Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 18, 2014 9:15

Puisses-tu me pardonner Max de t'avoir cru coupable ! :( (Bon, le ricochet aura été sympa quand même :twisted: )
Davebond 00S

Messagepar kouki le Lun Août 18, 2014 9:17

R.I.P Max mais ta mort ne fut pas vaine ! Car elle a réduit les effectives ennemis !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Max le Lun Août 18, 2014 11:06

Je vous l'avais dit !

Spoiler
Image

Bon du coup, j'essaierai de faire mieux à la prochaine parti !

Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Joka le Lun Août 18, 2014 11:32

[Je sais ce que tu ressens, Max, je sais. Sois fort. la prochaine fois, on échouera pas.]
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Lun Août 18, 2014 14:38

Dites, pourquoi vous vous excusez ? Le but de Max était de survivre avec son amant Pensyves. Vu que ce dernier était loup, il voulait en gros tous vous tuer, comme "Joky" de la dernière partie, hein ... ? xD

Bref, ce message précède un formatage de mon pc pour le même problème que la veille donc encore une fois, on va laisser de coté le Rp et juste donner les résultats, c'est le principal, non ? ^^

Donc !
Tiguor est la cible des loups, c'était le chasseur. Malheureusement, il ne pourra amener personne avec lui en enfer, parce que plus de pouvoirs. Bête, hein ?
Il reste 4 participants. Vu qu'on aura un mort + un mort cette nuit si fail, considérer que c'est le dernier vrai conseil pour débusquer le dernier loup (après, ça se jouera à la chance). Réfléchissez bien, ne faites pas d'erreur. ^^

Reste en vie :
Spoiler
RMR
kouki
Davebond (maire : son vote compte double et il prend la décision en cas d'égalité sur la victime du conseil)
Tinky

1/1 sorcière : Chaque nuit, ce personnage peut utiliser un des ces deux pouvoirs. Le premier lui permet de tuer la personne de son choix. Le second de sauver la future cible des loups. Chaque pouvoirs n'est utilisable qu'une fois par partie.

1/1 Salvateur : Le Salvateur peut protéger une personne de son choix chaque nuit. Mais attention, il ne peut pas choisir la même personne deux fois consécutivement et ne peut protéger de la sorcière, du chagrin d'amour ou du chasseur.

1/2 Loups : Ces deux-là se réunissent pendant la nuit et complotent contre les villageois, choisissant une cible qu'ils tueront. Leur but est de tuer tout les villageois.

1/1 Villageois : Le villageois n'a aucun pouvoir et ne fait que participer au débat des conseils. Son but est d'éliminer tout les loups.

1/1 Voleur : Le voleur implique que deux rôle en plus soit distribués. Lors de la première nuit, il pourra choisir entre les deux rôles qui n'ont pas été servi.

1/1 La servant dévouée : La servante dévouée se sacrifie à la place d'un autre joueur qu'elle choisit en début de partie. Le joueur de la servante récupère le rôle de la personne tuée et cette dernière meurt en tant que servante.

Morts :
Spoiler
Joka
omurah
niic
Max
Pensyves
Tiguor

1/1 Chasseur : Le chasseur n'est qu'un villageois parmi d'autre jusqu'au moment où il est tué. A ce moment-là, il choisit une cible qu'il amènera avec lui dans la tombe.

1/1 Ange : L'ange est un villageois normal, sauf pour le premier conseil. En effet, il devrait se montrer convaincant et suffisamment discret pour réussir à se faire éliminer dès le départ. S'il y arrive, la partie est terminée, l'ange gagne seul. Sinon, il ne devient qu'un simple villageois.

1/2 Loup : Ces deux-là se réunissent pendant la nuit et complotent contre les villageois, choisissant une cible qu'ils tueront. Leur but est de tuer tout les villageois.

1/1 Ancien : Il survit à la première attaque des loups mais se fait OS par tout le reste. S'il est tué pendant le conseil, la sorcière ou le chasseur, tout les pouvoirs spéciaux coté villageois disparaissent.

1/1 Loup Blanc : Il fait équipe avec les autres loups, mais ce qu'il cherche, c'est la victoire perso. Il doit tuer tout le monde. Il peut, une fois toutes les deux nuits, choisirent de tuer un loup.

2/2 Amoureux : Dès le premier regard, ces deux-là se sont aimés. Leur but est de survivre tout les deux, ensemble, quoi qu'il arrive. Si l'un des deux meurt, le second se suicide directement.

1/1 voyante : Ce personnage a la possibilité de vérifier le rôle d'une personne à chaque nuit.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Joka le Lun Août 18, 2014 15:17

Ginji a écrit:Dites, pourquoi vous vous excusez ? Le but de Max était de survivre avec son amant Pensyves. Vu que ce dernier était loup, il voulait en gros tous vous tuer, comme "Joky" de la dernière partie, hein ... ? xD

[Arf! Mais laisse-les donc culpabiliser ! x)]
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Lun Août 18, 2014 16:04

Ginji a écrit:Dites, pourquoi vous vous excusez ? Le but de Max était de survivre avec son amant Pensyves. Vu que ce dernier était loup, il voulait en gros tous vous tuer, comme "Joky" de la dernière partie, hein ... ? xD

[Oui mais pour le coup je pouvais pas forcément connaître le rôle de mon partenaire (bon là en l'occurence j'ai fini par le savoir)Et Joky est plus doué que moi d'après ce que je vois :twisted: ]
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar kouki le Lun Août 18, 2014 16:12

Réflechissons. Davebond est pour moi a 100% innocent, vu qu'il a tranché pour tuer un loup. Le loup blanc étant mort, il ne fait aucun doute que Dave' est innocent.

J'ai été la cible du loup durant le 1er premier tour, et non pas du LGB, ce qui m'innocente, et je suis quasi sur que je suis innocent :p !

Ne reste que RMR le blanc, n'ayant jamais été loup ne serais ce qu'un tour, mais pouvant bien l'être cette partie, comme il peux ne pas l'être.

Et Tinky, a chaque fois relié aux loups dans quasi toutes les parties, mais peut aussi bien être innocente pour cette partie.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 18, 2014 17:31

Pour te répondre kouki, je suis moi aussi certain à 100% que tu es innocent et je pense que je n'ai pas besoin de réexpliquer pourquoi je suis moi-même innocent...

Reste donc que vous deux RMR et Tinky !

J'avoue que si j'étais certain que RMR était coupable au départ, j'ai des doutes à présent sur Tinky...

kouki et moi nous faisant confiance, il me semble logique qu'on vote un seul et même nom lors de ce conseil.
En conséquence, celui ou celle qui sera éliminé sera forcément l'un de vous, RMR et Tinky, et aucun de vous deux ne pourra lutter contre !

Alors je vous le demande, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 18, 2014 17:35

Je reste sur RMR personnellement, j'en suis sûre à 200% !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 18, 2014 18:33

C'est censé convaincre qui ça ?... Image
Davebond 00S

Messagepar kouki le Lun Août 18, 2014 18:43

Personnellement, je pense vraiment Tinky louve, et ça m'étonnerai même pas. RMR a plusieurs fois argumenté par rapport a sa position, certes, ça en fait pas un innocent, mais c'un peu louche de le voter car tu es sur a 200%. Comment en es tu sur ? Quel est ta défense ? Même si je doute vraiment de ton innocence, au point ou je dirais qu'elle est loup a 80%. Peut être nous nous trompons et RMR est le loup, pour une fois, mais va falloir argumenter ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nosferatu le Lun Août 18, 2014 19:21

[désolé d'intervenir dans la partie, j'ai juste un truc à demander, si ça vous dérange pas ^^: lorsque le loup blanc est aussi un amoureux, ce qui était le cas dans cette partie, quel est son objectif prédominant ? Survivre seul, ou survivre avec son amoureux ? Merci ;)]
Nosferatu

Messagepar kouki le Lun Août 18, 2014 19:23

Survivre avec son amoureux ^^ ! Il devra buter tout le monde pour que seul le couple subsiste. Et faut un gros travail de manipulation pour convaincre les autres loups de pas flinguer untel xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 18, 2014 19:26

J'ai pas vraiment vu d'argument contre moi, je ne comprends pas pourquoi tu te retourne contre moi maintenant Davebond alors que je n'ai donné aucune raison de le faire, je dis bien que je sens mal RMR depuis un moment et je n'ai pas changé d'attitude.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires