Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mar Juil 22, 2014 21:19

Random a écrit:Surtout pour un joueur qui risque d'avoir du mal à trouver sa place vu le 4-3-3
Enfin c'est toujours moins pire que 38 millions pour Illaramendi

qui ... va ... avoir ... du ... mal ...

tu rigoles j'espère ? :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Mar Juil 22, 2014 22:34

Euh non. Tu le mets où toi le James Rodriguez sans déséquilibrer l'équipe tout en intégrant Kroos et en tenant compte du fait que Xabi Alonso est sur la fin. Isco s'est cassé les dents sur le 4-3-3 je rappelle
Random

Messagepar Ginji le Mar Juil 22, 2014 22:45

Non, mais 80M Random, James sera titulaire, même si ça veut dire Kroos sur le banc. Deux tentatives de formation :
4231 :
Casillas (ou D.Lopes ou Navas, on verra.)
Carvajal - Ramos - Varane/Pepe - Coentrao
Alonso - Modric
Bale - James - Ronaldo
Benzema.

Une autre avec un 4-3-3, qui risque fort d'être ça :
GB au choix
Carvajal - Ramos - "Var-pe" - Coentrao
Alonso
Modric - James
Bale - Benzema - Ronaldo

Celle que j'aimerais voir dans le 4-3-3 :
GB
Alonso
Modric - Kroos
Bale - Ronaldo - James

Et une que j'aimerais bien mater, pour la curiosité :
GB
Ramos - Varane - Pepe
Bale - Modric - Alonso - Kroos - James
Ronaldo - Benzema
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mar Juil 22, 2014 23:24

apparemment ça sera du 4-2-3-1 et je pense qu'il va y avoir du turn over au niveau du 2 entre Kroos Alonso et Modric
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Mer Juil 23, 2014 0:54

Ginji a écrit:Non, mais 80M Random, James sera titulaire, même si ça veut dire Kroos sur le banc. Deux tentatives de formation :
4231 :
Casillas (ou D.Lopes ou Navas, on verra.)
Carvajal - Ramos - Varane/Pepe - Coentrao
Alonso - Modric
Bale - James - Ronaldo
Benzema.

Alonso est plus ou moins cramé donc ça me parait faible niveau récupération

Ginji a écrit:Une autre avec un 4-3-3, qui risque fort d'être ça :
GB au choix
Alonso
Modric - James
Bale - Benzema - Ronaldo

Même problème je pense que pas James puisse fournir assez d'effort défensif

Ginji a écrit:Celle que j'aimerais voir dans le 4-3-3 :
GB
Alonso
Modric - Kroos
Bale - Ronaldo - James

James en ailier pourquoi pas effectivement surtout qu'en replaçant Ronaldo dans l'axe, on se débarrasse du problème du recrutement d'un 9

Ginji a écrit:Et une que j'aimerais bien mater, pour la curiosité :
GB
Ramos - Varane - Pepe
Bale - Modric - Alonso - Kroos - James
Ronaldo - Benzema

Intéressant j'aime bien l'idée de jouer à trois derrière pour conserver un trio à vocation défensive Alonso/Modric/Kroos. Du coup, ça donne un 3-4-4 losange avec James en meneur ou tu fais un 3-5-2 avec James et Bale sur les côtés ? Par contre, malheureusement, le gros Carlo n'aura jamais les couilles de jouer à trois derrière (idem pour Blanc à Paris d'ailleurs)
Random

Messagepar Andrea le Mer Juil 23, 2014 1:14

Salut, je suis "nouveau" parce que depuis mon inscription en 2011, j'ai du venir deux fois sur ce topic, mais étant passionné de foot, et tifo de la Roma <3 j'aimerais vous dire de ne pas enterrer la Roma trop vite , qui pour un retour en LdC peut prétendre aux 8ème, voir quart et ça serait déjà très bien (surtout s'il y a scudetto et coupe à coté hihi, ça va être très dure même sans conte la juve reste la juve, et naples pas mal aussi).
Sachez qu'on a l'un des meilleurs directeurs sportifs, revendre Lamela 35 millions, marquihnos 31 (acheté 3,5), Dodo (0) 9 millions, ou cette quiche d'Oslvaldo 20 millions ahah. Un club d'avenir avec tous ses jeunes pépites qui ont déjà un avenir radieux devant eux Pjanic, Nainggolan, Strootman, Ljalic, Destro, Totti :D, Iturbe, Parades, Sanabria, Romagnoli, Ucan...

Forza Roma.
Andrea

Messagepar Ginji le Mer Juil 23, 2014 2:11

Random a écrit:Alonso est plus ou moins cramé donc ça me parait faible niveau récupération

Ouais, sauf que Casemiro est en prêt, Khedira va partir et tu ne veux pas d'Illaramendi .. C'est marrant, ça me fait penser au Real des galactiques qui venaient de gagner la Champion's League en 2002 et qui se sont dit "Makelele ? Boarf, pas besoin".
..
En fait si.
Random a écrit:Même problème je pense que pas James puisse fournir assez d'effort défensif

Di Maria avait ce rôle et je ne pense pas que l'un ou l'autre soit plus offensif.

Andrea a écrit:Salut, je suis "nouveau" parce que depuis mon inscription en 2011, j'ai du venir deux fois sur ce topic, mais étant passionné de foot, et tifo de la Roma <3 j'aimerais vous dire de ne pas enterrer la Roma trop vite

T'en fais pas. La Roma est le club que je préfère en Italie, donc t'en fais pas, je ne compte pas les enterrer ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 23, 2014 8:09

Vous voyez la Roma favorite de la série A cette année ?
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mer Juil 23, 2014 9:31

Nosferatu a écrit:Vous voyez la Roma favorite de la série A cette année ?

Difficile à dire. Il faudra voir leur effectif à la fin du mercato. Si ils perdent Benatia, ce sera un coup très dur pour eux mais apparemment il est parti pour rester.

Pour ce qui est de la champion's, la Roma aura sans doute un statut similaire à la Juve' ou au Napoli, à savoir une équipe dangereuse avec beaucoup de bons joueurs mais trop peu de top players. Un huitième serait déjà une très bonne performance

Ce serait une bonne chose pour le Calcio que Naples ou la Roma s'imposent cette année (et confirment etre capable de jouer le titre pour les saisons à venir), histoire que la Juve' ne s'endort pas sur ses lauriers et soit plus audacieuse dans ses investissements et sa politique sportive (oui, je ne me suis toujours pas remis des 20 millions claqués sur Morata et de la venue d'Evra. Au passage, Morata s'est pété à son premier entrainement, il sera absent pour 2 mois ha ha)
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Juil 23, 2014 10:18

asm75 a écrit:histoire que la Juve' ne s'endort pas sur ses lauriers et soit plus audacieuse dans ses investissements et sa politique sportive

un peu comme le Milan Ac il y a quelques années ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mer Juil 23, 2014 12:45

Ginji a écrit:Ouais, sauf que Casemiro est en prêt, Khedira va partir et tu ne veux pas d'Illaramendi .. C'est marrant, ça me fait penser au Real des galactiques qui venaient de gagner la Champion's League en 2002 et qui se sont dit "Makelele ? Boarf, pas besoin".

Non mais tu m'as mal compris ! Je trouve ça complétement stupide de vendre Khedira parce qu'en milieu défensif il reste que :
- Alonso qui est sur la fin
- Modric
- Kroos
- Illarramendi mais celui-là il est tellement horriblement mauvais qu'il est impossible de le compter
En gros, y a quasiment pas de quoi tourner et, en plus, le chantier prioritaire de l'été dernier à savoir la succession de Xabi Alonso semble avoir été abandonné. C'est bête car l'équipe est quasiment parfaite partout mais l'absence de remplaçant digne de ce nom pour Xabi Alonso risque de porter préjudice ainsi que l'absence d'un pur 6. Le Real étais sur Gundongan ils ont lâché à cause de sa condition physique et sur Vidal mais ils ont aussi lâché à cause de l'image du joueur ... Enfin bref, je trouve que c'est un peu la merde au milieu de terrain si on laisse partir Khedira et qu'on s'occupe pas de trouver un successeur à Xabi Alonso car, à mon avis, dès la saison prochaine il est quasiment fini

EDIT : Tiens je suis pas le seul à m'interroger
http://www.footmercato.net/liga/real-ma ... oos_134786

EDIT 2 : Barcelone qui recrute Mathieu pour 20 millions ! HAHAHA ! Là, faut qu'on m'explique ce qu'il se passe dans la tête des dirigeants pour mettre 20 millions sur un mec qui a passé la trentaine et qui est loin d'avoir un niveau de malade. Sérieux pourquoi ils ont pas misé sur le jeune Laporte pour 15 millions de plus qui est largement meilleur et surtout bien plus jeune
Pour rester dans le français quitte à mettre 20 millions autant les mettre sur Perrin qui a un Mathieu dans chaque jambe voire sur un Stambouli ...
Random

Messagepar asm75 le Mer Juil 23, 2014 13:02

Random a écrit:
Ginji a écrit:Ouais, sauf que Casemiro est en prêt, Khedira va partir et tu ne veux pas d'Illaramendi .. C'est marrant, ça me fait penser au Real des galactiques qui venaient de gagner la Champion's League en 2002 et qui se sont dit "Makelele ? Boarf, pas besoin".

Non mais tu m'as mal compris ! Je trouve ça complétement stupide de vendre Khedira parce qu'en milieu défensif il reste que :
- Alonso qui est sur la fin
- Modric
- Kroos

Random, je serais même tenté de dire que, Alonso mis à part, ces joueurs là ne sont pas des milieux déf'. C'est tous des milieux centres- relayeurs.

Mais le départ de Khedira est il véritablement acté?

Pour Vidal, je crois plutot que le real a lâché l'affaire parce que la Juventus n' pas changé de ligne sur le joueur en le déclarant purement intransférable
Dernière édition par asm75 le Mer Juil 23, 2014 13:03, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Random le Mer Juil 23, 2014 13:03

Quand je dis milieu défensif j'englobe les récupérateurs et les relayeurs c'est pour ça

Apparemment oui c'est acté je comprends pas pourquoi perdre un joueur de ce talent :(
Random

Messagepar asm75 le Mer Juil 23, 2014 13:04

Random a écrit:Quand je dis milieu défensif j'englobe les récupérateurs et les relayeurs c'est pour ça

Apparemment oui c'est acté je comprends pas pourquoi perdre un joueur de ce talent :(

Je suis d'accord avec toi, sa vente ne me parait pas judicieuse, surtout lorsque l'on sait qu'Alonso n'est plus au top.
asm75

Messagepar Andrea le Mer Juil 23, 2014 14:24

Nosferatu a écrit:Vous voyez la Roma favorite de la série A cette année ?

Oui clairement, mais à une condition ! Si Garcia arrive à tenir tout se beau monde à sa disposition et à faire tourner proprement son équipe type avec ses remplaçants, alors la Roma pourra se situer en très grosse favorite car pour moi son point fort cette année ça sera son banc et ses joueurs, mais que s'il est mal géré pourrait se retourner contre lui.

Je fis confiance à Garcia, et comme je l'ai déjà dit la Juve reste la Juve même sans compter, et le Napoli malgré que depuis quelques années ils ont une grosse équipe mais qu'il n'arrive pas à franchir un palier il faudra toujours faire attention.

Le petit Feirreira Carsasco serait très très proche de signer à la Roma, quelques un d'entre vous peut me dire ce que vous en pensez? et son profil? Il viendrait en complément et pour renforcer donc l'équipe (un joueur comme gervinho va partir à la CAN, et je ne pense pas qu'il tiendra une saison comme l'année dernière avec le coupe du monde et la can en plus dans les jambes)
Andrea

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café