Ginji a écrit:Déjà, les amoureux auront la possibilité de donner leur rôle à son bien aimé.
Ginji a écrit:Il a aussi proposé de donner deux rôles à chaque participant.
J'aurais du proposer ta mort bien plus tôt
Scyth a écrit:Ouais. Le village avait gagné, là.
Au début du jour où Batroux s'est révélé, l'un des deux camps des loups aurait pu encore gagner, mais pour ça il aurait fallu faire et dire des choses qui n'ont pas été faites et dites.
À commencer par l'abnégation de son propre camp, qu'on sait perdu de toute façon. Le loup restant ne pouvait simplement plus gagner, mais le loup blanc oui. De là pour le loup à se sacrifier pour faire passer le blanc, y avait qu'un pas. Question de point de vue, certains diront que le blanc était aussi ennemi que le village, je ne suis pas tout à fait d'accord (et j'ai de la bouteille de ce côté-là mdr, hein Niic ? ^^)
Bon: Qui c'est le boss ?
Bon: Qui c'est le boss ?
Comme je l'avais dit à Max, qui m'avait lui aussi suggéré le coup de se faire passer pour la voyante, je ne voyais pas de quelle manière cette stratégie n'aurait pas menée à un cul-de-sac. Si tu as un montage tout fait à dérouler je veux bien le voir. Parce que moi aussi loin que je vois (et j'ai pas cherché des masses non plus) le problème de se faire passer pour la voyante c'est qu'à terme ça allait finir par se savoir. A la mort de Batroux. Or Batroux ne pouvait pas être le dernier joueur clean en lisse vu que Nosfe allait poursuivre dans sa lancée de voter contre lui.
Comme disait Max, il y avait des paires : Nosfe + Batroux / Niic + Kouki
C'était juste unbreakable.
omurah a écrit:Batroux l'a dit lui-même, qu'il fonctionnait au feeling plus qu'aux faits. Parce que si on s'en était tenu strictement aux faits et aux probabilités, Kouki serait mort avant moi.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités