et bizarrement j'en reçois deux d'un coup, limite il faut compenser. Personne s'interroge ?
Ginji

Messagepar Tiguor le Mer Juil 16, 2014 22:00

@Ginji
Autant pour moi, j'avais pas lu ton message (tu l'avais pas encore posté quand j'écrivais le mien :D )

Mais pour l'instant, je ne change rien et maintiens mon vote contre Nosferatu.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 22:19

Edit : @Joka : Je vois mal ce que j'ai pu faire qui pourrait te faire douter perso. Je peux savoir, simple curiosité ?

Bien entendu.

Ne le prenez pas mal hein, mais c'est un peu votre invisibilité à Nosferatu et toi qui m'a poussé à vous considérer comme d'éventuel suspect potentiel. Vous êtes pour moi un peu les membres « fantômes » de cette partie. Vous apparaissez tel des ninjas de l'ombre pour voter en une seule ligne explicative puis disparaissez tout de suite après sans réellement participer.

Après avoir posté mon message où j'ai dit que j'allais voter contre l'un de vous deux, j'ai vu que Nosferatu avait publié un bon gros post détaillant son point de vue sur la situation. Vu que j'étais là et que je ne t'ai pas vu te manifester, j'ai voté contre toi. Ce n'était qu'une minute plus tard que tu as posté tes raisons avec plus de détails, mais c'était trop tard. Ma décision était déjà prise.

En clair, Nosferatu a été le plus rapide.
Joka

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires