Erisice a écrit:Je sais qu'il y a des montées en puissances vraiment farfelues par moment, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment Piccolo pourrait être si fort que ça en sortant de chez Kaio,
Erisice a écrit:Je sais qu'il y a des montées en puissances vraiment farfelues par moment, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment Piccolo pourrait être si fort que ça en sortant de chez Kaio,
Erisice a écrit:L'exces de confiance de Piccolo pourrait aussi venir du fait qu'il a la haine contre Freezer pour le génocide des Nameks, et que ça lui enlève toute lucidité,
Nosferatu a écrit:Nail est un Namek "exceptionnel". Si Piccolo tournait ne serait ce qu'à 8000-10000 en arrivant sur Namek, il serait déjà bien au delà de tous les Nameks qu'on a vu hors Nail, ce qui pourrait justifier les compliments de Nail, outre le fait qu'il est aussi dans l'optique de convaincre Piccolo de fusionner avec lui.
Euh... Si, c'est beaucoup beaucoup plus gros. Les Terriens ont multiplié leur force par 7 ou 12 en presque un an. Piccolo, lui, devrait multiplier sa force par plus que 12 en moins d'une semaine pour arriver à un tel niveau.Dragon-Z a écrit:Erisice a écrit:Je sais qu'il y a des montées en puissances vraiment farfelues par moment, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment Piccolo pourrait être si fort que ça en sortant de chez Kaio,
Petit rappel: Krilin, après son entrainement de 6mois chez Kami pourrait exploser Piccolo et Goku (qui a subi le même entrainement pendant 3ans) sans trop de souci, encore plus facilement que Radditz. Donc, le fait que Piccolo débarque avec une puissance entre 10 000 et 42 000 après à peine 1semaine d'entrainement, c'est n'y plus n'y moins aussi gros que ce qu'à fait Krilin ou Yamcha avant l'arrivé des Saïyens.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités