Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Mar Août 26, 2014 23:27

Ouais enfin Ginji, je veux bien, mais y avait pas que des jeunes de la CFA, je vais pas les répéter, il restait Gonalons, Lacazette, Malbranque, Jallet (qui est plutôt satisfaisant je trouve), Lopes. Bancal certes, mais ça doit largement battre cette équipe d'Opel Astra (running gag :p)

Vous vous enfoutez surement, mais le Celtic a perdu son barrage contre Maribor. Ils ne joueront pas la ligue des champions, seulement l'Europa League. C'est vraiment dommage pour ce club qui doit déjà lutter au niveau Européen avec des moyens qui baissent constamment. J'espère qu'ils sortiront des poules et feront un parcours honorable, car certains joueurs valent le coup d'oeil.
quent68

Messagepar Ginji le Mar Août 26, 2014 23:30

quent68 a écrit:Ouais enfin Ginji, je veux bien, mais y avait pas que des jeunes de la CFA, je vais pas les répéter, il restait Gonalons, Lacazette, Malbranque, Jallet (qui est plutôt satisfaisant je trouve), Lopes. Bancal certes, mais ça doit largement battre cette équipe d'Opel Astra (running gag :p)

Bah non.
C'est pas parce que tu as 3-4 joueurs qui restent très correct dans leur niveau que toute l'équipe l'est aussi. Sachant que Gonalons joue en dc ce qui n'est pas du tout son poste, que Malbranque se fait vieux et qu'après une heure, bah c'est fatigué et que Jallet est une recrue sans automatisme, voilà, quoi.

MU qui perd 0-4 contre une D3, là tout de suite, c'est plus honteux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Août 26, 2014 23:49

Ginji a écrit:MU qui perd 0-4 contre une D3, là tout de suite, c'est plus honteux.

excusez moi mais qu'est ce qui se passe avec Man Utd ?

Eux qui s'emballaient pour avoir battu le Real 3 - 1 et la ben ... encore pire qu'avec Moyes !
Le pire c'est que Louis ose dire qu'il faudra du temps pour reconstruire quelque chose -_- ... excuse vieux mais le temps on l'a pas laissé a Moyes, d'ailleurs on lui a reproché de n'avoir pas su redresser la barre assez vite après le départ de Mr Ferguson, et la il dit u'il lui faut du temps ... nan mais il est sérieux ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mer Août 27, 2014 0:06

Nosferatu a écrit:Entièrement d'accord avec Seychar. C'est peut être affaiblissant au niveau européen, mais c'est la récompense sportive qui doit primer, quels qu'en soient les conséquences. Quant à la faiblesse des clubs français, même si on peut déjà effectivement dresser un premier constat, rien est joué.

Ben la récompense sportive d'accord. Mais en quoi le vainqueur de la coupe de france mérite plus que le quatrième de ligue 1 ?
Le premier a été régulier sur 6/7 matchs alors que le second a fait de très bonnes performances sur 38 matchs ... De mon point de vue, y a quand même une sacré différence

Sinon défaite du LOSC ce soir ! Adios le coeff UEFA je prédis une saison catastrophique pour les clubs français
- Monaco va surement se vautrer vu la gueule du recrutement
- Lyon peut passer mais ça va être chaud
- Saint Etienne je les sens pas vu ce qu'il s'est passé l'an dernier
- Guingamp ça se passe de commentaires
Quant à Paris, je vois pas ce qui a changé au niveau offensif par rapport à l'an dernier donc je les vois pas faire mieux voire même pire si Ibra se blesse trop régulièrement (vu la dépendance de Paris à Zlatan) et que le tirage est pas du niveau Europa League
Random

Messagepar Nosferatu le Mer Août 27, 2014 0:16

Random: question point de vue j'imagine.

Et au contraire, je le répète, mais niveau coeff, c'est une bonne chose que le LOSC soit reversé en EL, compétition dans laquelle on raportera à coup sur plus de points que si on s'était qualif en LDC.

asm: je t'invite à regarder ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_europ%C3%A9en_du_LOSC_Lille, tu verras que le parcours européen du LOSC est pas catastrophique, bien au contraire, pour un club qui a seulement 13 ans d'existence européenne (dans son ère moderne, disons).
Nosferatu

Messagepar Random le Mer Août 27, 2014 0:26

Une qualif en poules de Ldc fait plus de points qu'un bon parcours en Europa pourtant non ?
Random

Messagepar Nosferatu le Mer Août 27, 2014 10:09

Bah non, pas nécessairement. L'OM, l'an dernier, fait par exemple 5.700, tandis que l'OL en fait 16.700... Très honnêtement, c'était certes dur de faire pire que l'OM niveau comptable, mais je suis pas persuadé que le LOSC aurait été beaucoup plus brillant non plus. A mon avis, même Monaco va se faire rouster sévère, à vrai dire.

Faut arrêter de paniquer de toute manière avec les point UEFA, si cette année, on arrivait à faire simplement 3 points de plus que le Portugal, on repasserait devant eux grâce à la suppression de l'année 2010-2011. L'Italie est quant à elle déjà assurée de reprendre sa 4ème place l'an prochain, à moins d'une saison européenne famélique des italiens combiné à une saison européenne exceptionnelle des portugais.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Août 27, 2014 10:55

Si si, c'est chaud. Pour peu que les portugais continuent de faire mieux que nous encore cette année et qu'on fasse pire que les russes et c'est bien parti, le second de notre championnat aurait maintenant une phase éliminatoire pour la Champion's League.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Mer Août 27, 2014 11:50

Nimitz a écrit:
Ginji a écrit:MU qui perd 0-4 contre une D3, là tout de suite, c'est plus honteux.

Eux qui s'emballaient pour avoir battu le Real 3 - 1 et la ben ... encore pire qu'avec Moyes !
Le pire c'est que Louis ose dire qu'il faudra du temps pour reconstruire quelque chose -_- ... excuse vieux mais le temps on l'a pas laissé a Moyes, d'ailleurs on lui a reproché de n'avoir pas su redresser la barre assez vite après le départ de Mr Ferguson, et la il dit u'il lui faut du temps ... nan mais il est sérieux ?

Si ! Il faut du temps. Si les dirigeants de United ne le pensent pas, ils ont tort. Même si perdre à Milton Keynes Dons 4-0 n'est pas excusable, surtout qu'il y avait Welbeck, Chicharito, Kagawa, Evans, et de Gea sur le terrain. Le reste de l'équipe je sais pas. Mais j'ai l'impression que Van Gaal essaye de révolutionner une équipe complètement déstructurée, notamment en défense, depuis le départ des cadres, c'est le néant total. On a beau reprocher des trucs aux vieux Evra, Vidic, Ferdinand, et bin ce sont eux qui tenaient la baraque bien souvent. Et là le père Van Gaal il recrute aucun défenseur, à part Luke Shaw, arrière gauche de 19 ans. C'est bien pour l'avenir, mais au jour d'aujourd'hui, la défense fait peur. Par contre, un Di Maria a 59 millions de livres, ça tout le monde est content. Reste à voir comment il va l'utiliser, je pencherai pour un poste au milieu de terrain vu qu'il a l'air de kiffer son 3-5-2 bizarre, et peut être inadapté pour le championnat Anglais, surtout avec les joueurs dont il dispose.
quent68

Messagepar Nimitz le Mer Août 27, 2014 12:36

quent68 a écrit:
Nimitz a écrit:

Si ! Il faut du temps. Si les dirigeants de United ne le pensent pas, ils ont tort. Même si perdre à Milton Keynes Dons 4-0 n'est pas excusable, surtout qu'il y avait Welbeck, Chicharito, Kagawa, Evans, et de Gea sur le terrain. Le reste de l'équipe je sais pas. Mais j'ai l'impression que Van Gaal essaye de révolutionner une équipe complètement déstructurée, notamment en défense, depuis le départ des cadres, c'est le néant total. On a beau reprocher des trucs aux vieux Evra, Vidic, Ferdinand, et bin ce sont eux qui tenaient la baraque bien souvent. Et là le père Van Gaal il recrute aucun défenseur, à part Luke Shaw, arrière gauche de 19 ans. C'est bien pour l'avenir, mais au jour d'aujourd'hui, la défense fait peur. Par contre, un Di Maria a 59 millions de livres, ça tout le monde est content. Reste à voir comment il va l'utiliser, je pencherai pour un poste au milieu de terrain vu qu'il a l'air de kiffer son 3-5-2 bizarre, et peut être inadapté pour le championnat Anglais, surtout avec les joueurs dont il dispose.

je suis d'accord mais il a un sacré culot de demander du temps alors que c'est ce qu'on a pas donné a Moyes ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mer Août 27, 2014 22:55

Bon la Russie nous passe devant pour le moment mais bon c'est pas irréversible ! Wait and see comme on dit

Par contre, même si j'aime bien Bilbao, je suis très déçu pour Naples que j'aurais bien aimé revoir en C1. Cela risque d'être dur pour le foot italien si la Juventus n'est pas au rendez-vous
Arsenal est aussi qualifié comme d'habitude. Maintenant j'espère qu'ils vont finir leur recrutement en achetant Cavani pour un bon prix (:dream)
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 28, 2014 8:27

Cavani out, Reus in 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Jeu Août 28, 2014 14:52

Piccolo Daimao a écrit:Cavani out, Reus in 8-)

Et Piccolo Daimao se réveilla et se rendit compte que Kezman était encore son attaquant star Image
Nosferatu

Messagepar Random le Jeu Août 28, 2014 18:05

Piccolo Daimao a écrit:Cavani out, Reus in 8-)

Je surkiffe 8-)

EDIT : On prend Barcelone :D

EDIT : Olala la chance absolue de Monaco ! Au moins, ils devraient se qualifier en haussant un minimum leur niveau de jeu c'est toujours bon pour l'indice UEFA
Random

Messagepar damssou le Jeu Août 28, 2014 18:42

Random a écrit:EDIT : Olala la chance absolue de Monaco ! Au moins, ils devraient se qualifier en haussant un minimum leur niveau de jeu c'est toujours bon pour l'indice UEFA

On s'en sort bien mais faudra vraiment hausser plus qu'un minimum notre niveau de jeu.
Ce groupe me plait bien,3 bonnes équipes sans que sa soit des cadors,ce qui nous laisse une chance de passer.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café