Kyra1306 a écrit: Mais pourquoi ? Juste pourquoi ?
Sans doute pour faire parler d'eux... les trucs pipi-caca, ça marche toujours : c'est populaire auprès de certains et ça scandalise les autres..
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Du coup, on peux dire qu'ils ont.... pété les plombs !
....
Si vous me cherchez, je suis loin du topic. :p
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis a écrit:Woooh... tu pètes la forme, Kouki !
À moins que tu ne te prennes un vent...
/kouki applaudit/
Pas mal, j'aurais pas pu dire mieux !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Et bien, ils ont fait plutôt fort avec cette journée mondiale, je ne savais même pas qu'elle existait (en même temps, après la journée mondiale de la procrastination, plus rien ne devrait m'étonner).
Allez ! Une petite dose de mignonnerie histoire d'aérer un peu le topic.
En effet. Dans le même genre, l'image posté quelques pages en arrière par Batroux était plus à même de faire sourire alors qu'elle véhiculait à peu près le même message.
Je ne pense pas que cela soit vraiment un message de libraire. Juste de quelqu'un qui parodie les messages du même type que celui que nous a montré Batroux. Le but étant de faire passer les libraires ayant écrit ces messages pour des abrutis condescendants.