et franchement si pour dire qu'il y a de la violence, je cite un texte écrit par des gens du front national, tu vas croire ce qui est écrit?
Zhatan {l Wrote}:Que de bêtises...
Mélenchon est d'extrême-gauche maintenant ?
Il n'est pas patriote ? Et ses positions sur le commandement intégré de l'Otan ? Son anti-atlantisme ? son appel constant à la patrie ? Sa lutte pour la souveraineté nationale à de nombreux niveaux (défense, énergie) ? Et j'en passe...
Tu n'es pas très renseigné je crois.
Il n'est sans doute pas républicain à ta manière, c'est sûr. Mais de mon point de vue, tu n'es pas républicain.
Sans compter que Mélenchon ne parle presque jamais de religion (je signale qu'il condamne les prières de rue, mais... en tant que c'est un trouble à l'ordre public, c'est quand même beaucoup plus malin que de crier au loup). Enfin bref...et franchement si pour dire qu'il y a de la violence, je cite un texte écrit par des gens du front national, tu vas croire ce qui est écrit?
Personne ne nie qu'il y a de la violence. lol
Visiblement tu n'as pas compris le sujet du lien que j'ai mis. Il ne s'agit pas de savoir s'il y a de la violence mais de comment on traite l'information.
C'est pour ça que ça me fait rigoler, les appels aux "faits".
Sinon, quel rapport avec l'OTAN? Etre patriote c'est être opposé aux USA? Si il suffisait d'être opposé aux US pour être patriote, ça ferait beaucoup de patriotes...Melenchon ne cesse de critiquer le nationalisme et de vanter le multiculturalisme. Melenchon veut changer notre société, notre culture, il refuse notre modèle assimilationniste pour un modèle multiculturaliste.
Pour ton article....En effet, il y a une chose que j'ai pas compris; Pour toi, il y a eu de la violence, des actes antisémites ou pas? Tu condamnes?

Sinon, quel rapport avec l'OTAN? Etre patriote c'est être opposé aux USA?
La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.
Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.
niicfromlozane {l Wrote}:Je tiens à rappeler à nos amis français qu'en 1970, leur PIB était de 170 milliards d'euros pour 50 mio d'habitants.
Aujourd'hui, il est de plus de 2000 milliards pour 60 mio d'habitants.
Ce sont les chiffres officiels. On les trouve très facilement sur le site du gouvernement français.
Vous devriez etre presque 10 fois plus riches aujourd'hui qu a l epoque, c'est-à-dire au faîte des trente glorieuses.
Où est donc passé l'argent?
tenma {l Wrote}:je viens de lire que Robert Hue pourrait être ressorti du formol et être nommé? Comme quoi à chaque fois qu'on pense être tombé au plus bas, on arrive encore à faire pire
Batroux {l Wrote}:tenma {l Wrote}:je viens de lire que Robert Hue pourrait être ressorti du formol et être nommé? Comme quoi à chaque fois qu'on pense être tombé au plus bas, on arrive encore à faire pire
Je t'avouerai que je sais pas. Robert Hue est trop vieux pour que je le connaisse en tant qu'homme politique. C'était un communiste, il me semble.
Mais bon ça sera pas pire. Le mec il va faire ce qu'on lui dit de faire et c'est marre.
tenma {l Wrote}:Batroux {l Wrote}:tenma {l Wrote}:je viens de lire que Robert Hue pourrait être ressorti du formol et être nommé? Comme quoi à chaque fois qu'on pense être tombé au plus bas, on arrive encore à faire pire
Je t'avouerai que je sais pas. Robert Hue est trop vieux pour que je le connaisse en tant qu'homme politique. C'était un communiste, il me semble.
Mais bon ça sera pas pire. Le mec il va faire ce qu'on lui dit de faire et c'est marre.
disons qu'il y a des communistes "modernes", genre Alexis Corbière, mais Robert Hue, c'est vraiment le coco à l'ancienne, je sais même pas si il est au courant que l'URSS a disparu
Batroux {l Wrote}:tenma {l Wrote}:Batroux {l Wrote}:tenma {l Wrote}:je viens de lire que Robert Hue pourrait être ressorti du formol et être nommé? Comme quoi à chaque fois qu'on pense être tombé au plus bas, on arrive encore à faire pire
disons qu'il y a des communistes "modernes", genre Alexis Corbière, mais Robert Hue, c'est vraiment le coco à l'ancienne, je sais même pas si il est au courant que l'URSS a disparu
Ouais mais à la limite, "on s'en fout". Tu crois que s'il arrive au gouvernement, il va tout renverser ?
Il va capitaliser, ça oui, il va suivre la ligne du gouvernement et ce sera tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités