Joka a écrit:@San999
Personne excepté le Cell Junior qui théoriquement devrait lui aussi connaitre le Taïyoken. Mais ça aurait été stupide de la part de Raïchi d'éliminer son fantôme le plus puissant du terrain de cette façon.
Le véritable Cell Junior peut-être mais celui-ci est actuellement un fantôme. En encaissant une attaque de ce genre (coupé en deux), il aurait certainement disparu.Logiquement s'il avait été à la place de Pan il n'aurait pas été éliminé, because cellules of Piccolo![]()
C'est un coup d'épée de Japanimation. Si ça se trouve, case suivante, le corps de Végéta se sépare en deux : rappelez-vous, Oob avait bien eu le temps croiser les bras, de faire un sourire narquois et de lâcher un petit "Et?..." avant que la coupure ne fasse effet...Many a écrit:En regardant bien, on peut voir que la cape du Prince est tranchée là où son corps ne la couvre plus.
Par contre, comment ca se fait que Vegeta puisse survivre à une attaque qui a tranchée le bras d'un Oob ?? Oo
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'est un coup d'épée de Japanimation.
Vegeta est surpris parce qu'il pensait gérer la faible vitesse des coups d'épée de Tidar. Je parie que le Cell jr a récupéré l'épée et que c'est lui qui a tranché Végéta.
Et puis, il me semble que l'épée est incorporé dans l'armure...
C'était bien ça!Joka a écrit:C'est un coup d'épée de Japanimation.
Ha! ha! Je viens de capter la référence. Je me disais bien que j'avais déjà entendu ça quelque part. xD
...
Bon si ce n'était pas une référence caché, pardonnez-moi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tinky Dan Dan a écrit:Après j'trouve bizarre le traitement de ce personnage, entre sa mort violente et le fait de la voir coupée en deux, chai pas c'est bizarre.
Lenidem a écrit:C'est un coup d'épée de Japanimation. Si ça se trouve, case suivante, le corps de Végéta se sépare en deux : rappelez-vous, Oob avait bien eu le temps croiser les bras, de faire un sourire narquois et de lâcher un petit "Et?..." avant que la coupure ne fasse effet...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités