Excellent programme!
Si tu mene le projet a bien, tu seras un heros!
PS: il y a une plug sur Cubase pour "reajuster les hauteurs de voix, je t enverrai un link quand je serai chez moi.
Teen_Gohan_757 a écrit:c'est bien pour les étudiants mais au délà, ca ne vas plus,
Antarka a écrit:5 euros de l'heure en centre aeré ? C'est mieux payé qu'avant dis donc ! Enfin je dis ça, j'étais pas payé à l'heure quand je bossais en tant qu'anim auprès des gamins, mais à la journée (en général 20 à 30 euros par jour).
Antarka a écrit:C'était l'époque ou les petits cons dans ton genre respectaient encore leurs ainésJ't'aurais eu en colonie de vacances, t'en aurais bouffé des grattins de Raviolis à nettoyer, galopin va !
Antarka a écrit:5 euros de l'heure en centre aeré ? C'est mieux payé qu'avant dis donc ! Enfin je dis ça, j'étais pas payé à l'heure quand je bossais en tant qu'anim auprès des gamins, mais à la journée (en général 20 à 30 euros par jour).
Batroux a écrit:C'est parce que tu dates d'une autre époque.
RMR a écrit:Antarka a écrit:5 euros de l'heure en centre aeré ? C'est mieux payé qu'avant dis donc ! Enfin je dis ça, j'étais pas payé à l'heure quand je bossais en tant qu'anim auprès des gamins, mais à la journée (en général 20 à 30 euros par jour).Batroux a écrit:C'est parce que tu dates d'une autre époque.
Ben, moi, quand je fais mes colos, c'est aussi ça, 30 euros par jour alors que je suis responsable des enfants H24... Et c'est pareil dans la plupart des organismes de colonies de vacances.
C'est peut-être la formule "centre aéré" qui est bénéfique, mais pas l'époque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités