Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Juil 30, 2014 14:38

tenma a écrit:oui enfin, sochaux est descendu en L2 parce qu'ils n'avaient pas été assez bons, donc les voir remonter aurait été choquant; A la limite, j'aurai préféré qu'on fasse remonter celui qui avait terminé 4ème en ligue 2.

Moi je suis content pour Lens car la ligue 1 se trouve renforcée quand un des meilleurs publics de France est à nouveau dans l'élite

Totalement d'accord ! Sochaux n'avait rien à foutre en Ligue 1 s'ils voulaient pas descendre, ils avaient qu'à jouer aussi bien contre les petites équipes que contre les grosses ! A mon sens, le quatrième de Ligue 2 méritait effectivement plus d'aller en Ligue 1 que Sochaux ...
Et sérieux, le supporter sochalien qui râle parce qu'il a cru que son club allait se maintenir grâce à la DNCG ! Faut vraiment être naze pour souhaiter que le malheur des autres te permette de rester en Ligue 1 ! Une place en championnat ça se gagne sur le terrain point barre

Ginji a écrit:+Est-ce que Paris va enfin assumer son statut de gros d'Europe ? Parce que c'est bien beau d'arriver en quart deux fois de suite, mais éliminez le Valence qui finira 10ème ou Leverkusen en crise, ou tomber sur des poules d'Europa fait pas de toi un grand d'Europe, quoi. En Ligue 1, ils devraient écraser tout le monde encore.

Non ! Vu le mercato des adversaires et celui de Paris, je pense que ça peut même faire élimination en 1/8 ! Après le mercato n'est pas terminé donc wait and see

Ginji a écrit:+Marseille et Bielsa, futur gros club français ? J'ai confiance quand même. Bielsa n'a pas peur des défenses verrouillées et il a les joueurs pour tout casser. Je dirais qu'il manque aujourd'hui un DC pour jouer avec Mendes et N'Koulou (Romao va commencer la saison, mais derrière, t'as personne avec le départ de Mango) et un latéral droit (Dja Djédjé, c'est tendre.). Mais sinon, le milieu Imbula - Ayew - Payet ça défonce pas mal quand même.

Difficile à dire mais je pense que Marseille va faire une bonne saison vu le passé de Bielsa

Ginji a écrit:+Lyon et sa politique de jeu, ça peut tenir ? L'année dernière, on se qualifie tout juste pour la dernière place européenne. Mais il faut note beaucoup de blessure et le fait qu'on ait joué sur tout les fronts. Fournier est un entraîneur que j'apprécie, bonne lecture tactique et intelligent, je pense qu'il y a moyen. Pour peu qu'on refasse une période dorée comme l'année dernière, on peut choper une place européenne pour l'entrée dans le stade. Et pourquoi pas une coupe.
On perd Gomis, on va placer Yattara et Benzia, seul l'avenir nous dira si c'est une plus-value mais j'ai confiance sur ce qu'à montrer le premier en amicaux. On perd M.Lopes, on remplace par Jallet, c'est pas plus mauvais .. On va sans doute perdre un cadre (Umtiti ou Grenier) mais forcément remplacé poste pour poste (Rose ou Ferri/Tolisso, voir Malbranque ou Mvuemba .. On en a des MC ..)

Euh là j'en sais rien ! Lyon est l'équipe la plus aléatoire du championnat ces dernières années

Ginji a écrit:+Sagnol peut-il remonter Bordeaux ? J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. De ce que je lis, même s'ils n'ont pas de résultats, les amicaux impressionnent par un jeu technique et fluide. Ils ont récupéré Plasil en plus, qui peut fluidifier le jeu. Le duo Plasil - Sertic est quand même vachement intéressant, quoi, niveau technique. Avec le début d'éclosion de Saivet devant en fin de championnat dernier, ya moyen de voir du foot à Chaban (et ça m'arrange, j'habite à Bordeaux)

Joker

Ginji a écrit:+La méthode Montanier est-elle infaillible ? Pourquoi cette question ? Tout simplement parce que partout où il est passé, il a tout défoncé lors de la seconde saison, après une première correct/moyenne/nulle. Le club a beaucoup dégraissé et recruter des paris (Mexer, Zajkov, Hosiner, Henrique) et quand je vois les paris du mercato d'hiver (Toivonen + Grosicki), ça a plutôt bien marché, non ?

Rennes j'y crois perso ! Montanier est un très bon coach et l'effectif est loin d'être dégueulasse

Ginji a écrit:En Espagne, on peut déjà se demander si le champion en titre va confirmer. Parce qu'ils ont perdu pas mal de joueurs, mais mine de rien, ça recrute aussi ! Mandzukic + Griezmann, c'est pas ridicule, quoi.

Perso, je pense pas ! Je les vois faire comme Montpellier c'est à dire une saison en sur-régime et une derrière plus laborieuse ! Après, ils seront dans le top 5 sans problème mais bon je les vois pas garder leur titre

Ginji a écrit:Est-ce que le barça va repartir de l'avant et recommencer à gagner des titres ? Mine de rien, le recrutement du barça peut ne pas être si stupide que ça :
Busquets
Iniesta - Rakitic
Neymar
Messi - Suarez

Tout les joueurs sont à leur poste, le milieu est solide et équilibré et devant, Messi ne sera plus le seul gros danger à surveiller. Pour peu que Mathieu s'acclimate bien et que Ter Stegen trouve ces marques dans les buts, on pourrait avoir une équipe monstrueuse.

Pour le moment, je pense pas non plus qu'ils puissent gagner des titres ! Ils ont même pas résolu leur problèmes défensifs et devant ça sent encore l'embouteillage
Neymar peut pas s'exprimer, Messi marche et Suarez va en faire qu'à sa tête !

Ginji a écrit:Le Real peut faire mieux que l'année dernière ? Je veux dire par là Champion's League + Championnat. Je vous avouerais que le transfert de James reste un mystère tant ils avaient déjà des choix tant au milieu que sur les ailes. Ça ressemble plus à un caprice made in "Moi, je suis le Real donc j'achète le joueur le plus en vue du mondial !!" (Ronaldo en 2002, Cannavaro en 2006, Ozil en 2010).
Mais bon, vu l'effectif, avec l'arrivée d'un gardien en pleine bourre, il y a moyen de nous faire une saison "Barça 2009 style" et gagner tout les titres.

Là encore, c'est compliqué le Real risque de s'être déséquilibré avec ce mercato ... Sachant que la C1 a été acquis avec pas mal de réussite, je ne les vois pas rééditer l'exploit d'un tel parcours

Ginji a écrit:En Angleterre, avec Arsenal qui se fait enfin une grosse équipe, le MU de Van Gall qui pourrait bien tout détruire, le Chelsea de Mourinho toujours impressionnant, MC et ces stars dans toutes les lignes, Comment va se relever Southampton, est-ce qu'Everton peut enfin prendre sa place dans le big four, idem pour Tottenham ...

Là c'est très ouvert avec un certain nombre d'équipe qui vont faire mal ! J'ai beaucoup aimé le mercato de Chelsea donc je mettrais bien une pièce sur eux
Random

Messagepar tenma le Mer Juil 30, 2014 15:12

+Est-ce que Paris va enfin assumer son statut de gros d'Europe ? Parce que c'est bien beau d'arriver en quart deux fois de suite, mais éliminez le Valence qui finira 10ème ou Leverkusen en crise, ou tomber sur des poules d'Europa fait pas de toi un grand d'Europe, quoi. En Ligue 1, ils devraient écraser tout le monde encore.

Moi j'ai peur pour Paris; J'aime pas leur recrutement, et l'année dernière les deux grosses armes de Paris étaient T.Silva et surtout Zlatan. Le problème, c'est que Silva revient fragilisé par sa coupe du monde, et on a vu que le mental n'était pas son point fort. Zlatan, il est le vrai leader de cette équipe, l'arme offensive numéro 1, mais il ne va pas en rajeunissant, et je sais pas si à son âge il peut tenir une saison entière à son top niveau.
Niveau recrutement, David Luis, pour moi c'était une erreur, j'aime pas du tout ce joueur, et je trouvais Alex plus rassurant.

Seul petite note d'espoir, c'est si Lucas explose, car potentiellement il peut être un des meilleurs joueurs du monde.

+Marseille et Bielsa, futur gros club français ? J'ai confiance quand même. Bielsa n'a pas peur des défenses verrouillées et il a les joueurs pour tout casser. Je dirais qu'il manque aujourd'hui un DC pour jouer avec Mendes et N'Koulou (Romao va commencer la saison, mais derrière, t'as personne avec le départ de Mango) et un latéral droit (Dja Djédjé, c'est tendre.). Mais sinon, le milieu Imbula - Ayew - Payet ça défonce pas mal quand même.

Marseille j'y crois à fond, ils ont une très belle équipe, et comme je le disais plus haut, je pense que le duo Tauvin -Batshuayi va faire des étincelles; Pour moi ils peuvent jouer le titre.

+Lyon et sa politique de jeu, ça peut tenir ? L'année dernière, on se qualifie tout juste pour la dernière place européenne. Mais il faut note beaucoup de blessure et le fait qu'on ait joué sur tout les fronts. Fournier est un entraîneur que j'apprécie, bonne lecture tactique et intelligent, je pense qu'il y a moyen. Pour peu qu'on refasse une période dorée comme l'année dernière, on peut choper une place européenne pour l'entrée dans le stade. Et pourquoi pas une coupe.
On perd Gomis, on va placer Yattara et Benzia, seul l'avenir nous dira si c'est une plus-value mais j'ai confiance sur ce qu'à montrer le premier en amicaux. On perd M.Lopes, on remplace par Jallet, c'est pas plus mauvais .. On va sans doute perdre un cadre (Umtiti ou Grenier) mais forcément remplacé poste pour poste (Rose ou Ferri/Tolisso, voir Malbranque ou Mvuemba .. On en a des MC ..)

Moi je pense que Lyon sera plus fort que l'année dernière...Pourquoi?

Fournier est meilleur tacticien que Garde
Jallet est nettement au dessus de Lopes
Rose c'est largement plus fort que Bisevac (contrairement à toi je pense pas que Umtiti partira)
Yattara est plus fort que Gomis

De plus, Fekir va partir dans la peau d'un potentiel titulaire, et il est montre de très belles choses, Gourcuff avec le nouveau préparateur fera peut être une saison sans se blesser (grenier idem) or avec ces deux joueurs là, Lyon c'est carrément une autre équipe.

+Sagnol peut-il remonter Bordeaux ? J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. De ce que je lis, même s'ils n'ont pas de résultats, les amicaux impressionnent par un jeu technique et fluide. Ils ont récupéré Plasil en plus, qui peut fluidifier le jeu. Le duo Plasil - Sertic est quand même vachement intéressant, quoi, niveau technique. Avec le début d'éclosion de Saivet devant en fin de championnat dernier, ya moyen de voir du foot à Chaban (et ça m'arrange, j'habite à Bordeaux

Bordeaux j'y crois pas trop, mais j'ai pas vu les matchs amicaux donc à voir

Est-ce que le barça va repartir de l'avant et recommencer à gagner des titres ? Mine de rien, le recrutement du barça peut ne pas être si stupide que ça :
Busquets
Iniesta - Rakitic
Neymar
Messi - Suarez

je me trompe peut être mais pour moi j'imagine pas Suarez-Neymar et Messi être capables de jouer ensemble
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Juil 30, 2014 16:36

Dis moi Nosfe, Gianni Bruno qui part de Lille, t'en penses quoi ? C'était pas sensé être un grand espoir ?

Random a écrit:Non ! Vu le mercato des adversaires et celui de Paris, je pense que ça peut même faire élimination en 1/8 ! Après le mercato n'est pas terminé donc wait and see

Moi, je pense que ça dépend surtout du tirage au sort. Parce que c'est bien gentil de jouer l'Europa League et d'engranger des points UEFA qui vous font monter les chapeaux, mais quand vous vous jouez des amicaux, bah les autres clubs s'écharpent la face et montent en puissance. Moi, je suis sur qu'un gros en poule ne pourrait faire que du bien à cette équipe.
Parce que le mercato, faut pas déconner, c'est pas si mauvais et avec un peu plus de mental (et Ibra), vous auriez pu passez contre Chelsea. Vous avez réglé le problème du latéral droit, parce que pour moi Aurier c'est un futur monstre. Vous remplacez poste pour poste Alex-Luiz et vous allez peut être remplacer Lavezzi par Di Maria. Dans les trois cas, c'est meilleur. Le tout en gardant vos cadres.

tenma a écrit:Moi j'ai peur pour Paris; J'aime pas leur recrutement, et l'année dernière les deux grosses armes de Paris étaient T.Silva et surtout Zlatan. Le problème, c'est que Silva revient fragilisé par sa coupe du monde, et on a vu que le mental n'était pas son point fort. Zlatan, il est le vrai leader de cette équipe, l'arme offensive numéro 1, mais il ne va pas en rajeunissant, et je sais pas si à son âge il peut tenir une saison entière à son top niveau.
Niveau recrutement, David Luis, pour moi c'était une erreur, j'aime pas du tout ce joueur, et je trouvais Alex plus rassurant.
Seul petite note d'espoir, c'est si Lucas explose, car potentiellement il peut être un des meilleurs joueurs du monde.

On se souvient surtout de sa prestation avec le Brésil, mais faut quand même pas oublier que Luiz était très bon avec Chelsea. Dans une équipe équilibrée, c'est un joueur excellent, qui est polyvalent en plus. Après, c'est sur, je le préfère au milieu de terrain, moi.
Pour Ibra, je trouve au contraire qu'il s'améliore avec l'âge. J'ai l'impression qui participe plus au jeu de l'équipe, qu'il a légèrement reculé sur le terrain pour jouer une sorte de "meneur de jeu avancé." Ça lui va bien.

tenma a écrit:Marseille j'y crois à fond, ils ont une très belle équipe, et comme je le disais plus haut, je pense que le duo Tauvin -Batshuayi va faire des étincelles; Pour moi ils peuvent jouer le titre.

Je pense qu'ils peuvent arriver devant Monaco, mais il faudra sans doute deux saisons avant de rivaliser vraiment avec le PSG. Je rappelle que si le Bilbao de Bielsa était excellent, surtout en coupe, ils ont jamais pu rivaliser avec les autres clubs pour le titre.

tenma a écrit:Fournier est meilleur tacticien que Garde

Il faut comparer ce qui est comparable. Etre un bon entraîneur à Reims n'est pas la même que l'être à Lyon, on pourra vraiment juger après une-deux saisons.

tenma a écrit:Jallet est nettement au dessus de Lopes

Disons qu'il est plus régulier. Il est bon, mais c'est pas Dani Alves, faut arrêter un moment. M.Lopes, dans ces bons matchs, je ne vois pas ce qu'il avait de moins.

tenma a écrit:Rose c'est largement plus fort que Bisevac (contrairement à toi je pense pas que Umtiti partira)

Là encore, attendons de le voir sur le terrain pour affirmer ça. ^^
Pour Umtiti, il a un bon de sortie et voulait partie il y a encore une semaine.

tenma a écrit:Yattara est plus fort que Gomis

Potentiel =/= Talent. On verra si Yattara pourra monter son niveau de jeu. Parce que c'est bien de marquer contre Evian, mais faudra assurer contre Marseille, Lille, Sainté, Monaco ..

tenma a écrit:je me trompe peut être mais pour moi j'imagine pas Suarez-Neymar et Messi être capables de jouer ensemble

Je rappelle qu'on parle du barça et ses permutations multiples. Moi, je pense au contraire que ça peut marcher dans ma tactique, avec Suarez qui descend en meneur et Neymar qui attaque avec Messi, ce dernier pouvant descendre laissant Neymar et Suarez aussi. Avec un peu d'automatisme, ça peut vraiment être badass.

Random a écrit:Là c'est très ouvert avec un certain nombre d'équipe qui vont faire mal ! J'ai beaucoup aimé le mercato de Chelsea donc je mettrais bien une pièce sur eux

Moi, je crois en MU. L'effectif était déjà énorme, il lui manquait juste un peu de sérénité et surtout d'être dégraissé pour passer à autre chose. En faisant partir Vidic-Ferdinand-Evra, on tourne enfin la page, c'est un mal pour un bien.
Pis quand devant, tu as Rooney, Van Persie, Kagawa, Valencia, Nani, Young ... Bah ya moyen, quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Juil 30, 2014 22:29

pour le Real Madrid en C1, j'y crois, d'une part James et Kroos ont été recrutés en début de mercato, ce qui signifie une préparation physique en bonne et dûe forme, Jese sera remis de blessure, Bale sera (enfin) à 100 % Ronaldo devrait l'être aussi, Benzema même s'il est pas ouf, distribue de bons caviars dans les 20 derniers mètres, même si DiMaria s'en va, je sens Isco plus mature et je pense qu'il a du comprendre qu'il était pas mal/bon et qu'il se doit de devenir excellent pour percer au Real, qu'aussi Modric et Xabi Alonso aideront à faire murir et faire évoluer le jeu des deux nouvelles recrues (même si je pense que notre cher James peut apprendre pas mal de choses à beaucoup de ses ainés niveau football)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nada le Jeu Juil 31, 2014 6:50

Concernant le Paris Saint-Germain :
Une équipe n'a pas besoin de recruter des joueurs à 60M à chaque mercato, pour être performante.
Par rapport à ce qu'on a vu d'eux en champions league, il ne manque pas grand-chose pour en faire une grande équipe, il y a déjà de très bons joueurs à tous les postes...

Random a écrit:Pour le moment, je pense pas non plus qu'ils puissent gagner des titres ! Ils ont même pas résolu leur problèmes défensifs et devant ça sent encore l'embouteillage
Neymar peut pas s'exprimer, Messi marche et Suarez va en faire qu'à sa tête !

C'est vrai que Suarez est un idiot, en revanche, sur un terrain de foot, je l'ai très peu vu n'en faire qu'à sa tête, bien au contraire. Enfin, si l'on parle de son implication sportive, et, non pas de ses problèmes de morsure.

Ginji a écrit:Moi, je crois en MU. L'effectif était déjà énorme, il lui manquait juste un peu de sérénité et surtout d'être dégraissé pour passer à autre chose. En faisant partir Vidic-Ferdinand-Evra, on tourne enfin la page, c'est un mal pour un bien.
Pis quand devant, tu as Rooney, Van Persie, Kagawa, Valencia, Nani, Young ... Bah ya moyen, quoi.

Vidic - Ferdinand - Evra, c'est clair que c'était fané !
Cela dit, j'y crois moyen... Je vois United finir dans le top 4, mais pas à la première place, cela risque d'être difficile.
Difficile de ne pas voir Man City comme les favoris je dirais. :)
Mais si je devais mettre ma petite pièce sur une autre équipe, je pense que je miserais sur Chelsea. :)
Image
Nada

Messagepar Random le Jeu Juil 31, 2014 10:16

A la limite, Arsenal pourrait prétendre au titre mais le problème c'est qu'ils partent de trop loin vu l'équipe en bois qu'ils avaient depuis 3/4 ans. Mais sinon ils ont réalisé un très beau mercato notamment avec la venue de Sanchez
Mais je suis d'accord avec toi Nada, Chelsea a largement ses chances pour le titre

EDIT :
Luis Enrique a remplacé Tata Martino sur le banc du FC Barcelone afin d'insuffler une nouvelle dynamique à l'équipe emmenée par Lionel Messi. L'équipe catalane devrait d'ailleurs évoluer avec le quadruple Ballon d'Or dans un rôle plus reculé que lors des dernières années afin d'alimenter Luis Suarez, le nouvel avant-centre. Selon El Mundo Deportivo, le Barça devrait même évoluer en 3-2-3-2, une défense à trois qui rappellera aux nostalgiques le onze de Johann Cruyff dans les années 90...

Au mieux ça donne ça mais je trouve ça dommage de se priver de Pedro perso
Ter Stegen
Piqué - Bartra - Mathieu
Mascherano - Busquets
Neymar - Iniesta - Rakitic
Messi - Suarez

Du coup, j'aurais plutôt vu ça (je crois que je l'avais déjà dit)
Ter Stegen
Piqué - Bartra - Mathieu (ou un meilleur DC)
Mascherano - Busquets - Rakitic
Iniesta
Neymar - Suarez - Pedro
Random

Messagepar quent68 le Jeu Juil 31, 2014 11:56

Pour l'instant Man City est calme dans ce mercato, mais leur effectif étant supérieur aux autres, cela peut suffire. Bien sûr, je vais suivre de près Arsenal comme d'hab, et je suis confiant vu le début de saison dernière, et les nouveaux joueurs arrivés. Chelsea peut faire quelque chose si Mourinho les fait retrouver un meilleur niveau de jeu. Et je suis sûr que Drogba va planter au moins 10 buts. Ils ont un effectif très important. Manchester United à voir, avec Van Gaal, ça va certainement bien jouer, encore quelques renforts à la place des vieux joueurs partis (Vidic, Ferdinand, Evra). Liverpool a de nouvelles arrivées très intéressantes (Lambert, Lallana, Emre Can, et le jeune Markovic notamment) mais j'espère que cela ne va pas se passer comme Tottenham l'année dernière, avec le départ de Bale, et l'achat de joueurs prometteurs. Au final, seul Eriksen fut une vraie réussite.
quent68

Messagepar rodjackie le Jeu Juil 31, 2014 12:11

Random a écrit:Du coup, j'aurais plutôt vu ça (je crois que je l'avais déjà dit)
Ter Stegen
Piqué - Bartra - Mathieu (ou un meilleur DC)
Mascherano - Busquets - Rakitic
Iniesta
Neymar - Suarez - Pedro

Tu fais pas jouer Messi???? :shock:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Jeu Juil 31, 2014 12:47

rodjackie a écrit:Tu fais pas jouer Messi???? :shock:

Non je milite pour la vente de Messi depuis au moins deux ans. A mon sens, il paralyse trop le jeu de Barcelone malgré son nombre affolant de buts
Vu son caractère et son talent ça pose deux problèmes :
- soit les joueurs flippent de mal faire et de se faire engueuler par Messi et se mettent alors à jouer pour lui ce qui rend Barcelone prévisible. Du coup, les joueurs jouent pas libérés => le parfait exemple est Neymar qui est énorme en sélection mais pas terrible à Barcelone
- soit ils jouent normalement et ça clash avec Messi (cf Ibra, Eto'o, Tello, Villa)

Après je peux me tromper et ça va peut être super bien marcher de garder Messi mais vu les précédents j'ai vraiment des doutes
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 31, 2014 17:42

Bon bah victoire du LOSC hier contre Zurich en préliminaire de la LDC (0-2 Corchia + Mendés)

Victoire et prestation rassurante: en l'état des choses, avec l'effectif actuel, je pense qu'on est armé pour jouer convenablement les différentes compét dans lesquels le LOSC est engagé (hier, il manquait quand même Enyeama, Mavuba, Kalou, Origi, Martin; Roux était sur le banc). Grosse satifaction concernant Corchia qui met un superbe but (un peu style Henry contre le Brésil lors de la CDM 2006) et fait une passe décisive à Mendes). Rodelin en 9 à pas été dégueu non plus. Elana a fait un match correct.

Maintenant que Bruno est parti (à mon regret, enfin tant pis), je pense qu'il y a pas 10 000 alternatives: si Kalou part, faudra impérativement acheter un attaquant (d'autant plus qu'Origi appartient maintenant à Liverpool, et est en prêt chez nous une saison). On ne sait pas non plus ce qu'il en est de Mavuba, mais les offres fusent apparemment pas.
Nosferatu

Messagepar tenma le Jeu Juil 31, 2014 20:08

Et déjà 1 but pour Yattara!! Lyon tient le futur meilleur buteur de League 1 ( je sais je m enflamme mais je crois beaucoup en Yattara qui me rappelle Djibril Cisse à Auxerre mais avec une meilleure technique quand même)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar damssou le Jeu Juil 31, 2014 20:16

Ben faut croire que tu t'enflamme pas asser puisque il en a mit 2 :P

Tiens Umititi nous fait le même coup que contre Tottenham ^^
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Jeu Juil 31, 2014 20:30

J adore ce joueur je l ai suivi un peu l année dernière et lui et Sakho du FC Metz me semblent avoir un potentiel dingue
tenma

Messagepar Random le Ven Août 01, 2014 11:40

J'ai eu l'espoir que ton joueur soit français et pour que Benzema puisse être concurrencé en 2018 mais, en fait, il est Guinéen ...
Random

Messagepar tenma le Ven Août 01, 2014 14:36

Random a écrit:J'ai eu l'espoir que ton joueur soit français et pour que Benzema puisse être concurrencé en 2018 mais, en fait, il est Guinéen ...

pour moi il n'y a que 2 français qui peuvent venir concurrencer Benzema dans les années à venir: Thauvin et Martial
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café