Random a écrit:asm75 a écrit:Ginji a écrit:Quand je vois Evra arriver à la Juve, en plus du Morata qui a été acheté 17M dans mes souvenirs .... Je comprends mieux le départ de Conte.
La Juve' est en train de faire un mercato absolument immonde. Recruter Evra, ce n’est pas sérieux. Et Morata...Payer 17 millions pour un mec qui a claqué 11 petits buts avec le Real c'est absurde lorsque l'on sait que la Juve aurait pu se prendre Immobile pour environ 25 millions d'euros.
La défense n'a pas été renforcée alors qu'elle manque cruellement de top player. Aucune alternative n'a été trouvée pour remplacer Pirlo qui devrait partir d'ici une à deux saisons.
Ça sent la saison merdique
Pour Evra effectivement je vois pas l'intérêt. Par contre Morata n'est pas si dégueu, il est jeune plutôt talentueux et si ses stats sont pas terribles c'est qu'il a très peu joué avec le Real. Faut pas se fier au 52 matchs qu'annoncent sa page Wikipédia parce que dans ses 52 matchs, il doit y avoir environ une moyenne de 10 minutes de jeu par match. J'ai hate de voir ce qu'il va donner à la Juventus, je pense qu'il peut s'y imposer et progresser sans toutefois devenir un top player
Sinon j'ai vu que tu disais que les clubs italiens allaient se faire rouler dessus en C1. Je suis assez d'accord même si je pense que tu sous-estimes un peu la Juventus qui peut faire mal si elle arrive à garder ses top players et surtout Naples qui a vraiment une équipe intéressante et devrait faire mal s'ils se qualifient et tombent pas dans une poule horrible comme l'an dernier.
Oui mais la Juventus n'est pas un club ou l'on va pour parfaire sa formation. Historiquement, c'est une top team. Là, tu surpayes un joueur probablement bon mais très loin des meilleurs mondiaux à son poste.
Sérieux, c'est chaud que la Juve' mette 20 patates sur un mec comme Morata, ca prouve qu'ils sont trèèèèèèèès loin des grosses cylindrées européennes actuelles. Je rapelle que la Juventus était sur Sanchez mais qu'elle était absolument incapable de s'aligner sur le montant de transfert proposé par Arsenal. Arsenal, qui je le rappelle, est une très bonne équipe mais reste dans le bas du top 4 anglais. Donc le numéro 1 incontesté en Italie est très nettement moins puissant financièrement que le numéro 4 en Angleterre. La diff' dans les capacités d'investissement respectives est vraiment énorme
Pour le parcours des Italiens en C1, j'y crois pas trop, on verra bien. Naples a une très belle équipe, oui, mais pas plus que la Juve'. Sur le papier, ils peuvent viser un huitième, un quart grand grand, grand maximum. Et encore, comme tu le dis, il faudrait qu'ils tombent sur une poule pas trop compliquée...
Rien de vraiment transcendant donc