Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Juil 21, 2014 14:35

A propos d'amateurisme, le mercato du PSG est vraiment une grosse blague !
- Un David Luiz inutile, surpayé et qui, en plus, revient détruit psychologiquement
- Rien ! Sachant qu'on pouvait apparemment acheter avant le 30 juin sans craindre le FPF, je comprends pas pourquoi on a traîné comme ça ! En tout cas, je sens venir l'équipe bien pourrie pour la saison prochaine

Par contre, les mercatos de Chelsea et d'Arsenal sont vraiment intéressants
Random

Messagepar Ginji le Lun Juil 21, 2014 14:58

Si vous ne recrutez pas, c'est peut être parce que vous n'avez pas besoin aussi.
Alex est parti, remplacé par Luiz.
Menez est parti, osef.
Sirigu tient largement le standing.
Un attaque Ibra-Cavani + Lavezzi en soutien, c'est très bien.
Le milieu Motta - Verratti - Matuidi est équilibré et performant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Lun Juil 21, 2014 15:03

Random a écrit:A propos d'amateurisme, le mercato du PSG est vraiment une grosse blague !
- Un David Luiz inutile, surpayé et qui, en plus, revient détruit psychologiquement
- Rien ! Sachant qu'on pouvait apparemment acheter avant le 30 juin sans craindre le FPF, je comprends pas pourquoi on a traîné comme ça ! En tout cas, je sens venir l'équipe bien pourrie pour la saison prochaine

tu peux m'expliquer ca ? comment tu peux passer d'une équipe au top comme tu disais l'an passé, une équipe qui peut jouer gagner la C.L comme tu pouvais le penser a une équipe pourrie et seulement en remplacant un def par un autre ? :s

tu passes de : on a une équipe pour gagner la C.L à : on a une équipe bien pourrie qui arrive

et ça seulement avec UN défenseur ? c'était lui le maillon fort de l'équipe? celui qui tenait l'équipe a lui seul ? Alex ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Lun Juil 21, 2014 15:07

Ginji a écrit:Si vous ne recrutez pas, c'est peut être parce que vous n'avez pas besoin aussi.
Alex est parti, remplacé par Luiz.
Menez est parti, osef.
Sirigu tient largement le standing.
Un attaque Ibra-Cavani + Lavezzi en soutien, c'est très bien.
Le milieu Motta - Verratti - Matuidi est équilibré et performant.

Ben je vois pas comment on pourrait pas en avoir besoin vu les faiblesses entrevues la saison dernière o_o
Alex est parti, il aurait du être remplacé par Marquinhos ! Camara était là au cas où
Ménez est parti, on s'en fout ok
Sirigu ok
L'attaque c'est une blague par contre ! A part Lucas qui s'améliore et Ibra, le reste c'est 0 ! Lavezzi court partout mais ne sert à rien puisqu'il ne crée aucune différence et ne marque pas et Cavani est affreusement mauvais
Il faut doubler tous les postes en attaque ! Admettons que Pastore soit remplaçant de Lucas, il manque quand même un ailier gauche, une doublure à cette ailier gauche, une doublure à Ibra
Après, il manque un latéral droit
Au milieu, il manque un joueur pour remplacer Rabiot

Résultat ça donnerait
Out : Cavani, Lavezzi, Ménez, Alex, Jallet, Rabiot
In : Un attaquant, deux ailiers, un arrière droit, un milieu
Je pense que le mercato aurait déjà été plus simple si Paris n'avait pas bêtement gaspillé son argent sur un joueur surcoté et inutile

@Nimitz

Ben Paris n'a pas gagné la C1 non ? Donc c'est qu'il manquait quelque chose à l'équipe. Et puis, Paris reste une équipe top mais qui n'est pas en mesure de gagner la C1 et ça je le disais déjà l'an dernier donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense que j'ai du dire qu'on pouvait passer contre Chelsea mais pas plus loin car je voyais Paris inférieur au Real, au Bayern et à l'Atéltico
En repartant avec cette équipe, on va ressortir en quarts voire en demies ! Avec de la malchance ça peut même se finir en huitièmes vu les mercatos des clubs étrangers
Dernière édition par Random le Lun Juil 21, 2014 15:09, édité 1 fois.
Random

Messagepar Nimitz le Lun Juil 21, 2014 15:09

Random a écrit:
@Nimitz

Ben Paris n'a pas gagné la C1 non ? Donc c'est qu'il manquait quelque chose à l'équipe. Et puis, Paris reste une équipe top mais qui n'est pas en mesure de gagner la C1 et ça je le disais déjà l'an dernier
En repartant avec cette équipe, on va ressortir en quarts voire en demies ! Avec de la malchance ça peut même se finir en huitièmes vu les mercatos des clubs étrangers

ok je comprend qu'il manquait quelque chose, mais comment tu peux dire que t'as une équipe pourrie seulement avec un joueur en moins que tu as remplacé ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Random le Lun Juil 21, 2014 15:17

Equipe "pourrie" si tu préfères. Disons que vu le standing que revendique Paris, le niveau de l'équipe n'est pas adapté et l'an dernier on pouvait pas savoir si elle était pourrie avant de l'avoir vu à l'oeuvre contre un gros. Résultat : le premier gros qu'on prend, on tombe et sans la manière en plus
A l'échelle européenne, Paris est dans le bas du top 10 peut être même un peu plus bas donc c'est "pourrie" pour une équipe qui prétend vouloir devenir la meilleure d'Europe. J'espère être clair ! Par contre, évidemment que, dans l'absolu, l'équipe de Paris n'est pas pourrie
Random

Messagepar Nimitz le Lun Juil 21, 2014 15:35

Random a écrit:Equipe "pourrie" si tu préfères. Disons que vu le standing que revendique Paris, le niveau de l'équipe n'est pas adapté et l'an dernier on pouvait pas savoir si elle était pourrie avant de l'avoir vu à l'oeuvre contre un gros. Résultat : le premier gros qu'on prend, on tombe et sans la manière en plus
A l'échelle européenne, Paris est dans le bas du top 10 peut être même un peu plus bas donc c'est "pourrie" pour une équipe qui prétend vouloir devenir la meilleure d'Europe. J'espère être clair ! Par contre, évidemment que, dans l'absolu, l'équipe de Paris n'est pas pourrie

Ne le prend pas mal hein ^^ !

Mais vue comment tu parlais du PSG et tout ben je pensais que tu étais content de ton équipe ;) !

Je pensais déja l'année passé que le PSG était un peu surcoté en C.L parce qu'elle n'avait pas rencontré de grand club ( d'un niveau qu'elle veut avoir je veux dire ). Je trouve que l'an passée vous aviez la place que vous deviez avoir.

Maintenant je suis d'accord avec toi, le PSG n'est pas pourrie, elle a un très bon niveau tout de même :), et effectivement comme tu le dis il lui manque quelques trucs si elle veut avoir le standing qu'elle aimerait obtenir :) !

PS : tu as entendu l'histoire de cavani comme quoi il était pas a l'entrainement ajd ? :s
Nimitz

Messagepar Random le Lun Juil 21, 2014 15:38

Non j'étais pas au courant pour cavani. Par contre j'espère qu'on va le vendre tant qu'il vaut encore cher
Random

Messagepar Nimitz le Lun Juil 21, 2014 15:42

Random a écrit:Non j'étais pas au courant pour cavani. Par contre j'espère qu'on va le vendre tant qu'il vaut encore cher

ben justement les rumeurs disent que c'est peut-etre le début du clash car il aimerait partir :s, d'un autre coté le PSG a besoin de vendre "une star" si elle veut en acheter une a cause des sanctions :)
Nimitz

Messagepar tenma le Lun Juil 21, 2014 17:26

Random a écrit:A propos d'amateurisme, le mercato du PSG est vraiment une grosse blague !

c'est quand même vraiment abusé, pour moi il faut virer le recruteur du PSG..Franchement, demain je suis recruteur là bas avec l'enveloppe de transfert qu'ils possèdent, je sais ce que j'aurai fait:

-Vente: Jallet, Rabiot,Chantome, Menez, Cavani, Cabaye, Pastore

Et surtout, j'aurai gardé Alex qui est un solide défenseur...La défense il y avait pas vraiment besoin de toucher, juste un bon arrière droit, et laisser grandir Marquinhos

-Achat: Aurier, Kedhira, Reus, Kroos et Dzeko..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Lun Juil 21, 2014 17:46

tenma a écrit:

c'est quand même vraiment abusé, pour moi il faut virer le recruteur du PSG..Franchement, demain je suis recruteur là bas avec l'enveloppe de transfert qu'ils possèdent, je sais ce que j'aurai fait:

Et surtout, j'aurai gardé Alex qui est un solide défenseur...La défense il y avait pas vraiment besoin de toucher, juste un bon arrière droit, et laisser grandir Marquinhos

parce que tu crois que les autres clubs vont laisser le PSG faire ses emplettes tranquillement ?

y a que le Real, le Barça et Manchester United qui peuvent faire fi ou presque des autres clubs

sinon DiMaria va signer au PSG, et un trident Lavezzi Ibra DiMaria, mine de rien, ça s'annonce lourd, parce que Lavezzi aura plus l'occasion de jouer comme il aime, Zlatan aussi et DiMaria aura une place de choix

en revanche, Cavani va avoir intérêt à faire montre d'un plus grand professionnalisme et d'un plus grand enthousiasme, c'est valable pour Motta et Verrratti qui hésitent à monter quand il le faudrait
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Juil 21, 2014 18:15

MU voudrait échanger Rooney+ de l'argent contre Cavani; A la pace du PSG j'accepterai
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 21, 2014 18:24

tenma a écrit:

Ouais, on est pas sur fifa non plus. Faut que t'aies des clubs acheteurs, des vendeurs, et des joueurs qui veuillent être transférés. Et puis faut être plus attractif que Madrid, que Barcelone, Mu etc, comme dit Seychar, ce qui est pas tout à fait le cas, hors aspect financier.
Nosferatu

Messagepar Random le Lun Juil 21, 2014 18:49

tenma a écrit:

Aurier : Ok c'est jouable
Reus : vu le montant mis sur Daviz Luiz c'était surement jouable et ça restera surement mon plus grand regret du mercato parisien
Khedira : Non trop compliqué et il acceptera pas de venir s'il est pas sur d'être titulaire
Kroos : impossible effectivement
Dzeko : pourquoi pas sinon j'aurais bien misé sur Mandzukic que le Bayern voulait vendre et qui était abordable. Negredo aurait aussi été une bonne idée mais c'est le même problème que Dzeko, City n'est pas un club vendeur
Random

Messagepar Ginji le Lun Juil 21, 2014 19:07

Quand je vois Evra arriver à la Juve, en plus du Morata qui a été acheté 17M dans mes souvenirs .... Je comprends mieux le départ de Conte.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café