Random a écrit:Surtout que le mec me fait bien rire ! Il se rend compte que son club n'est plus ce qu'il était alors il essaye de le justifier en disant que son club fait du "foot autrement"
Non, il dit bien qu'on fait ça justement parce qu'on est plus ce qu'on était, relis bien.
Random a écrit:Et d'une si Lyon avait les moyens, il ferait également comme tous les autres clubs
Et de deux, il était son "autre foot" dans les années 2000 ?
on montre qu'on n'a pas plus de valeurs qu'à la belle époque.
Non, mais c'est justement de ça dont il parle, hein, j'ai l'impression que tu n'as rien compris. Il dit justement que la nouvelle politique de l'Ol, bien que forcée, avait son charme. Personnellement, avoir facilement la moitié de son équipe titulaire formé au club, c'est le pied, quoi, t'imagine même pas. Là, Jallet, j'ai pas l'impression que c'est une plus-value énorme. C'est pas un joueur d'avenir non plus. Et même si son transfert permet comme je l'ai dis plus haut, d'avaler la pilule, son salaire sera forcément parmi les plus importants, donc on crame toute notre masse salariale.
Random a écrit:Et puis le "j'aime pas sa tête" ... ! Moi j'aime pas la tête de Di Maria mais s'il signe au PSG j'en ai rien à foutre de sa tête ...
Je pense que c'était plus pour accentuer son désamour. Le physique d'un joueur, osef, on recrute pas pour ça, à un Beckham "fin de carrière" prêt.
asm75 a écrit:Pour la simple et bonne raison que miser sur la formation et quelques coups malin sur le marché de transfert ne peuvent plus suffire pour s'imposer et gagner des titres face à l'émergence des "méga" équipes type Man City, Chelsea, Real Madrid, PSG...Meme le Barca, qui est surement le grand club qui mise le plus sur la formation, est devenu un club hyper dépensier qui dévoue des sommes complètements folles pour empiler les stars (Neymar puis maintenant Suarez)
Oui, mais on ne fait pas venir un joueur excellent sur le départ, à la Valbuena, ou un joueur plein d'avenir, à la Corchia. On fait venir Jallet. Quitte à prendre un joueur moyen/bon, je préfère lancer un jeune que d'appeler prendre un type de 30 piges qui ruine notre masse salariale.