Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Sam Août 23, 2014 21:09

Attention, si le vice est masculin... bien entendu, une vis, c'est gracieux et féminin... ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 23, 2014 21:13

Par contre, l'amour n'est féminin qu'au pluriel…

(amour, vice, toussa… ceux qui savent comprendront)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Dim Août 24, 2014 13:17

Foenidis a écrit:Attention, si le vice est masculin... bien entendu, une vis, c'est gracieux et féminin... ;)

En effet, tu remarqueras d'ailleurs que j'ai été indécis.

Batroux a écrit:Batroux s'aperçoit alors du vrai problème: la vis était trois fois trop grande pour la cheville et par essence pour le trou.

Batroux a écrit:les bons vis

Les mauvaises habitudes ont dominé.

Edit:
http://www.rtl.be/videos/video/504938.aspx

O_O

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Antarka fait gaffe aux Objets Volants Non et Identifiés. Avec ta moule, tu serais capable de te faire tuer par un pigeon plus con que la moyenne.
Je pense qu'on devrait interdire les pavés dans les stades de foot aussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 24, 2014 14:43

Y'a tout de mêmes des "supporters" vraiment débile pour en arriver à une telle violence pour une simple défaite :x
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Août 24, 2014 16:26

L'humanité est un peu trop souvent, hélas, terriblement, dramatiquement décevante. :?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Admiral Mos le Dim Août 24, 2014 21:59

Bêtise level : Over 9000 !!
Admiral Mos

Messagepar Batroux le Lun Août 25, 2014 13:00

Donc comme certains le savent, je suis parti en Corse même si on s'est tous régalé y a eu des couacs avec la location et les propriétaires.
Donc nous avons attendu deux semaines, que le "Chef" récupère son chèque de caution pour envoyer ce que l'on pensait de la maison. Je me suis chargé du site Homelydays.
Voilà ce que j'ai envoyé:

"Oh ! On n'est pas en vacances !"

Maison : La décoration est surchargée et vieillotte. D'ailleurs, faites attention à la casse, il y a énormément de bibelots. Le bain à remous était mal traité et du coup inutilisable (algues). La douche était en revanche super, le potager tout autant sympathique.
Par contre, la maison est mitoyenne ! Surprise ! (Cela n'apparaît clairement pas dans l'annonce...) Ce qui a causé quelques désagréments avec des voisins travaillant le lendemain. "Ce n'est pas une résidence de vacances, ici!"
Très peu d'intimité sur la terrasse et dans le jardin de la maison, les fenêtres des voisins donnant directement dessus.
Voisinage : Légèrement agressif et c'est un euphémisme. Évitez de louer entre jeunes. Famille(s), veillez à ce que vos enfants ne pleurent pas et ne crient pas après 18 heures.
Propriétaires : Relativement envahissants : Messages, mails, appels avec des sous-entendus pas forcément agréables. La piquante sensation d'être observés et épiés s'est faite sentir durant notre séjour. Pour exemple, entrain de préparer les grillades du midi, on nous appelle pour nous dire de ne pas faire de barbecue sur la terrasse et de le déplacer.

Et je m'adresse à vous mais particulièrement à l'équipe de modération, car ce commentaire a été refusé par le site Homelydays pour les raisons suivantes:

L'appréciation que vous avez rédigée ne respecte pas nos Conditions de Validation et ne peut être mise en ligne en l'état pour la ou les raison(s) suivante(s):
Contenu Inapproprié - Tout contenu inapproprié est interdit: contenu obscène, abusif, discriminatoire, illégal, vulgaire, obscène, symboles typograhpiques, argot.

A la limite je peux entendre le "abusif" même si je trouve que c'est abusé de dire que mon commentaire est abusif.
J'estime avoir utilisé un vocabulaire riche et varié. J'ai bien veillé à ne pas faire de fautes. J'estime aussi avoir été cordial même si forcément le commentaire est négatif. Je n'ai pas mis d'insultes, de contenus obscènes ect...
Du coup, l'équipe de modération, qu'en penses-tu ? Ai-je dépassé des limites, suis-je réellement allé dans les contrées du contenu inapproprié ?

Les amis crient à la censure... :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Lun Août 25, 2014 13:26

Pas de propos illégaux pour moi.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Lun Août 25, 2014 13:44

J'imagine que ce site sert à recueillir les opinions des gens sur les locations donc bon, s'ils refusent une critique, c'est le site qui est carrément mauvais car partial... Je ne vois rien d'abusif dans ton message qui décrit ton ressenti sur la location, et comme je doute que tu inventes les faits, ça ne tombe même pas sous le coup de la diffamation...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Joka le Lun Août 25, 2014 13:44

Tu as juste mis à l'écrit ton ressenti global. Les critiques positives comme négatives sont toujours les bienvenues du moment qu'elles restent pertinentes et respectueuses.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Lun Août 25, 2014 14:06

Je me doutais de vos réponses mais je voulais en être sûr. Merci !
Merci à toi aussi Lalilalo ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Août 25, 2014 15:36

Il est clair que le site abuse de son droit à censure.
Foenidis

Messagepar quent68 le Mar Août 26, 2014 11:01

Ce qui est délirant, c'est que sur des sites comme tripadvisor ou airbnb, et le tien doit faire partie de la même catégorie, on trouve parfois des faux commentaires, j'en suis sûr. Et ceux là sont passés à travers la modération, donc pour le tien je comprends vraiment pas.

A moins que le proprio fasse partie de l'équipe des modos :p
quent68

Messagepar Foenidis le Mar Août 26, 2014 11:04

Remarquez qu'il s'agit d'un propriétaire corse... ... ... :lol:
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 26, 2014 17:03

Si tu ne l'a pas encore fait, tu devrais écrire à ce site pour protester contre la censure tout à fait injustifiée de ton avis :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café