http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lahm-arrete-la-selection/483419
Va être chaud à remplacer, autant sur le terrain que dans les vestiaires.
Nimitz a écrit:et pour Ginter au Borussia ... vous pensez qu'il y ai une chance que Hummels parte ?
tenma a écrit:Nimitz a écrit:et pour Ginter au Borussia ... vous pensez qu'il y ai une chance que Hummels parte ?
Ginter, il est central mais très prometteur aussi; Avec Hummels ça va faire une belle défense.
Hummels, pour moi c'est le meilleur central du monde (dommage qu'il se blesse souvent), et je crois que c'est possible qu'il reste toute sa carrière au Borussia car il est très attaché au club, d'ailleurs il avait critiqué Götze quand ce dernier était parti pour Munich
Nimitz a écrit:tenma a écrit:Nimitz a écrit:et pour Ginter au Borussia ... vous pensez qu'il y ai une chance que Hummels parte ?
Ginter, il est central mais très prometteur aussi; Avec Hummels ça va faire une belle défense.
Hummels, pour moi c'est le meilleur central du monde (dommage qu'il se blesse souvent), et je crois que c'est possible qu'il reste toute sa carrière au Borussia car il est très attaché au club, d'ailleurs il avait critiqué Götze quand ce dernier était parti pour Munich
Il ne faut pas oublier que Hummels a été formé au Bayern de Munich ^^ ... est ce qu'il a gardé une dent contre son club formateur qu'il dit ca ? peut-etre qui sait ^^ !
Mais tu ne penses donc pas qu'il pourrait partir ? en angleterre par exemple
Ginji a écrit:Bah si un Chelsea ou un Real vient mettre 40M + un salaire en or, il partira, bien sur.
tenma a écrit:Nimitz a écrit:tenma a écrit:Nimitz a écrit:et pour Ginter au Borussia ... vous pensez qu'il y ai une chance que Hummels parte ?
Il ne faut pas oublier que Hummels a été formé au Bayern de Munich ^^ ... est ce qu'il a gardé une dent contre son club formateur qu'il dit ca ? peut-etre qui sait ^^ !
Mais tu ne penses donc pas qu'il pourrait partir ? en angleterre par exemple
je sais pas....Le Borussia a aussi des arguments:
-C'est un club économiquement sain donc pas besoin de vendre
-Le championnat Allemand est de haut niveau
-Le Borussia joue chaque année pour la ligue des champions et le titre
-Le Borussia possède avec Schalke le meilleur public d'Allemagne
-Le Borrussia a acheté très intelligemment et devrait être vraiment compétitif
-Jürgen Knopp est un des meilleurs coach du monde, et il est adepte du beau jeu
DOnc oui, il peut y avoir une grosse offre, mais pas certain que le joueur et/ou le Borussia soit intéressé
Pour le Bayern, oui je pense qu'il y a de la rancoeur, car il n'a jamais eu sa chance, mais je crois qu'il s'entend bien avec l'équipe
tenma a écrit:Rabiot c'est encore mieux mais je pense qu'il est trop chers, et que Lyon ne l'intéresse pas.
Sinon quelqu'un sait ce que devient Gael Kakuta? Je le trouvais vraiment prometteur, dommage qu'il soit parti à chelsea trop jeune
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités