par Ginji le Ven Juil 18, 2014 14:38
Bon, pour le moment, je saute, tant pis. Je vais essayer de revenir une dernière fois sur la situation.
J'ai déjà expliqué mon vote contre Tinky, pour moi, il ne fait aucun doute qu'elle fait partie de l'autre coté.
Ensuite vient Joka. Mon avis est qu'il est innocent malgré tout, parce qu'il est le premier à avoir voté Bushido et qu'avec son vote double, ça aurait été inconscient d'y aller directement, surtout que rien ne présageait que Bushido soit éliminé. Maaaaaaaaaaaaais ça pouvait être justement une stratégie mise en place en avance. Bushido savait qu'il serait tué tôt ou tard et les kikoos ont prit l'initiative ..
Tiguor .. J'ai pas vraiment d'avis sur lui. Très discret pour le moment quand même le Tiguor, hein ?
kouki n'a toujours pas voté, c'était déjà le cas lors du dernier vote. Donc bon, les votes contre moi à coup de "tu es trop discret", je trouve ça rigolo deux minutes puis je constate que certaines personnes sont pires ... En plus de ça, je constate que son seul vote est un tir dans l'eau, il est le seul à avoir voté contre Tiguor ... J'hésite à changer mon vote actu.
Max ... Je sais pas, pour le moment. Son premier vote ne l'aide pas faut dire. Un vote rapide, 10 minutes avant la fin, qui sauve Bushido le traite et fait tuer Random la sorcière ... D'ailleurs, je trouve ça étonnant que personne ne l'ai signalé plus tard. Peut être parce qu'il s'est fait discret et qu'il n'a pas voté le tour suivant ... La aussi, suis pas loin de changer mon vote.
Enfin Nosferatu ... De toute façon, il va encore gagner, ce saligaud ! xD
Non, sais pas, il est trop discret pour que je me fasse un avis. Il s'est toujours planté dans ces choix quand même, faut pas l'oublier.
Bref, que Tinky vote contre moi .... Bon, le contraire serait étonnant. Mais Joka, tu trouves pas que certains ont des éléments d'accusations un peu plus importants que "Tu viens pas souvent." ? Fin bref, pour le moment, je vote Tinky, mais si ça bouge, je pourrais encore changer, j'ai plusieurs cibles maintenant.
Demande express de GLaDOS, je mets la récap' des votes :
3 votes contre Ginji (Joka x2, Tinky Dan Dan)
3 votes contre Tinky Dan Dan (Nosferatu, Ginji et Max44a5)
1 vote contre Nosferatu (Tiguor)
kouki n'a pas voté
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.