Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Max le Mer Juil 16, 2014 22:25

D'après les différentes réactions, il ne me semble pas improbable que notre maire soit l'amoureux de Tinky, qui serai alors dans l'autre camp !

Je suis pratiquement certains de mes déductions, mais comme je pense Ginji innocent, je change mon vote pour Tinky, histoire de mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Par contre si elle est innocente on est pratiquement foutus.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Ginji le Mer Juil 16, 2014 22:32

T'en fais pas, je le prends pas mal. J'avoue avoir été surbooké ces derniers temps, changement de vie, tout ça. J'essaye de poster quand même pour donner mon vote, parce que j'ai suffisamment insisté comme ça. xD
Du coup, je prends ce vote normalement, c'est légitime. Maintenant, rappelles-toi que tu es le maire. Ton vote compte double. Donc préférer voter contre moi juste parce que je suis assez absent plutôt que Tinky qui a des éléments d'accusations contre elle .. Ton double vote est une grosse responsabilité quand même. (Surtout que si tu regardes bien, j'ai pas moins participé qu'un Tiguor par exemple ^^)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 22:53

Mais justement ! Je ne voulais pas être le maire ! xD

...

Mais je prends néanmoins mon rôle au sérieux. Je m'investis un maximum et essaie de prendre à chaque fois les bonnes décisions. Et puis, Tiguor a quand même eu un "temps d'antenne" supérieur à toi quand même. :p
Quoiqu'il en soit, par principe, je reste sur mon vote. Je préfère d'abord lire les réactions de Kouki et Tinky Dan Dan avant de prendre une décision définitive.

@Max44a5
Bien tenté mais ce n'est pas le cas. On pourrait supposer la même chose pour Tiguor ou Kouki.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Mer Juil 16, 2014 22:55

Certes. On m'accordera que n'importe quel amoureux dirai la même chose =p
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Ginji le Ven Juil 18, 2014 14:38

Bon, pour le moment, je saute, tant pis. Je vais essayer de revenir une dernière fois sur la situation.
J'ai déjà expliqué mon vote contre Tinky, pour moi, il ne fait aucun doute qu'elle fait partie de l'autre coté.

Ensuite vient Joka. Mon avis est qu'il est innocent malgré tout, parce qu'il est le premier à avoir voté Bushido et qu'avec son vote double, ça aurait été inconscient d'y aller directement, surtout que rien ne présageait que Bushido soit éliminé. Maaaaaaaaaaaaais ça pouvait être justement une stratégie mise en place en avance. Bushido savait qu'il serait tué tôt ou tard et les kikoos ont prit l'initiative ..

Tiguor .. J'ai pas vraiment d'avis sur lui. Très discret pour le moment quand même le Tiguor, hein ?

kouki n'a toujours pas voté, c'était déjà le cas lors du dernier vote. Donc bon, les votes contre moi à coup de "tu es trop discret", je trouve ça rigolo deux minutes puis je constate que certaines personnes sont pires ... En plus de ça, je constate que son seul vote est un tir dans l'eau, il est le seul à avoir voté contre Tiguor ... J'hésite à changer mon vote actu.

Max ... Je sais pas, pour le moment. Son premier vote ne l'aide pas faut dire. Un vote rapide, 10 minutes avant la fin, qui sauve Bushido le traite et fait tuer Random la sorcière ... D'ailleurs, je trouve ça étonnant que personne ne l'ai signalé plus tard. Peut être parce qu'il s'est fait discret et qu'il n'a pas voté le tour suivant ... La aussi, suis pas loin de changer mon vote.

Enfin Nosferatu ... De toute façon, il va encore gagner, ce saligaud ! xD
Non, sais pas, il est trop discret pour que je me fasse un avis. Il s'est toujours planté dans ces choix quand même, faut pas l'oublier.

Bref, que Tinky vote contre moi .... Bon, le contraire serait étonnant. Mais Joka, tu trouves pas que certains ont des éléments d'accusations un peu plus importants que "Tu viens pas souvent." ? Fin bref, pour le moment, je vote Tinky, mais si ça bouge, je pourrais encore changer, j'ai plusieurs cibles maintenant.

Demande express de GLaDOS, je mets la récap' des votes :

3 votes contre Ginji (Joka x2, Tinky Dan Dan)
3 votes contre Tinky Dan Dan (Nosferatu, Ginji et Max44a5)
1 vote contre Nosferatu (Tiguor)
kouki n'a pas voté
Ginji

Messagepar Joka le Ven Juil 18, 2014 16:50

J'avais pas remarqué le cas Kouki. Il sait se faire discret le bougre parce-que j'avais l'impression qu'il était plus présent. My bad. Certains semblent effectivement plus suspects que d'autres mais je préfère rester pour l'instant sur ma première impression.
Joka

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 18, 2014 16:50

Les votes finissent quand au fait ? Non parce que je suis un peu comme Ginji là, si kouki se manifeste pas, j'ai bien envie de changer mon vote pour le tourner contre lui (même si je le fais pas, je reste sur mon vote pour le moment, mais si certains sont prêts à suivre c'est à voir...). Etre peu actif est une chose, être totalement inactif en est une autre.
Nosferatu

Messagepar Joka le Ven Juil 18, 2014 16:54

Il me semble que c'est jusqu'à aujourd'hui 18h...
Joka

Messagepar Ginji le Ven Juil 18, 2014 16:58

Ouaip, dans une heure, c'est fini.
Ginji

Messagepar Tiguor le Ven Juil 18, 2014 17:01

Pour répondre à Ginji, être discret c'est dans ma nature et c'est tout. ;) Je ne fais pas la même connerie de certains (hein Kouki) c'est-à-dire parler pour ne rien dire.

En parlant de Kouki, si certains changent leur vote contre lui, et bien j'en fais autant. En plus, il a voté contre moi au premier tour. :D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar kouki le Ven Juil 18, 2014 17:09

Je suis innocent, sauf que j'attend toujours la fin pour voter, histoire d'avoir un avis global. La dernière fois, GLaD0S a je crois terminé la journée plus tôt que prévu, du coup, je n'ai pas pu voter, voila pourquoi je n'ai pas voté.

Pour l'instant, j'hésite franchement entre Ginji et Tinky....

Aller, je vote Ginji, parce que je pense franchement pas Tinky coupable, bien que je risque de me planter.
Dernière édition par kouki le Ven Juil 18, 2014 17:11, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 18, 2014 17:10

Ouais, et du coup, tu votes contre qui XD ? Je vais quand même vérifier de voir si t'attend toujours la fin.

EDIT: kouki, t'étais passé à 15 h 30 du 2ème jour, et je constate que t'avais pas voté, par contre, on t'a vu à 21h et quelque, juste après l'intervention de Glados? Une défense ?
Dernière édition par Nosferatu le Ven Juil 18, 2014 17:17, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Juil 18, 2014 17:18

Non non, GLaDOS l'avait fait normalement, je constate qu'il n'y a toujours pas de vote de ta part.

Franchement, j'hésite, kouki serait le vote sanction, et de l'autre coté, Max et Tinky restent mes cibles prioritaires ...

Edit : Ah si, tu as voté, te basant sur rien. Merci, c'est plus ou moins ce qui me manquait pour changer de vote, il manquait le vote pas justifié qui sort de nul part.
Je vote contre toi.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 18, 2014 17:19

Idem, là je la sens pas (mais alors pas du tout). Vote contre kouki.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Juil 18, 2014 17:24

Idem.
Un premier vote qui ne sert à rien, visant une personne à un vote, lui permettant de se camoufler, deuxième manche, aucun vote. Et maintenant, un vote qui sort de nul part, aucune explication, se contentant de suivre la tendance.
Ça pue. Ça pue modèle géant.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires