Je vais te suivre dans cette folie Batroux. J'avais déjà voulu voter contre Omurah, donc sa m'arrange.

omurah a écrit:La question que je me pose là maintenant c'est : Pourquoi niic ? pourquoi avoir tué niic plutôt que la voyante, ça ne fait définitivement pas sens.
Je vais essayer de faire les bons recoupements mais à mon avis, le salut à venir des villageois passe par cette question.
Je ne remet pas en question ton vote pour Omurah, bien que il n'ai fait aucun geste suspect mais cette phrase me dérange.
Pourquoi Kouki ne devrait pas être loup ?
omurah a écrit:Sauf que j'étais le seul à m'opposer à Niic, je sais pas...je suis pas idiot au point de prendre le risque de me mettre sous les projecteurs comme ça.
Tu penses vraiment que si j'étais loup je refroidirai niic au lieu de Batroux ? Je veux dire, c'est évident que Batroux allais scanner Bushido.
C'est évident qu'entre moi et Kouki, j'étais le plus exposé.
Bushido a déjà dit qu'il avait perdu toute confiance en moi...
Chai' pas...vous voulez quoi de plus pour prouver mon innocence ?
Batroux dit lui-même que je n'avais aucun intérêt à voter contre Max.
Et si je le quote, regarde ce qu'il dit, tu penses que ce sont les paroles d'un loup qui cherche à faire tomber le loup blanc ?Je ne remet pas en question ton vote pour Omurah, bien que il n'ai fait aucun geste suspect mais cette phrase me dérange.
Pourquoi Kouki ne devrait pas être loup ?
C'est Max qui a dit ça...bien avant d'être mis en danger par le retournement de situation.
Je maintiens que tuer Niic cette nuit est étrange et doit cacher quelque chose sur quoi je n'aurais pas le temps de mettre le doigt si je dois être trop occupé à me défendre d'accusations hasardeuses
omurah a écrit:Je vote contre Batroux dans l'espoir que Kouki & Bushido se ravisent. Si Batroux est bien le dernier loup je me marre
omurah a écrit:AHA ! Tu admets donc indirectement que je suis innocent !
rhétorique power o/
Ginji le 11/09/2014 à 18h24 a écrit:Fin des votes : demain, 20h.
Juste, évitez de le faire le dernier moment comme le dernier tour, parce que ya déjà plus de messages depuis hier ... xD
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités