tenma a écrit:Ginji: Qu'est ce que tu penses de Clinton N'Jie? J'entend beaucoup parler de lui, mais je le connais peu..Il m'a lair rapide, mais à part ça? tu le trouves comment?
Ginji a écrit:je ne ais pas si beaucoup l'ont regardé, mais Dortmund - Arsenal ... Quelle équipe de Dortmund, réussir à étouffer autant son adversaire du soir, fiuuu, impressionnant ...
Ginji a écrit:je ne ais pas si beaucoup l'ont regardé, mais Dortmund - Arsenal ... Quelle équipe de Dortmund, réussir à étouffer autant son adversaire du soir, fiuuu, impressionnant ...
asm75 a écrit:Il parait quand meme qu'Arsenal a été vraiment pitoyable. Ceci dit, Dortmund jouait avec un équipe presque B vu leur nombre d'absents.
asm75 a écrit:De toute facon, je ne sais pas ce que tu en penses Ginji, mais je considère une fois de plus Dortmund comme un des plus gros épouvantails de cette C1, capable de battre à peu près n'importe qui dans un bon jour.
tenma a écrit:Dortmund a le plus beau jeu d'europe depuis 3-4 ans, et j'espère vraiment que cette année ils vont gagner la ligue des champions, pour moi ce serait mérité; En plus, ils ont récupéré Kagawa qui est un très beau joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités