Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar kouki le Mer Août 20, 2014 18:06

J'ai une question :

A quel niveau estimez vous Spiderman a l'échelle DB ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Mer Août 20, 2014 18:11

Très bas. Niveau force, il est bon jusqu'au niveau de Piccolo, probablement même du 23e championnat. Mais niveau vitesse, il est normal, et même avec son sens d'araignée je suis pas sûr qu'il puisse suivre leurs mouvements, même dès le 21e championnat ou avant. Quant à sa résistance, elle n'a rien de particulier, je crois. En tout cas, il ne pourrait pas résister aux attaques énergétiques capables de raser ne serait-ce qu'un quartier.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bushido le Mer Août 20, 2014 18:46

C'est comme si il avait la force d'un araignée géante, je crois. Sa a était dit je ne sais plus ou mais je crois que c'est ça.
Bushido

Messagepar Joka le Mer Août 20, 2014 19:30

Et bien ! je n'imaginais pas Spiderman aussi "faible" dans l'univers Dragon Ball. Dans les Death Battle (notamment sur cette vidéo contre Batman), il semble être un adversaire assez redoutable lorsque les commentateurs font un listing de toutes ses capacités.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Août 20, 2014 19:45

Il peut au maximum soulever 10 tonnes, si je me rappelle bien. Donc, ouais, force probablement un peu plus élevée que le niveau du 23e championnat. Mais aucun moyen qu'il puisse esquiver ou survive à une attaque énergétique du niveau de ne serait-ce que de Kame Sennin.
San999
Phœnix Violet

Messagepar -anonyme le Mer Août 20, 2014 22:23

Vous savez qui sont les 4 personnages les plus puissant dans le monde animé (donc côté japon)

Deux sont des Mecha pour indice :wink:
-anonyme

Messagepar Batroux le Mer Août 20, 2014 23:00

Azuki ZSJ a écrit:Vous savez qui sont les 4 personnages les plus puissant dans le monde animé (donc côté japon)

Robocop et Terminator ?

Le power Ranger Rouge et Vert ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Talos le Mer Août 20, 2014 23:13

Batroux a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:Vous savez qui sont les 4 personnages les plus puissant dans le monde animé (donc côté japon)

Robocop et Terminator ?

Le power Ranger Rouge et Vert ?

Terminator et Robocop c'est japonais ? :wink:
"Vous avez souffert pour moi pour conquérir ce trône, et je vois à quel point vous haïssez la jungle. Laissez-moi vous montrer le pouvoir de Talos le roi de la foudre, fils du Nord, où mon souffle est porteur de l'hiver. Je respire maintenant, en atours royaux, et façonne cette terre qui est la mienne. Je le fais pour vous, Légions Rouges, car je vous aime."

Tiber Septim, Empereur de Tamriel.
Talos

Messagepar Warokoo le Jeu Août 21, 2014 0:35

Gurenn Lagan c'est ça x) ? Déjà dit avant :p
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar -anonyme le Jeu Août 21, 2014 18:23

:lol: J'ai rigolé pour vos réponse

Et bien c'est eux le top 4:

-Le Super Tengen Toppa Gurren Lagann (Mecha)
-Demonbane (Mecha)
-Kami Tenchi
-Dark Schneider

Les personnages cité ci dessus peuvent te one shot tous les autres Univers issu d'anime d'un battement de cil !

Et serait de parfaits challenger pour l'Univers Marvel ou DC pour des personnages comme The Living Tribunal ou The Specter !

Goku et la clique de la Z-Team à côté sont des mouches :P
-anonyme

Messagepar San999 le Jeu Août 21, 2014 18:48

Dark Scheider, je le connais, et si je reconnais qu'il est très puissant, je ne me rappelle pas que l'on ait quoi que ce soit qui nous permette de mesurer sa puissance de façon suffisamment précise pour le mettre à ce niveau. En plus, si tu mets Dark Scheider à ce niveau-là, alors toute une ribambelle de personnages de Bastard!! (le manga dont il est issu, pour ceux qui connaîtraient pas), se trouvent pas loin derrière, voire devant (pour probablement Dieu, Satan, etc.).
San999
Phœnix Violet

Messagepar -anonyme le Jeu Août 21, 2014 19:52

Je te fait un topo des pouvoirs du bestiaux !

Nom: Dark Schneider, Darsh, D.S., Dark Messiah
Origine: Bastard!!
Gendre: Male
Classification: Être Humain Artificiel/Sorcier/Adam des ténèbres/Divinité

Pouvoirs et Capacité: Super force, la vitesse, la durabilité, l'agilité, l'endurance

(peut survivre avec tout son corps décapité, peut également supporter les effets secondaires du Juda de la douleur qui donne à son Utilisateur pour effet secondaire d'éprouver de la douleur spirituelle, émotionnelle et physique au-delà de toute mesure.)

Manipulation élémentaire par magie dont certains de nom sont le feu (qui peut dépasser les températures de 1.000.000 ° C), la foudre, le vent et l'obscurité, peut invoquer diverses créatures comme un golem pesant 100.000 tonnes (grâce à l'utilisation de talisman magique), éfrit (un démon qui se trouve sur le plan astral du feu et peut créer et manipuler la température du feu dépassant de 20 000 ° C et peut ainsi être transformé en une épée) salamandres (juste en dessous d'éfrit au niveau pouvoir), âmes affamées des profondeurs de l'enfer (dont les opposants sont dévorez piégés par le sortilège) et des dragons.

Peut invoquer Dragon Knight Lucifer (L01) (une machine 200-500 mètres fait de matière contrôlée par l'énergie spirituelle, elle est reliée à toutes les dimensions et peut donc être appelés à partir de n'importe où) skilled swordsman peut protéger diverses parties de son corps, comme son cerveau avec l'utilisation de bornes de sorts
(champ de force magique).

Il est adepte également dans la régénération, la dissipation de sorts (plusieurs champs de force magiques utilisés pour bannir les attaques ennemies ce qui inclut l'immortalité, le contrôle sur le corps et l'esprit, la régénération, la victoire instantanée, la création, la magie, la réalité déformation, etc),

Il ne peut pas être tués si son corps, l'esprit et l'âme ne sont pas détruits en même temps ainsi que ses atomes éternels qui sont situées dans trois différentes dimensions.

Il utilise également la télépathie, vol, l'immortalité, la résistance de poison, il peut se déplacer le long du plan astral et infiltrer les esprits et les rêves des gens, il est incroyablement qualifiés dans l'utilisation des illusions, peut communiquer avec le "Dieu d'"anciens jeteur de sorts dont certains comprend pétrification magique, évoquant un arc et des flèches avec des feux compressés d'énergie magique et de sort obligeant l’adversaire forçant à lui obéir ou ils sont transformés en un crapaud.

Il peut créer une atmosphère inerte (vide), peut induire une fission nucléaire, peut créer des pseudo trous noirs (tout en utilisant Giran Ira "un sorts" Dark Schneider peut créer un trou noir qui a une attraction gravitationnelle de plusieurs dizaine de milliers G de),

Expert dans la résurrection des morts, la téléportation de lui-même et d'autres objet/matière vivante, il peut lancer un sort de sommeil sur ses adversaires qui les font tomber dans un profond sommeil, peut voir à travers les illusions, est capable de se battre alors qu'il est aveugle, est en mesure d'éliminer par des murs, peut émettre de l'acide corrosif de ses mains, compétent dans les techniques de scellement de démon.

Il est capable de manger/d'absorber le feu, peut absorber et réfléchir tous sorts magiques, sens améliorés "5 sens" (1000 fois plus que celle d'un être humain).

Il est capable d'absorber la matière autour de lui et de la transformer en énergie, peut briser les dimensions.

Il peut créer des êtres à partir de souvenirs (Dark Schneider a maîtrisé le concept de la création même d'êtres complexes de haut niveau comme celle des anges) ou à partir de la chair et de l'âme d'un être dont il a enregistré les donnés dans son corps par la consommation dans sa forme Majin (Adam des Ténébres), enfin Il peut refléter les attaques de ces adversaires avec une intensité égale et/ou proportionnelle et peut lancer des sorts de zéro absolu.

Alors pas mal le petit Dark Schneider non :D

Je vous décrit les attaques qu'il a ou pas car ce sont des attaques de pure cheater 8-) ?
-anonyme

Messagepar San999 le Jeu Août 21, 2014 20:18

Tout ce que tu décris est certes très impressionnant, mais absolument pas du niveau d'un Living Tribunal, contrairement à ce que tu dis. J'hésite pour les Superman-tiers, mais les Phoenix-tiers, c'est clairement pas à niveau. Phoenix, c'est du universe-buster. Par conséquent, Living Tribunal aussi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar -anonyme le Jeu Août 21, 2014 20:23

:? La je pourrais pas dire mais il reste néant moins que côté anime il y a pas beaucoup de personnage qui peut ce frotter à Dark Schneider même femto ce ferait défoncer en deux trois coup de cuillère à pot ^^

Par contre Kami Tenchi lui ici c'est du level Universe Buster ! Il peut même en créer un peu comme le fils de Richard des 4 fantastique !

Pour revenir a Darsh il faut aussi savoir que le manga n'est toujours pas finis et que j'aimerais bien que l'auteur ce bouge pour le finir :P

Il est un peu comme l'auteur de HxH et de Berserk XD
-anonyme

Messagepar San999 le Jeu Août 21, 2014 20:45

Non, il est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement pire. J'ai commencé son manga quand j'étais pré-ado. Depuis, il y a je crois seulement sept ou dix volumes qui sont sortis...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées