Selon ton test Ginji, je dois supporter Marseille ....
Sinon je voulais revenir sur deux ou trois trucs :
- @Ginji : j'ai regardé le match Dortmund - Arsenal et j'ai trouvé effectivement Dortmund très bon surtout si on considère le nombre d'absents. Arsenal m'a, en revanche, déçu car je m'attendais à un peu mieux même si je les voyais perdants dans tous les cas
- @tenma : Cabaye ne joue pas à Paris car il est incroyablement mauvais depuis son arrivée (enfin tout du moins, il est très quelconque). D'ailleurs, je trouve que ça se ressent aussi en EdF, je me rappelle plus à quel match c'était mais je l'avais trouvé vraiment pas terrible (Espagne ou Serbie)
- @asm : je comprends que la très belle victoire de la Roma te fasse plaisir mais je comprends pas pour l'Ajax. On va encore perdre des points UEFA à cause de ça ... Au delà de ça, ce qui m'ennuie plus c'est le niveau de jeu affligeant de Paris cette saison. Il n'y a pas l'air d'y avoir de progression par rapport à l'an dernier ce qui est très alarmant vu que le mercato n'a même pas servi à renforcer l'équipe. En plus, on a un coach qui s'entête avec un Cavani qui me ferait presque regretter Jean-Eudes Maurice, Kezman ou autre Reinaldo