Ce jour-là, les votes furent affichés clairement dès le début et le choix fut rapide. Joka, qui avait la confiance des membres, et Tinky désignèrent Tiguor qui fut donc banni à la fin de la journée. On fouilla ses messages et on les décortiqua longuement, il fut établi très vite qu'il était un kikoo mais il y avait aussi autre chose. Il fallut plus longtemps mais on finit par comprendre qu'il était plus que ça : un troll donc l'objectif n'était pas d'infiltrer l'us mais bien d'en bannir tout le monde, y compris les kikoos avec lesquels il coopérait. Malheureusement, jamais les kikoos n'étaient nommés dans ses messages.
Cette nuit, vous allez vous coucher un peu rassuré : deux ennemis du forum sont déjà morts. Vous ne savez pas encore que vous êtes condamnés. Pendant la nuit, la dernière kikoo va s'attaquer à celui qui tente de la tuer depuis quelques temps, Ginji. La mort de ce dernier provoque un incident inattendu : Max44a5, un jeune membre influençable décide de rejoindre la cause des kikoo, aux côtés de Tinky Dan Dan.
Pourtant, le lendemain, il est voté à l'unanimité par Joka et Tinky Dan Dan, cumulant 3 votes. En effet, elle ne travaillait pas vraiment pour les kikoos, et Joka ne travaillait pas vraiment pour le forum, tout deux touchés par l'un des plus beaux écrits de Ginji, ils étaient tombés amoureux et s'était juré de se protéger l'un l'autre jusqu'au bout.
C'est le couple qui remporte la partie.
Résumé des votes :
Participants :
La partie est bel et bien finie, et c'est Joka et Tinky Dan Dan qui la remporte. Donc les autres camps ont tous perdus, que ce soit les villageois, les loups ou même le loup-garou blanc. C'était une partie à 4 camp dont deux un peu moins nombreux (Les amoureux et le loup-garou blanc)
Je félicite quand même la partie des amoureux qui ont certes profités de pas mal d'erreur et de la chance des loups en début de partie, mais ont tout de même réussi à gagner finalement. Je parlais de la chance des loups car, encore une fois, la voyante et la sorcière ne font pas long feu, c'est assez impressionnant.
Cependant, les deux erreurs qui auront permis au couple de gagner se sont déroulés à la fin : j'ai déjà parlé de kouki qui ne vote qu'au dernier moment et en plus contre Ginji, mais il y a aussi Tiguor qui avait l'occasion de tuer Tinky lors de la dernière nuit et qui ne l'a pas saisie, c'est ce qui l'a tué, et c'est ce qui a tué le reste du village.
Résumé des nuits :
Je vous annonce une prochaine partie, qui sera animée par Ginji !