C'est vrai que sa forme de pelle de pelleteuse est assez singulière... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Non mais ce fou quoi ! Encore un défi stupide... Y a des gens parfois, je me demande ce qui peut bien leur passer par la tête (peut-être que la personne du gif était sous l'emprise d'une drogue...).
Je connaissais déjà celle de l’entraîneur qui devient SSJ mais elle reste toujours aussi fun. Je crois même que c'est une version différente de celle que j'ai vu... Dans la mienne, il ne passait que SSJ mais ici, il atteint quasiment le SSJ2. xD
Je trouve que c'est entre le SSJ et le gosse qui pique une crise parce qu'il n'a pas ce qu'il veut...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.